Hi les gnacs
ce soir je m'ennuyais alors j'ai fait un p'tit hommage tranquillou à Louis sur une song impersonnelle ... Certes, c'est fait avec les moyens du bord et plutôt livré à brut
Sinon vivement la sortie de l'album !
Le 08/02/2011 à 21h48 (77.202.***.***)
Alain (08) @ Laurent 12 -
J'ai entendu 22m² sur RTL2 pas plus tard que dimanche matin.
Par contre, je n'ai entendu aucun hommage que l'immense Gary MOORE aurait mérité sur les ondes ... Un petit "parisienne walkway" ou un "still got the blues" aurait été le minimum à mon avis ...
Le 08/02/2011 à 21h29 (86.212.**.**)
Nebo -
Yoooo everybody ! Info du tonnerre à faire circuler !
Le 13 avril KING's X joue à SAVIGNY le TEMPLE ! Salle l'Empreinte... et le prix des places est hallucinant : 19€ !
J'ai mis une interview sympa sur le rose... Je viens de visionner y a des trucs bien sympa. Bon après y a des questions j'aurai jamais imaginé qu'un journaliste les posent... C'est marrant, mais avant même que louis réponde je devinais la réponse. Enfin ça sort "un peu" des sentiers battus, car bon c'est normal au bout d'un moment louis dit souvent les même trucs... Mais les questions sont souvent les mêmes!!! @ louis: Tu met pas ton en album en vente sur le bod?
Le 08/02/2011 à 19h54 (86.202.**.**)
Tonton Yvan à Chrisccc -
je ne me suis jamais fait au p90 ! et je ne m'y ferai lamais ! na ! soit simple ou double en config HSH ! la mieux à mon goût !
J-34 pour l'album ça va passer vite
j'ai ma place pour l'Olympia
bonne journée à tous
Le 08/02/2011 à 06h44 (90.37.***.*)
Chrisccc -
Louis au Gaou !!?!!, Terrible , super site , j'y ai vu "ZZ Top" , "Lenny Kravitz" Etc...
Le 07/02/2011 à 23h48 (90.35.***.***)
nyto -
J'pensais qu'y avait que les rockers, sur scène, avec une gratte en bandouillère qui pouvaient m'éclater la tête...Ca, c'était avant ce mec...
Le 07/02/2011 à 23h40 (77.197.***.***)
patdenantes @ ptit blues -
...et alors? Même si Montreux est une bonbonnière, elle aura permis à not'Gary d'y faire un stage ou deux avec cuivres, bordel(et avc BB and co)! Un peu comme Stevie, il y a quelques années, qui y décochait tout ce qu'il avait comme soli... et la Camarde vient comme et où elle le veut, mais je suis assez d'accord avec Nebo. Provoquons, il en restera toujours quelque chose...
"il faut tourner la page" est une de mes dix chansons préférées
j'avais vu Gary Moore deux fois sur scène,ça me fait drôle de penser que ça ne sera plus le cas
d'Andrée Chedid j'ai lu "le message" l'histoire d'un couple de jeunes amoureux en proie à des snipers,un "message" assez fort
c'est de la tristesse ce soir
à mercredi sur le chat ?
Le 07/02/2011 à 22h34 (86.212.**.**)
Nebo -
Nougaro...
Ferré encore...
Le 07/02/2011 à 22h10 (82.230.***.**)
scalp -
Brownie McGhee à propos de la mort de son pote Blind Boy Fuller (1907-1941)
John Mayall à propos de son copain JB Lenoir
Le 07/02/2011 à 21h52 (86.212.**.**)
Nebo à Pascal Rossi & Thierry... - ...& all & everybody...
En tout cas, un bon moyen d'apprivoiser la Mort consiste à la chanter... Son House, Led Zeppelin ou... Léo Ferré chantant Caussimon... pour les premiers qui me viennent à l'esprit...