Super reprise ! j'ai vraiment eu du plaisir à l'écouter
Le 31/01/2011 à 23h04 (78.239.***.***)
ca c'est vraiment lui -
Le 31/01/2011 à 22h15 (90.37.***.***)
Cyrilccc @ nono -
Super ta petite reprise nono !! Jolie voix, petite rythmique timide qui fait pencher l'oreille dans le morceau, belle ligne de basse de la part de ton pote...tout roule !! Cool ;o)
Le 31/01/2011 à 21h41 (90.37.***.***)
Cyrilccc @ Seb- -
Tu m'étonnes, ça doit être impressionnant !!
Pour ma part j'ai vu MUSE au stade de Monaco, c'était déjà pas mal comme grande salle x)
En ce qui concerne le Julien, ça commence à faire un moment qu'il joue avec Louis, et je le trouve vraiment moyen, beaucoup trop bourrin, tu sais, je trouve que ça manque de finesse, faut savoir envoyer, mais aussi jouer plus "groovy" histoire de faire tourner. Enfin, je dis ça, mais c'est super ce qu'il fait déjà hein, mais étant un "pro-Koster" j'ai du mal à rester optimiste (voulant être le batteur de Louis aussi, ça aide pas à rester optimiste mouahaha...heu, d'accord j'arrête xD ).
Mais sinon, oui, bonne énergie d'ensemble, et concert super ! ^^
Tu joues toi Seb ?
Le 31/01/2011 à 19h40 (92.150.***.***)
seb - cyrilccc
pour le batteur , moi j ai trouver que son énergie etait bonne !!! apres ,niveau technique je suis pas asses callé donc .... en ce qui concerne les petites erreurs , laisson lui le temps de rentrer dans le trio , et d avoir un peu plus le feeling , peut etre !!!!
je suis en train de regarder un concert des stones ,,, rio 2006 !!!! c est une tuerie!!!! et le monde qu il y a!!! impressionant !!!! etant plutot attiré par les petites salles , je ne me sentirais pas etre la dedant ,, mais faut quand meme avouer que c est beau !!!
Le 31/01/2011 à 18h58 (77.203.***.***)
nono -
si je ne me trompe ce clip a été tourné devant la patinoire d'asnière. Fred tu confirmes?
Le 31/01/2011 à 18h10 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
yes les Poppys cela swing bien..... 40 ans, oh putain
Le 31/01/2011 à 17h55 (92.133.**.***)
taz15 - @nono
Jolie reprise, ta voix me fais penser à JP Capdevielle
Le 31/01/2011 à 17h38 (77.203.***.***)
nono -
Il m'arrive un truc étrange... .Pendant la période de noël cette année voila ti pas que je me met a ressortir de ma mémoire un morceau que j'avais pas entendu depuis.. Houlaaa.. 40 ans; bon c tout, çela m'a fait très plaisir de le réentendre depuis ts ce temps et j'oubli. Avant hier soir je me colle devant mon PC et je me dis: "tiens je matterais bien un film".. Je cherche donc dans ma liste et je tombe sur un truc avec Benoit poelvoerde ( j'aime beaucoup poelvoerde) et je me dis: "sûr, je vais pas être déçu" alors j'envoie le VLC. Bon je vais pas vous raconter le film(non non vous inquiétez pas ) mais bon le titre si cela vous dit est "Cow boy"! Et voila ou je voulais en venir , à la fin du film je suis tombé sur le cul en entendant cette même chanson que j'avais pas entendu depuis 40 ans chanté entre autre par poelvoerde et une chorale. j'ai d'abord très apprécié, puis après ça m'as plus lâché fallait que je fasse quelque chose, alors voila j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi a l’écouter. j'ai fait ça seul sauf la basse c'est un pote qui passait par hasard
PS: Laissez vos impressions SVP suis très curieux de savoir ce que vous en pensez
Le 31/01/2011 à 12h14 (77.203.***.***)
nono -
Le 31/01/2011 à 09h53 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
J-42
Le 31/01/2011 à 00h37 (90.32.***.***)
Tonton Olivier -
TB cette page d'accueil !
Le 30/01/2011 à 23h01 (90.42.***.***)
Cyrilccc @ Gwen -
Pourquoi "no comment" ?
Il est vrai que Louis a dit ça, il l'a d'ailleurs confirmé il y a encore peu sur le site.
Louis et Jean-Louis ont de bons rapports maintenant, Kolinka lui a enregistré un morceau sur le nouvel album de Louis.
Il y a juste Corinne qui pose un léger problème suite à son livre, et la polémique qu'elle a (tenté de) lancer.
Alors Téléphone sur scène, peut-être (on parle même de projet de re-formation vers 2012, mais ça laissons les en décider, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;o) ).
Mais on peut garder espoir de les voir à nouveau sur scène dans un futur proche.
Pour l'instant Louis sort son album, Jean-Louis aussi, peut-être qu'après leurs tournées respectives verrons nous une tournée de "Téléphone numéro bis" ?
En attendant, on attend avec impatience la sortie du nouvel album de Louis (que j'ai eu déjà eu l'honneur d'entendre, ou presque, au concert à Hyères).
Bonne soirée !
Tout çà c'est bien beau,çà donne envie c'est sur et on a hâte d'être mercredi au bus Mais nous ce qu'on aimerait c'est un bon vieux CR avec la set-list et un bon ptit texte qui nous raconte comment s'est passé cette soirée...Accompagné de photos bien sûr!! A vos plumes les gnacs!!!
Le 30/01/2011 à 19h07 (77.196.***.**)
Gantonio -
Hahaha encore une fois champions du monde !!! Quels pros!!
Le 30/01/2011 à 19h02 (90.42.***.***)
Cyrilccc @ Seb- -
Salut Seb.
Pour ma part j'ai vraiment pas aimé le batteur...
Je fais de la batterie depuis un petit moment maintenant, et je commence à me défendre, et je trouve son jeu trop...triste pour ma part.
Il a quand même fait pas mal de pins...il entré dans les morceaux quand il fallait pas, il fallait que Louis lui dise parfois quand c'était la fin, enfin, ça manquait un peu d'écoute (j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il s'enfermait quand il jouait en fermant les yeux ...assez souvent d'ailleurs).
Et je pense que quand tu es en trio, tu dois pouvoir chanter aussi, grossir les coeurs, peut-être pas sur tous les morceaux (il y'en a qui sont trop dure à chanter en jouer comme "le mâtin au réveil" ), et aussi connaître les morceaux que joue Mister B, ce serait pas mal quoi...
Enfin, bref, ça manquait un peu d'exploitation tout ça...
Après, je ne ferais peut-être jamais ce qu'il fait (c'est à dire, jouer en groupe sur des belles scènes comme ça), et j'ai un énorme respect pour ce qu'il fait toute fois !! ;o)
Mais sinon, super concert, Louis, toujours aussi au top, très bon contact avec le public, un type en or, toujours content de voir "sa petite famille" devant lui, prête à chanter "ses couplets, ses refrains".
Merci beaucoup Louis ! Et à bientôt.
Le 30/01/2011 à 19h00 (90.42.***.***)
Cyrilccc @ Seb- -
Salut Seb.
Pour ma part j'ai vraiment pas aimé le batteur...
Je fais de la batterie depuis un petit moment maintenant, et je commence à me défendre, et je trouve son jeu trop...triste pour ma part.
Il a quand même fait pas mal de pins...il entré dans les morceaux quand il fallait pas, il fallait que Louis lui dise parfois quand c'était la fin, enfin, ça manquait un peu d'écoute (j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il s'enfermait quand il jouait en fermant les yeux ...assez souvent d'ailleurs).
Et je pense que quand tu es en trio, tu dois pouvoir chanter aussi, grossir les coeurs, peut-être pas sur tous les morceaux (il y'en a qui sont trop dure à chanter en jouer comme "le mâtin au réveil" ), et aussi connaître les morceaux que joue Mister B, ce serait pas mal quoi...
Enfin, bref, ça manquait un peu d'exploitation tout ça...
Après, je ne ferais peut-être jamais ce qu'il fait (c'est à dire, jouer en groupe sur des belles scènes comme ça), et j'ai un énorme respect pour ce qu'il fait toute fois !! ;o)
Mais sinon, super concert, Louis, toujours aussi au top, très bon contact avec le public, un type en or, toujours content de voir "sa petite famille" devant lui, prête à chanter "ses couplets, ses refrains".
Merci beaucoup Louis ! Et à bientôt.
Merci Chrisccc pour ton anecdote et les photos ! Tu m'as fait rêver ....
Le 30/01/2011 à 15h07 (86.211.***.**)
vaudou83 - chrisccc
je joue de la batterie, on a un bassiste et une chanteuse et le guitariste nous a laché.
on a tous entre 30 et 40 piges et le style est pop rock (reprise et compos), on est du coté de rians, la verdière.
voila tu en sait un peu plus, donc si tu connais un guitar hero que ça interresse fait moi signe.
Le 30/01/2011 à 14h37 (86.211.***.**)
Chrisccc@Seb -
1 peu bourin , j'aime pas & d'allieur le bassiste non plus , pas de coeur ou presque pas !!Peu de reprises, je regrette les "Denis & Koster" mais super concert quand meme !!!!
Le 30/01/2011 à 14h35 (92.151.***.***)
-
C'est Top-hAt ambassador
Le 30/01/2011 à 14h26 (86.211.***.**)
Chrisccc 1 peu couillon - anecdote
Louis m'avait promis de dédicacer ma Les aul Junior , alors à la fin du concert , je vais chercher ma gratte dans la vago & je l'attend dans la salle , je branche le Christian pour qu'il le prévienne que j'attends & au bout de 3/4 d'heure , on est les derniers (avec mon fils) dans la salle & pas de Louis , je part avec les boules ( c'est quand meme pas Prince)
je descend près du bar , tranquille , notre Louis discutait avec les gens " Ho Louis , on avait rendez vous ?" " Bas ouai!" quil me dit , "je t'attend" & voila comment j'ai faillit louper ma dédicace , enfin , super contacte , dédicace , photos , bisous , Etc...
Le 30/01/2011 à 14h26 (92.150.***.***)
seb -
sympa le batteur a hieres !!!! j le connais pas mais c est rock !!!!
Le 30/01/2011 à 14h14 (86.211.***.**)
Chrisccc@Vaudouu83 -
Tu chante ??? tu est musicien ? c'est quoi ce groupe & ou dans le haut var ???