Chrisccc@Vaudou83 & autres gnacs du Var & environs - Kry§§yKa en Live
Vendredi prochain , le 04 Fevrier , concert de Kry§§yKa au Choubidou Live à La Valette du Var , 1 Av. anatole france 83160 La va lette , avec votre serviteur à la gratte pour 1 max. de reprise de notre Boss , venez m'aider les gars , j'ai besoin de vous !!!!
Le 29/01/2011 à 14h26 (86.70.***.***)
Gantonio -
Héhé amusant j'étais justement en train de l'écouter celle la... C'est vrai que j'ai jamais entendu "quelqu'un pour quelqu'un" en live, ya moyen de faire quelque chose d'énorme !!
Le 29/01/2011 à 13h58 (90.47.***.**)
Yv@Mary -
Tu n'es pas la gnackeuse du jour... mais avec le titre "bloody Mary tabasco" tu es la gnackeuse de l'album!
concert super. j'ai adoré. les nouveaus morceaux tres rock, j'ai hate d'acheter l'album.
Le 29/01/2011 à 12h51 (88.179.***.***)
KAZOU -
Alors comme ça Hier ce fut la FIESTA bande de veinard
Bon OK c'est moins ROCK que GRIZZLY m'enfin Bon Week-end a tous
Le 29/01/2011 à 12h51 (88.179.***.***)
KAZOU -
Alors comme ça Hier ce fut la FIESTA bande de veinard
Bon OK c'est moins ROCK que GRIZZLY m'enfin Bon Week-end a tous
Le 29/01/2011 à 09h56 (83.197.***.***)
thierry 13 -
super concert hier......pas pus rester aprés le concert...deux heures route + travaille ce matin(et oui,on se fait vieux)
Le 29/01/2011 à 09h52 (86.211.***.***)
vaudou83 - louis
merci pour le concert d'hier soir, on s'en ai pris plein la tronche et on en redemande encore.
les morceaux du nouvel album déchirent grave,et toujours la meme énergie sur scène.
vivement les prochaine dates.
PS: le plus dur maintenant c'est d'attendre le 14 mars pour avoir l'album, alors va...
attendre, attendre, attendre et puis attendre, attendre, attendre.
pourquoi toujours attendre........
merci de ton cr et tant qu'on y est en plus de "pas cassé", "quelqu'un pour quelqu'un" ???
Le 29/01/2011 à 09h13 (82.245.***.***)
re -
on vient de me dire que Nounet faisait un effet terrible avec sa petite jupe et bas résilles
en dse trémoussant sur le groove
Le 29/01/2011 à 09h11 (83.205.***.***)
Le Gnal @ louis & gnacs -
Merci pour ce concert hier soir. De l'énergie, de la générosité.
Concernant les titres joués :
du nouvel album 22 m2 (en ouverture), Pro, Costard, Grizzly, Bloody Mary Tabasco, et d'autres...
de Téléphone : Cendrillon (avec So Lonely), ça, New-York avec toi, Un autre monde
des précédents albums : Ces idées-là, VYG, Je Joue
des reprises : Won't Get Fooled Again, Love In Vain, Hey Joe, un bout de satisfaction avec ça, un bout de like a rolling stone avec ces idées-là.
A noter un très beau jeu de lumières, le "bertignac symbol" ressort magnifiquement.
Un jeu d'écran intéressant (confrontation Bertignac-Grizzly, les images de Téléphone pendant NYAT).
Les nouveaux titres claquent, il y a de la guitare en veux-tu en voilà.
J'aurai peut-être une suggestion pour la set-list (jamais content...). Vu le ton du nouvel album avec ces riffs partout, ça serait cool d'inclure "Pas Cassé" de l'album 96 dans le set (version album, pas celle du live 98 par exemple...).
A+
Que devient nebo ? Il est en tournée internationale !!!
Le 29/01/2011 à 00h54 (86.211.***.**)
Chrisccc@Louis -
Merci Louis , pour ton accessibilité (on dit comme ça ?) pour ta gentillesse & pour ta dédicace sur ma Les Paul , je vais la vernir pour que ça reste le plus longtemps possible , tu va donner de la force dans mon jeu !!! L'apres concert, on a parlé , on a pris des photos & je n'avais plus envies que ça s'arrête , comme 1 gosse , j'ai vu que le petit Grizzly t'a fait plaisir & tu a 1 trace de moi , je suis tres fière !!! 1 grand merci , 1 gros bisous , 1 bon check !!!
Le 29/01/2011 à 00h42 (86.211.***.**)
Chrisccc - Bertignac à Hyeres
Super concert à Hyeres avec 1 jeu de lumière & des panneaux vidéos pleins la scène , Louis a été généreux comme d'hab...Tout le dernier album qui donne ce qu'il nous a promis !!!! J'ai offert le Grizzly à Louis & il m'a dédicacé ma Les Paul, de belle photo & 1 Bisous , je vais bien dormir !!!!Je n'arrive pas à télécharger les photos , mais tres bientôt !!!!!
je voulais te poser une question sur le chant,je te la fais courte,en ce moment j'essaie de composer
et pour cela il me faut chanter ne serait-ce que pour des "voix témoin" et c'est clair j'ai une voix de bannane
alors est-ce qu'il faut faire comme ce que j'ai lu sur JLA ,chanter toute la journée quitte à insupporter
tout le monde ou est-ce indispensable d'apprendre à respirer,souffler quand on ne veut pas être chanteur
mais juste suggérer ses mélodies,c'est un mal expliqué mais c'est la question !
Le 28/01/2011 à 21h17 (62.35.***.***)
yan(D) - @Alain(Gnac10)
super merci Alain, ca déchire, putain!
Le 28/01/2011 à 20h52 (193.253.***.**)
Seb -
Quel album décevant Roc éclair !! heureusement que l album hiver redresse un peu le niveau. Perte de vitesse totale pour JLA .. mais qu est devenu le guitar Hero qui jouait purple Haze est 1993 ??? Decu vraiment.