la critique est facile mais l'art est difficile...... #sil
Le 10/09/2016 à 13h04 (92.167.**.**)
Oliv' -
Poppa Chubby ;-) !!!!
Le 10/09/2016 à 11h54 (92.89.**.***)
patdenantes -
Azerty : +1
Le 10/09/2016 à 11h28 (*.*.*.*)
louis - @ Azerty
Fan, non, je ne crois pas dans ce cas… J'espère pas !
Jamais venu voir un concert des Insus, c'est évident
Il a attendu qu'on mette sur FB un extrait du Zénith (où j'avais, pour rigoler, mis un bandeau) pour venir cracher sa jolie et gentille petite remarque
Le 10/09/2016 à 10h26 (78.200.**.*)
azerty@ louis -
je suis explosé de rire ... comme je te le disais l'autre fois tu as vraiment des gens bizarre dans tes "Fans" ....
Le 10/09/2016 à 01h14 (*.*.*.*)
louis - @ re-questionneur
Chercher le ridicule chez les autres est toujours un peu risqué
Le 10/09/2016 à 01h00 (*.*.*.*)
louis - @ questionneur
C'est embarrassant... S'il suffit de mettre un
bandeau pour imiter Keith Richards, faut aussi en parler à John Mc
Enroe, David Knopfler, même à Hendrix (RIP), et un tas d'autres mecs qui
se sont déjà mis ça autour du crâne.… Bon, donc interdiction de bandeau
pour moi…... La cravate, j'y ai droit ou tu vas me dire que j'imite BHL
? Je suppose que je n'ai pas droit non plus à la barbe (ZZTop), ni les
lunettes (Lou Reed), ni le blouson de cuir (Bashung)… Au fait, c'est
Bashung qui imitait Lou Reed ou l'inverse ? Un tatouage ou des bagues, non, même pas en rêve, bien sûr... La moustache ? Ben non voyons, Zappa en avait déjà porté une ! http://www.bertignac.com/img/emoticons/depressed.gif" border="0"> . Je vais causer à Jean-Louis de sa bouche, on risque de penser qu'il imite un peu Jagger, non ?
Il
me vient une petite angoisse... Il faut peut-être que je me mette au
régime sec, car avec mon bide qui gonfle au fil des ans, on risque de
penser que j'essaie d'imiter Poppa Chubby http://www.bertignac.com/img/emoticons/wink.gif" border="0"> L'agréable
dans tout ça, c'est qu'à l'avenir, tous les mecs aux cheveux blancs qui
joueront de la guitare seront des imitateurs de Bertignac ! Sans dec, je crois rêver par moments... Remarque, j'aime ça http://www.bertignac.com/img/emoticons/wink.gif" border="0"> (ne te sens pas insulté, je ne fais que plaisanter un peu)
Le 09/09/2016 à 20h42 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
Surtout qu avec ta sg t imites déjà angus...
Moi j trouve que ça fait classe ce bandeau.
Avoue que tu te fais des griffes sur le front et ton bandeau est rempli de cock
Le 09/09/2016 à 17h23 (90.3.***.***)
questionneur à Louis et Gnacs -
Louis qui se déguise en Keith Richard je comprends pas...
Un artiste n'est-il pas sensé proposer un truc personnel et authentique?
Il n'y a rien à gagner à ce que le gens fassent la comparaison, autant se tirer une balle dans le pied!
Pour un concours de sosies ok mais sur scène avec les Insus je suis le seul à trouver ça un peu ridicule?
(J'ai donné mon avis sans insulter personne donc merci de ne pas m'insulter en retour)
Le 08/09/2016 à 19h04 (81.49.***.**)
Beno -
J'ai une place à vendre pour Amnéville le 10/10 en fosse au prix de 50 euros , le prix qu'elle m'a coûté . En fait j'ai acheté deux places sur eBay , mais il ne m'en fallait qu'une ! Si vous êtes intéressé , laissez moi votre adresse mail dans un post ici ')"> src="http://www.bertignac.com/img/emoticons//wink.gif">
Le 31/08/2016 à 16h38 (92.167.**.**)
Oliv'@copains -
Putain de bon son sur le live 98 !!!
Le 31/08/2016 à 11h14 (78.200.**.*)
azerty@louis et dan -
salut c'était donc ça "le son" de louis en 98 ? ce grain si particulier ? perso j'ai jamais compris d'ou sortait ce son si particulier !! louis j'aimerai bien avoir ton avis ... tu ne les vends pas tes JBL ?
merci
Le 30/08/2016 à 06h41 (37.130.***.***)
dan -
Au fait tu as reussi avec les RME ? J'avais plus ou moins pensé à cela, je t'ai fait un synoptique :
-Tu débranches les monitors de l'UFX et tu les branches sur une FF800 -tu relis la sortie ADAT OUT 1 de l'UFX à l'ADAT IN 1 de la 800 avec une fibre optique -tu routes avec ton petit ordi de tel sorte à envoyer les entrées Adat (ligne d'en haut dans TotalMix en ayant d'abord selectionné le canal de sorti) dans les monitoring (le fait de le faire avec le portable te permettras de laisser cette config sur la FF800 sans avoir à refaire le routing à chaque fois) -enfin Tu roots les canaux du monitoring de l'UFX sur l'Adat Out1 pour les récupérer sur la 800
Enfin... c'est exactement ce qu'on c'était dit, mais là c'est juste un ptit résumé Bon courage
Le 30/08/2016 à 05h57 (162.247.**.**)
dan - Ã Louis
Je regrette un peu les JBL... Je trouve qu'ils étaient un maillon principal pour obtenir ce son typique un peu Fuzz/Disto typique de l'époque du Live98
Ton son avec les nouveaux HP est super aussi, plus clair et beaucoup plus médium, un peu moins compressé aussi. Peut-être mieux avec les Insus pour retrouver le son d'à l'époque ? Beaucoup plus proche du son originel d'un vieux Vox en somme
Bref, dans tous les cas ça sonne super cool Meme le TopHat sonnait super...
Tapez voir Riki le plectrier dans gogole... perso je trouve ça pas mal - ok, c'est vrai, je suis une fille et l'idée du média autour du cou est plus sympa que d'avoir à fouiller dans le bordel du sac à main ou dans celui de la housse de la gratte. J'connais pas le monsieur du site en question, mais je trouve ça trééé bôôôô
Le 25/08/2016 à 09h37 (92.167.**.**)
Oliv' -
Bonne Fete Louis
Labiz
:-)
Le 24/08/2016 à 10h19 (90.14.***.**)
Guillaume@Louis -
Salut Louis !
Je ne connaissais pas les HP Tayden c'est d'enfer !!Lesquels as tu mis du coup car y'a pas mal de modèle à ce que j'ai vu?Merci pour tout encore et hâte de te revoir sur scène à la rentrée !
Le 24/08/2016 à 06h11 (*.*.*.*)
louis - @ Franck
Non, j'ai viré les JBL et mis des Tayden à la place… C'est pas mal aussi, un peu moins brillant, mais un peu plus chaud
Le 16/08/2016 à 12h16 (147.98.*.**)
Franck -
Salut Louis, dis moi tu es toujours équipé de JBL E120 sur ton vox, j'aimerai les changer sur le mien mais j'ai du mal a en trouver d'occaz tu connaitrais pas un modèle clone de ces HP