|
Le 16/03/2011 à 18h47 (217.128.***.***) |
sylvainweb - @ tous
|
|
Si, une info, tout de même avec Charts in France : "Bertignac poursuit avec "Tes bonnes choses" C'est super, mais 22m2 commence seulement à bien prendre et le magnifique clip est sorti il y a à peine un mois... ce n’est pas un peu tôt pour passer à un autre titre ? J'avais l'impression que c'était le tube, cette chanson...
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 18h25 (90.47.***.**) |
Yv@Mary -
|
|
combien de bonus sur l'édition limitée? sur le cd que j'ai, il y a "vol à vue" mais rien n'indique édition limitée...
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 18h04 (82.245.***.***) |
Stéphjane à Nebo -
|
|
je pensais pas te outrer enn faisant la comparaison,dans Barbelivien "il faudrait bien penser ç soigner ce cheval"
c'est des images ciomme ça qui me réunissenent Bergmlan et Barbelivien,,je mettrai sur le black une chjanson d'Yves Simon pour dire à quoi j'aspire
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 17h50 (92.151.***.***) |
-
|
|
Boris = Barbelivien !
Alors là c'est le summum. La comparaison à Lorsac, à côté, c'est encore rigolo... mais Bergman = Barbelivien... y'a plus moyen de causer. J'éprouve de la pitié, éventuellement... de la compassion. Tant d'incapacité à discriminer les uns des autres ça en est désolant. J'en viens à me demander si cette comparaison de Bergman à Barbelivien n'est pas faite pour ramener Louis dans le giron de l'UMP encore... après Carla Bruni... Barbelivien... oops ! Pardon ! Boris Bergman ! Putain ! Les gars, je dis ça gentiment, hein... sans chercher à sortir de mes gonds... mais tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de l'ouvrir, parce que là franchement, vous racontez n'importe quoi si vous faites ce genre de comparaison réduite, non justifiée et basée sur rien. Dites, simplement, sans vous prendre la tête "je n'aime pas les textes", ça ok... vous avez le droit... mais comparer les textes d' "Elle et Louis" à ceux de Bergman... ou Bergman à Barbelivien... j'en ris pour ne pas pleurer ! C'est ridicule.
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 17h46 (82.245.***.***) |
re -
|
|
je voulais dire re-troubles de Louis j'ai pas les lunettzes et ça g^^ache tyout
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 16h44 (92.151.***.***) |
Nebo @ Louis -
|
|
T'inquiète Louis... tu viens tout simplement de nous sortir ton meilleur album. Rock et ballades psychés. Beaux sons. On entend très bien les solos et t'as jamais eu un aussi bon son de guitare et un aussi bon son global sur aucun album. Moi j'aimais déjà les sons et ta production à toi sur "Longtemps", mais là c'est très bien que ce soit quelqu'un d'autre qui ait sculpté la prod', ça t'a sans doute permis un peu de recul. Tu n'as jamais chanté aussi bien de toute ta vie... on sent le vécu... tu t'es lâché, boss, mais tu maîtrises bien l'ensemble et en même temps ta maîtrise n'est pas coincée du cul ! On se comprend !Quant aux textes de Boris, moi je les trouve très bien. Il a su capter tes états d'âmes, c'est flagrant. Il nous faisait le coup avec notre chanteur aussi, dans "Venice", qui allait récupérer ses textes chez lui et qui se retrouvait 8 fois sur 10 sur le cul parce qu'il se demandait comment que Boris avait fait pour rentrer ainsi dans sa tête et dans son coeur et écrire un texte où notre chanteur se retrouvait autant selon la situation du moment. Moi je suis heureux de ce disque d'un bout à l'autre. Et je confirme : t'as jamais aussi bien chanté que sur ce disque. Ceux qui ne sont pas contents ce sont de petits enfants gâtés. Toujours à se plaindre. Sur l'album précédent c'était pas assez "Rock", sur celui-là ce sont les textes ou les bonus. Pfff ! C'est une bonne image de ce qu'est la France aujourd'hui... des gens jamais satisfaits qui trouvent tout le temps une raison de se plaindre. Je sais, je parle un peu "Cash", mais je suis connu pour ça, hein ? Bravo d'avoir laissé la photo intérieure ou tu fumes... par les temps qui courent c'est dangereux de fumer et de l'afficher... suffit de voir ce qu'ils ont fait à Lucky Luke ou à Jacques Tati... société qui ne bande plus ni ne mouille... et citoyens bercés et enculés par leurs acquis qui voudraient qu'on leur borde le cul de nouilles chaque jour au lieu de savourer en se prenant en main.
Rock and Roll...
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 14h04 (217.128.***.***) |
sylvainweb - Les textes
|
|
A chacun ses gouts, mais je ne trouve pas que ces mots soient si poétiques que cela. il y a trop de mots qui accroches désagréablement.
C'est juste un tout petit exemple, mais, Bloody Mary Tabasco, souvent évoqué ici, c'est une jolie musique... mais les paroles, ça fout tout en l’air. "Bas les pattes, bas les pattes, etc. moi, ça m'empêche de pleurer d'émotion...
|
 |
 |
Le 16/03/2011 à 13h54 (92.149.***.***) |
laurent12@mary -
|
|
je viens de recevoir l'album de louis "édition limitée" mauvaise nouvelle pas un bonus de + que le cd normal,il y a que la pochette qui est cartonée pas + ,sur ce coup la carton rouge au boss je suis vraiment déçu ,on est habitués a beaucoup mieux...
|
 |
|