|
Le 16/02/2011 à 17h16 (82.245.***.***) |
-
|
|
"discuter"
|
 |
 |
Le 16/02/2011 à 11h33 (84.203.***.**) |
Gilmour -
|
|
Je me rajoute dans les ”generationels” pour qui la pochette fait beaucoup pour le disque, d’ou mon message d’hier ;-) C’est un repere important. Tu penses a un album, tu vois la pochette. Celle des Telephone, de Rocks, de 96... Un chouette repere visuel, representatif d’un etat d’esprit, d’une identite. Et la, ben deception...De nos jours, elles se ressemblent (presque) toutes avec la tronche en gros, dommage. Mais le business et les supports ont evolues, j’imagine que les objectifs ne sont plus les meme. Mais bon, a choisir entre une pochette originale et un contenu pas terrible ou le contraire, le choix est fait ...;-) cf Dylan avec Oh Mercy ;-))
|
 |
 |
Le 16/02/2011 à 09h12 (90.32.*.**) |
Tonton Olivier -
|
|
Ben on est un paquet de vieux cons ici, non ?
Pour en revenir à la pochette, je pense que c'est important, certes il y a ceux qui suivent Louis et qui achèteront la galette quel que soit l'emballage, mais pour tous les autres je pense que le visuel peut permettre ou non la décision de claquer 15 ou 20€. Cette pochette, perso je l'aime bien, mais ma femme et 3 filles n'aiment pas ...
L'essentiel reste quand même le contenu de l'album et la qualité des concerts !!!
|
 |
 |
Le 16/02/2011 à 09h11 (194.51.**.***) |
Oliv'@Nyto -
|
|
J'me rappelle meme de la premiere tournée des visiteurs avant meme la sortie du premier album ou "faux" s'appellait "ça va bien sans toi " ;-))))
|
 |
 |
Le 16/02/2011 à 00h54 (80.118.***.***) |
Etienne -
|
|
Personnellement, je préfère la version anglaise de 22m2. Ca sonne parfaitement bien
|
 |
 |
Le 15/02/2011 à 23h46 (89.100.***.**) |
Gilmour -
|
|
yep, +1 sur la photo, je n'accroche pas du tout. Et surtout pour un album de rupture, dommage de repartir grosso modo sur un meme visuel que l'album precedent (les lunettes en moins, l'echarpe en plus). Mais important d'avoir sa tronche en gros sur la pochette si on veut faire plaisir au chef de prod' de la maison de disque, on peut pas lutter ;-))
Par contre le clip vraiment top. Vivement la suite.
En esperant que pour la tournee, Louis ressorte qq pepites des albums 96 ou Rocks qui auront largement leur place dans la set list.
|
 |
 |
Le 15/02/2011 à 20h16 (86.211.**.***) |
Chrisccc@Louis -
|
|
ça diffuse les nouveaux morceaux ???, Tu avait poutant demandé qu'on ne le fasse pas !!!??!!!
Tu dort avec Nounours Blanc ??? ou tu l'a offert à ta petite ??? BiZZZZZZZzzzzzzzzz
|
 |
|