Chrisccc Ptit Quiz - Qui rconnais , c'est de qui ????
ça fait longtemp que j'roule ma bosse .. Les honnêtes gens me cherchent des crosses , j'suis foutu ... A moins qu'tu t'pointe dans ta vielle Royce , pour m'emmener voir les benenols a honolulu ..Ecoute moi bien ma ptite Lulu , d'puis qu'j'ai toute cette flicaille au cul , faut qu'change d'adresse , car dans la presse , vu l'portrait qu'il m'on taillés , y a plus personne pour repasser, mes chemises !!!!
Un jour un Gnac a dit que t'avais p'tet bien quatre albums d'avance dans ton ordi mais si j'ai bien suivi tous les riffs du prochain te sont venus soudainement ? comme un cycle où ça ne pouvait pas être autrement ?
Le 02/03/2011 à 21h21 (92.141.***.***)
Thierry @ Yannou 78 -
Je t'ai envoyé un mail - Tu prends contact avec Ziggy au tél que je t'ai laissé et elle te filera ta place ou plusieurs demain sur place -Bon live
20 ans déja que gainsbourg est mort !!! putin mais je vais finir par devenir vieux !!!
Le 02/03/2011 à 20h21 (90.39.**.***)
iza@Thierry -
Tu vas me faire l'immense plaisir de reprendre ces places et de filer au concert illico !!! non mais...Toi tu veux vraiment que je mette en route le turbo diesel !!!! Fais gaffe...O'Connors a mm pas peur !!!! Flore help please !!!
Le 01/03/2011 à 23h24 (82.66.***.***)
BertiThierry@Louis -
Yo ;-) Quand peut-on espérer une MAJ sur le site web de la rubrique Parioles & Musiques ?
A+ Thierry (Marseille)
Ah ah, pas mal !!
Tiens, voilà ma version favorite, celle du grand Dave Weckl !!
Le 01/03/2011 à 15h16 (81.57.***.**)
-
TARATATA : LOUIS BERTIGNAC le 29 mars sur France 4 et le 1er avril sur France 2.
Le 01/03/2011 à 11h26 (86.201.**.***)
thieriff - Ã louis .... '
louis t'as de chouettes pelles collées au mur : est-ce que certaines jouent sur ton nouvel album : je pense à la LP spécial de 59 et à la Strat fiesta red en particulier ? sinon peux-tu nous dire pourquoi - ta sg sonne d'enfer mais les autres ont quand même un spectre spécifique non ?
Je te posai la question car je sais qu'après l'Olympia je vais être en manque de ce concert et le dvd du Power Trio je le connais par coeur
Mais comme me disait toujours ma première amoureuse "tu verras bien"
Le 01/03/2011 à 10h15 (92.145.***.***)
El Tio grand connaisseur -
le j48 est le meilleur boitier de direct au monde ! na !
Le 01/03/2011 à 09h36 (78.239.**.**)
Wam@Cyrilccc -
Yeah...o Siiiiiiiiiiiiii...Un p'tit prodige de treize ans qui déchire du Pastorius...waououh
tu as la version, en trio, que mezigue préfère, Jaco Pastorius "on ze baisse"...But...JOHN SCOFIELD on Guitar...le John SCOFIELD (que j'adore) et Kenwood Dennard si je ne m'abuse...(si que j'meuh trompe merci a qqun d'ici de corriger... ) et je vous laisse ce lien http://www.kenwooddennard.com/k_frames.html">ICI là pr vs montrer avec qui il a entr'autre joué...
Tchô
Spécial bonjour à Lio !!! LEE-O qu'est ce qui devient?