Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 506 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/02/2011 à 21h54 (92.133.***.***)
Cyril.CcC @ Chrisccc (Papa) -
Bah ouais, on envoie le son, mais bon, faut essayer de jouer un peu plus léger parfois je pense, il y a certains bar qui reprennent plus sinon x)

Le 17/02/2011 à 21h53 (92.133.***.***)
Cyril.CcC @ Louis -
Bah non Lou', personne peut aussi bien chanter tes morceaux que toi voyons !! Mais plus d'anglais, à part pour les reprises, c'est tellement mieux quand tu chantes en français ^^ Et puis merde, on est français ou quoi ? Montrons le !! Envoyons le gros son bien de France avec notre star du rock j'ai dit mÔsieur Louis Bertignac !!! Rock n' rollllll ! ;o)

Le 17/02/2011 à 21h47 (92.133.***.***)
Chrisccc@Cyrilccc mon Fils -
Nous on fait comme Bertignac , t'aarrete pas de dire qu'il y a trop de Telephone & de Bertin dans le repertoire !!!

Le 17/02/2011 à 21h44 (92.133.***.***)
Chrisccc@Louis -
CASSE le Louis , mais ce n'est que de l'amour !!!

Le 17/02/2011 à 21h44 (78.239.***.***)
Gui@louis -
je te crois mon cher Boss...je suis juste un peu déçu car j'ai vraiment accroché sur certaines idées. Tu as dans tes gnacs de vrais artistes...

Le 17/02/2011 à 21h39 (92.133.***.***)
Chrisccc - Bravo la page d'acceuil

Le 17/02/2011 à 19h55 (77.203.***.***)
nono @ louis -
Alors tu veux que je te donne mon impression!? 1ere ecoute : je me suis dis :"mais qu'est ce qu'il lui pends de chanter en chinois" Après me suis rendu compte que c'etait de l anglais! Désolé Louis, suis du même avis que Nebo!

Le 17/02/2011 à 17h28 (82.245.***.***)
Stéphane àIsa,Christine,Mary and all -
Faut venir sur le chat,Louis ne vient que si y a des filles

Le 17/02/2011 à 17h06 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
ou alors Bate BOrisov/PSG tout à l'heure pour discuter sur le chat ?

Le 17/02/2011 à 13h16 (86.201.***.***)
thieriff - 22 square meters in the box
de toute manière comme dit un grand philosophe americain " lyrics : wasted time between solos"

Le 17/02/2011 à 10h53 (84.203.***.**)
Gilmour @ - Nyto
+1! ca swingue!

par contre, c'est mes oreilles ou y'a un peu de yaourt? Je suis curieux la, qqun a les paroles?

Le 17/02/2011 à 02h30 (90.35.***.***)
nyto - avant dodo
Ben justement, j'trouve que "Old Jack" fait très naturelle en anglais, même Louis sur ce coup arrive à faire swinguer le chant...
bien mieux que sur "22m2" et après reécoute, j'ai plus l'impression que la version française est une adaptation de l'anglaise...
Avec un bon plan média outre-manche, ça peut le faire...
Maintenant, ça reste juste ma p'tite opinion...

Le 16/02/2011 à 23h35 (79.94.***.***)
Matthieu@Louis et aux gnacs -
J'ai maté JL Aubert sur le chat en live cet aprem, il a parlé de Téléphone jouant et répétant dans une ptite voiture, je ne sais plus si c'était une 4L ou autre véhicule du genre mais on sentait la passion et on voyait ses yeux qui pétillaient en parlant de Louis. Une édition limitée sort dans les bacs, j'espère un ptit bonus audio avec un duo JL Aubert/Bertignac sur un morceau intimiste se serait le pied total, oui je sais c'est beau de rêver, d'autant plus si Richard était aux drums... Pourquoi tout simplement, si ce n'est pas par le biais d'un titre d'album, faire une vidéo dans ton ptit studio en invitant Jean-Louis ou autre sur une vidéo live acoustique, rien que tous les deux le temps d'un instant mémorable pour les fans de Téléphone ?

Le 16/02/2011 à 23h08 (*.*.*.*)
louis - @ Gui
je n'ai pas changé d'avis... parmi les propositions des Gnacs, dont certaines étaient très sympa, je n'en ai senti aucune pour faire la pochette de cet album... et j'en étais le premier désolé, crois moi...

Le 16/02/2011 à 23h06 (*.*.*.*)
louis - @ Nebo & Cyril.CcC
je comprends ta réaction, et je pense un peu pareil... c'est bien plus simple de chanter en anglais un truc écrit et chanté par les who, ou les stones, et qu'on adore, qu'un truc qu'on n'a jamais entendu joué par personne, et écrit pour faire coller les mouvements de lèvres sur les gros plans... exercice intéressant au demeurant... ... j'aurais bien demandé à Jagger de le chanter d'abord pour imiter ensuite son accent mais je ne suis même pas certain qu'il l'aurait bien chantée...

Le 16/02/2011 à 23h06 (78.239.***.***)
Gui@Louis -
Pour la pochette, je ne trouve pas ca très cool que tu changes d'avis et que tu ne donnes pas la chance aux gnacs qui ont fait des dessins et des concepts géniaux...c'est décevant

Le 16/02/2011 à 22h28 (86.212.**.***)
Nebo -
Curieux cette version "anglaise" de "22mcarré"... Louis, je te le dis sans prendre de gants... autant les morceaux des reprises que tu chantes habituellement en anglais, et ben je trouve qu'on entend pas la différence, tu as toujours chanté en anglais avec bien plus de conviction, par exemple, que Jean-Louis... j'ai le souvenir de ses versions de "Purple Haze" qui étaient bien sympathiques, mais au niveau de la prononciation c'était pas le pied... c'est presque (en exagérant) si ses "the" ne sonnaient pas "ze" et moi, comme je suis un sale con réactionnaire... ...et ben ça me gênait pas mal quand même... quand on a grandi avec les Who et Led Zeppelin on prête attention à ce genres de détails, n'est-ce pas ? Mais toi, Louis, que ce soit les Beatles ou autres, t'as toujours chanté l'anglais avec une conviction remarquable, sérieux... mais autant là, je sais pas si c'est le texte ou quoi... mais je préfère la version en français. C'est comme si la version anglaise, après avoir entendu la version française, n'était pas à la hauteur. Bon, juste au niveau du chant, hein ? Je sais pas ce que t'en penses toi-même. De toute façon... on s'en branle presque parce que ton album il sera en français avec les texte de Monsieur Boris Bergman, ce qui n'est pas rien. Et je me comprends. Et si ton chant, sur l'album, est à la hauteur des extraits live... Louis, y'aura rien à dire.

Le 16/02/2011 à 21h53 (90.37.**.***)
Cyril.CcC @ all -
Berk, berk, berk, beeerk !! Je suis désolé de casser le truc pour ceux qui aime, mais pour ma part j'aime pas, mais alors pas du tout la version anglaise !! Ca casse tout le rythme de la chanson, et ça sonne mal... Désolé Louis hein, mais je préfère mille fois la version française !! Maintenant je ne crache pas dessus (après tout, qui est-on pour parler nous qui ne faisons pas le centième de ce que tu nous envois dans les oreilles.. ?), mais heu...bah continue en français, c'est quand même fichtrement mieux !! ;o) Musicalement !! Rock à tous !!

Le 16/02/2011 à 21h31 (90.37.**.***)
Chrisccc suite -
1 peu comme "longtemps"de Louis

Le 16/02/2011 à 21h30 (90.37.**.***)
Chrisccc -
pas assez de rock français !!! Ecoutez Hangar en live ( car l'album ne retransmet pas leur délire live!!)

Le 16/02/2011 à 21h28 (90.37.**.***)
Chrisccc@Louis -
il y a beaucoup de toi chez moi & surtout maintenant avec ta griffe sur ma les paul !!! Merci encore pour ta disponibilité !!!

Le 16/02/2011 à 21h26 (90.37.**.***)
Chrisccc@Louis -
Super je m'en doutais , il y a 1 peu de moi chez toi , merci !!!

Le 16/02/2011 à 20h33 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@louis -
Faut croire que le- manager- ne c'est pas trop inspiré , des idées qui sont passés ici depuis qq semaines ---- Dommage

Le 16/02/2011 à 20h27 (*.*.*.*)
louis -
pour ceux qui ont mal lu "guitar part", je remets la ligne en question "je ne comprends toujours pas ces français qui ne composent qu'en anglais"... bon, voilà...

pour la pochette, j'ai laissé les clés au manager et à la maison de disque (faut bien qu'ils bossent...)

et le nounours blanc, je l'ai offert à la petite Lili, mais elle l'a laissé dormir dans mon lit

Le 16/02/2011 à 19h36 (88.140.***.**)
greg(d) -
j'étais sur que ça aller parler. Je m'en souviens bien de la pochette de Rock, car on peu me un peu me qualifier de "fan". (pas de la première heure mais pas la dernière...)

Mais vous voyez quoi vous au dessus du lit? c'est une flamme?
Lors de ma découverte de louis il a plus de 10 ans cette pochette me faisait peur. Mais quand j'ai lancé la galette et ben j'ai pas était déçu!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/418249QS1KL._SL500_AA300_.jpg">
Attention aux yeux!
Je sais pas quelle est la meilleure pochette de louis solo mais la nouvelle plus je la voie plus elle me plait... c'est con je sais!
Keep'on

Premi�re pagePage pr�c�dente 857 858 859 860 861 862 863 864 865 866 867 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.