MERCI MERCI MERCI pour les extraits et les vidéos de présentation de l'album.... quel beau cadeau.... les images de studio sont réellement excellentes.... et le son....... et le rock......... se réveiller ainsi rend bien belle cette nouvelle journée !!!!
Le 26/01/2011 à 07h27 (89.83.***.**)
azerty@louis -
salut j'espere que ce concert sera sur le BOD rapidement ... nan ?
Le 26/01/2011 à 06h23 (86.211.***.***)
Vaudou 83 - Nyto
j'trouve pas les extraits sur fesses de bouc
Le 26/01/2011 à 03h49 (90.35.***.**)
nyto - @ Louis
Hello Boy, Je viens d'écouter les quelques extraits que tu as eu la gentillesse de nous filer sur Fesse Bouc...Quelle tuerie!!! J'ai l'impression que c'est là ton premier vrai album solo, celui qui synthétise l'avant, le pendant et l'après... C'est 'chement balèze le trip Riff/Chant!!! chapeau!!! Et ça à l'air très bien produit... Bon, j'vais pas m'attarder car j'ai pas envie de developper par paresse et je sais que tu m'as compris... Cet album va être terrible et renvoyer les jeunes rebelles boutoneux dans leur 22... Vivement les lives!!!
Le 26/01/2011 à 03h40 (93.10.***.***)
Fab -
Nouveau scud, nouveau concert...Il l'a pas remarqué le vrai évènement là, le roi de la synthèse du "Parisien" ?! 22 m2 ?! 22 m3 d'énergie pure ouais !! Thanks and praises Louis, comme dirait Keith
Le 26/01/2011 à 02h52 (*.*.*.*)
louis - @ux gnacs
Le plus etonnant dans l'histoire du parisien, c'est que, pendant l'interview, j'avais expliqué au gars que c'était á cause de son gros article á l'époque (l'an dernier) qu'on avait laissé tomber le projet ! Et donc il remet ça !... En fait, je le soupçonne de faire tout ce qu'il peut pour que téléphone ne remonte jamais sur scène :p
Enfin, tout ça n'est pas très intéressant... On est en répète ces jours-ci, et ça fait du bien ! Ceux qui aiment le rock vont être contents... Et les lumières... Putain les lumières !!!... Ceux qui ont des organes fragiles, venez á Hyeres avec boules quies et lunettes de soleil ! Let it bleed !!!
Cher Bruno, je ne prendrai pas trop de temps pour répondre á tes propos, car tu n'es ni drôle ni sérieux...Quand notre bonne Corine balance à qui veut acheter son bouquin que machin s'est tapé une grosse dans les chiottes, et d'autres trucs qu'on n'irait même pas raconter à son frangin, par respect d'une légitime intimité, on n'a de leçon á donner à personne... D'ailleurs elle n'en donne pas, et c'est bien comme ça... (pardon aux gnacs pour cette petite aparté) Rock n Roll
Le 25/01/2011 à 22h46 (92.141.***.***)
Thierry -
j'ai eu l'immense privilège d'ecouter le dernier live de Louis et OUI c'est du bon Rock, du vrai du lourd -A la première écoute ca tue nette - une pure merveille Bloody Mary Tabasco qui va faire un malheur, bon celle la elle est pas rock mais elle va faire causer - Ptain vivement mars.........et rv au Bus et que Louis nous face 1 disque DiamantGold platine il le mérite bien - Le nouveau parolier de Louis est une plume merveilleuse
Le 25/01/2011 à 22h29 (88.178.***.**)
Yoyus@Nono -
Où qu'il est le pôvre batteur !! On voit jamais sa tronche Halte à la dictature des guitaristes, chanteurs et autres bassistes qui laissent leurs batteurs dans l'ombre de leur gloire scénique (....je suis guitariste moi aussi )
Moi aussi j'attends l'album de Louis avec impatience tout comme le nouveau Paul Personne d'ailleurs !
Mais ça me gave que les journaleux ne parle que de Telephone et d'une reformation dont je me tape royalement !!! çi cela arrive un jour trés bien je le prendrai comme un cadeau mais putain que l'on arrête de nous casser les couilles avec ça et vive le prochain album de Louis Bye.
Le 25/01/2011 à 20h55 (86.211.***.***)
Vaudou 83 - Louis et all gnacs
vivement vendredi pour ecouter les nouveaux titres de louis.
allez J-3
Le 25/01/2011 à 19h59 (88.140.**.**)
greg(d) - @Greg
C'est bien la liberté d'expression mais vas y mollo pas besoin de monopoliser le forum non plus . ...A moins qu'il y a plusieurs Greg (moi je me demarque pour éviter la confusion...= Bon c'est vrai j'ai été un peu rude sur roc'éclair. Mais je ne l'ai écouté que 4-5 fois dans ma voiture donc pas eu le temps d'écouter les paroles... Surtout l'ambiance globale qui est certe (trop?) influencé par la perte d'un père... La version rock de demain sera parfait est bien sympa moi je pige pas pourquoi elle figure pas dans l'album? Perso j'ai un doute c'est vraiment jla qui chante? Bon ici c'est le forum de louis donc moi j'attend Grizzly. Je comprend le bien le coup de l'interview de 2h ou on parle 5 min d'un truc qui fait que l'article ne parle que de ça...Il faut du sensationnel pour vendre ou faire venir sur le site donc voilà Téléphone c'est le bon filon. Heureusement qu'ils ont pas parlé de la piscine au Cap Nègre (comprendra qui veut)... et que ça ne figure pas dans le titre... Vivement Grizzly....
Tu nous donnes rendez-vous sur le chat bientôt ? pour parler de tout et de rien comme ça
ça fait longtemps,personnellement plus de deux ans
Le 25/01/2011 à 19h01 (70.36.*.***)
lafouine@Louis -
22m² passe régulièrement sur la radio de Saint -Pierre. La promo a l'air bien solide.
Le 25/01/2011 à 18h58 (70.36.*.***)
lafouine -
Cette hypothétique reformation s'il faut qu'elle soit dictée par la pression des producteurs, du fric et des médias et non par une envie réèlle et sincère des 4 comme à la création du groupe, et bien moi je m'en passe. Il est même TRES CLASSE ET ROCK'N'ROLL de leur part de ne pas céder à cela de nos jours. Le risque étant de gâcher voire détruire l'image du groupe il est normal d'hésiter. Si cela se faisait j'espère que cela serait pour les bonnes raisons. IL y a surement beaucoup à gagner financièrement mais aussi beaucoup à perdre...
Le 25/01/2011 à 18h57 (77.206.***.***)
Greg @ Gratteuse -
Rendez-vous la semaine prochaine au Bus paladium j'te paierai un demi et on pourra causer... bonne soirée
Le 25/01/2011 à 18h34 (82.126.***.**)
Gratteuse à Greg -
Je n'explique rien Et j'en reste là pour ma part.
Le 25/01/2011 à 18h03 (77.206.***.***)
Greg @ Gratteuse -
Alors comment expliques-tu que l'on entende que trés rarement les Chansons de Louis sur les ondes ??? Et des concerts de Louis j'en ais fait bcp sur la dernière tournée et les salles étaient trés noir de monde ! certes le zénith était surement trop grand pour le power trio mais l'olympia était blindé par exemple...
Quand je vois par exemple les artistes récompensés aux NJR music alors que ça n'a pas vendu plus de 30000 albums cela me fait marrer
Donc Oui les dés sont pipés mais c'est pas nouveau...
Le 25/01/2011 à 17h44 (83.158.***.***)
Olive de toulouse -
de toute façon, quoiqu'il en soit, tout le monde ira les voirs au garde à vous quand ils (re-)tourneront ! lol
Le 25/01/2011 à 17h14 (82.126.***.**)
Gratteuse à Greg -
"Les médias n'ont jamais donné vraiment de chance au boss aprés Telephone" - Je m'abstiendrai de tout commentaire,surtout ici, mais je trouve qu'une telle argumentation c'est du foutage de gueule. Un artiste existe par son public. Et si le public n'est pas au rendez-vous, encore une fois, cela n'a rien à voir avec le fait qu'on en ait fait trop ou pas assez dans un média, quel qu'il soit. S'il y a ici quelqu'un qui soit prêt à se faire dicter ses goûts musicaux par un journaliste, qu'il lève la main haut et fort.... Non mais...