Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 783 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/01/2011 à 17h00 (80.254.***.**)
Greg -
Car comme le dit si bien Jean-louis "dans la vie ce qui compte c'est de faire et non pas refaire..."

Telephone c'est fini place aux nouveaux albums du Louis et Jean-louis, le reste on s'en tape !!!

Le 25/01/2011 à 16h57 (82.126.***.**)
Gratteuse -
Précision : je ne reproche rien à Louis. C'est un grand garçon majeur et vacciné qui a, comme tu le soulignes, depuis le temps, l'habitude d'être exposé aux yeux du grand public et des médias. Je réagis juste en observatrice extérieure - et plutôt détachée, je n'ai rien à y gagner ou à y perdre - à l'agacement (qui est certainement justifié) de Louis et à son "ces mecs (journalistes) sont barges" et autres remontées acides assez courantes mais plutôt vaines contres les journalistes.

Ceci mis à part, ça met aussi en lumière à quel point (et c'est pas nouveau) l'héritage Télèph doit être pareillement lourd à porter pour tous les 4.

Le 25/01/2011 à 16h28 (80.254.***.**)
Greg -
Je ne sais pas si les journalistes sont des barges mais ça fait chier qu'on ne parle pas ou presque pas du nouvel album

Depuis la fin de Telephone y'en a que pour JLA pourquoi ? sans aucun doute parce que c'était le chanteur voir leader du groupe et que comme des cons les journalistes l'ont suivi lui plutôt que Louis donc le jour ou une nouvelle chanson de Louis passera autant à la radio qu'une nouvelle chanson de Jean-louis là ce sera une bonne chose mais malheureusement "22m²" ne passera sans doutes pas autant sur les ondes que "Demain sera parfait" (j'espère me tromper) et ça c'est du n'importe quoi, ça m'énerve grave d'autant que Louis n'a rien a envier à Jean-louis en plus ils sont amis pour la vie et sont comme des frangins l'un pour l'autre !!!

Les médias n'ont jamais donné vraiment de chance au boss aprés Telephone enfin on peut dire que "Ces idées là" a bien tournée sur les ondes mais aprés rien ou presque rien... c'est tout simplement une honte !

Quelle est la solution ??? Faire bcp de promo ? je ne sais pas mais les personnes qui décident quelle ou quelle chanson doit passer à la radio sont trés décevantes enfin bref... un jour peut-être elles comprendront que Louis Bertignac a aussi sa place et que sa carrière ne se résume pas à une seule chanson

2 heures d'entrevue pour au final ne parler que de Teleph' c'est naze et ça prouve une fois encore le manque de proffessionnalisme de certain média qui ne sont que des raclures de bidet

Le 25/01/2011 à 16h26 (83.195.***.***)
-
...punaise , vous en arrivez à reprocher à Louis de s'exprimer comme il l'entend, à un journaliste, d'être quasi responsable à lui tout seul du tombeau de çonneries qui se disent sur Téléphone...

Faut arrêter, hein , à ce compte là, qu'il ne dise plus rien, qu'il ne joue plus aucun morceau composé avant 1986 , qu'il s'auto-ampute d'une partie de son histoire ... et vous serez contents?

Même en jouant ce jeu-là, des tas de journalistes continueraient de toutes façons d'en tartiner des tonnes sur Téléphone...

Alors ,OUI, les journalistes font leur...euh, "travail" , mais NON, quand même ,c'est juste malhonnête de focaliser sur cinq minutes d'entretien autour de JLA et Corine quand on a pu recueillir deux heures de discut' avec Louis autour de ses nouvelles compos...

On devient tous tarés , quand il est question de ce groupe ...

Le 25/01/2011 à 16h01 (84.203.***.**)
Bruno -
allez, Louis est jeune un artiste sans experience des medias et qui debute, il ne pouvait pas savoir a quel point les journalistes peuvent etre a l'affut et prets au scoop pour faire vendre. Ce n'est pas comme s'il avait 30 ans de metier, dont 20 ou chaque journaliste bondit sur le moindre micro-embrillon de debut de rumeur sur la reformation... Et du coup une pleine page plutot que qq lignes. Oh les vilains!!!

Cela devient d'un nauseabond cette histoire de reformation...et la principale "victime" ne sont ni les fans, ni JL, Louis, Richard ou Corine, mais l'image d'un groupe jusque la irreprochable.

Telephone reforme dans des stades...bref, flatter les egos, la gloire, l'argent, les groupies...et les 3 gars vont encore dire que Corine racontait des conneries ds son bouquin...

Le 25/01/2011 à 15h34 (82.126.***.**)
Gratteuse -
PS : et puis d'abord, tant que vous-mêmes, les ex-télèph, restez à tortiller du cul entre ni-oui-ni-non, et "j'suis pas contre, bien au contraire" et "j'voudrais bien, mais j'peux point maintenant", y'a pas à reprocher, ni aux médias, ni aux fans, de revenir indéfiniment à la charge avec le mot "reformation"

Le 25/01/2011 à 15h30 (82.126.***.**)
Gratteuse -
Non, ces mecs ne sont pas barges. Ils doivent vendre du papier pour subsister, comme toi, tu dois (bien que j'imagine aisément qu'il n'y a pas de pression majeure à ce niveau) vendre des disques. J'aime bien l'explication donnée dans le blog. Elle est limpide. Et puis, Louis, que tu le veuilles ou pas, tu restes un Téléphone. La reformation de Télèph, le mythe, depuis le temps qu'elle fait fantasmer et couler de l'encre, c'est un sujet bien plus claquant et vendeur que la sortie d'un CD, aussi bon soit-il. Surtout, que le journaliste, dans sa promo d'un CD reste limité : il aura beau chanter tes louanges ou inversement saloper la tronche d'un artiste, ce qui n'est heureusement pas le cas, le succès dépendra essentiellement des auditeurs et pas des bons conseils d'un gratte-papier, peu importe l'agilité de sa plume. Il fait son boulot, tu fais le tiens... Gratteuse (de papier plus que de guitare), en bonne épouse d'un journaliste, plutôt blasé voire amusé par le redondant et facile "vilains journalistes qui ne disent pas ce qu'on veut qu'ils disent"

Le 25/01/2011 à 15h24 (78.239.***.***)
Gui@tous -
Qu'est ce que j'aime pas cette pression "téléphone" qui est exercé sur JL et Louis. Putain à leur place ca ne me donnerai pas envie...d'ailleurs moi fan inconditionné du groupe, je ne suis pas un grand accroc d'une reformation, les rassemblements ponctuels (taratata, telethon et invité sur scène) suffisent largement à mon bonheur

Le 25/01/2011 à 15h22 (85.169.***.***)
Alain(Ganc 10) @Louis -
Merci

Le 25/01/2011 à 15h16 (86.76.***.**)
Etienne -
On en attendait pas moins de la part d'un mec du parisien

Et pis d'façon ils peuvent s'exciter, ça change rien visiblement !

Le 25/01/2011 à 14h49 (194.51.**.***)
Oliv' -
TRouvé ça ce jour :http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/01/25/bertignac-parle-beaucoup-mais-pas-trop.html

Le 25/01/2011 à 14h43 (194.51.**.***)
Oliv' -
"les vautours tournent autour toujours...."

Le 25/01/2011 à 14h41 (*.*.*.*)
louis - @ux Gnacs
comme vous pouvez vous en douter, avec le mec du parisien, on a causé pendant 2 heures de mon album, et 5 minutes de téléphone... pour un résultat pareil !... ces mecs sont des barges !

Le 25/01/2011 à 11h37 (88.179.***.***)
Kazou @ Gnac's -
slt a tous
un p'tit détournement pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=f73Q9eHSZyk&feature=player_embedded">ICI

Le 25/01/2011 à 09h48 (80.254.***.**)
Greg @ Etienne -
C'est clair... on aime ou pas "roc eclair" ! perso je me reconnais dans bcp de chansons de l'album ! les chansons positives comme négatives c'est pour ça que j'adore cet album !!!

"et je ne suis qu'un pion sur ton grand échiquier... et tu voudrais pourtant m'empecher de rêver nan nan nan"

Bonne journée à toutes et tous !

.

Le 25/01/2011 à 08h32 (84.100.***.***)
Mary - @l'album d'Aubert
Bon moi sur cet album j'en retiens 4 ! et pour un disque c'est deja pas mal ! A ceux qui trouve que ce n'est pas rock je suis d'accord, mais Jean Louis vient de perdre son père , alors vous ne voudriez pas qu'il nous fasse du hard rock si ???? attendons d'entendre ce que cela donne en live, il y'a toujours de tres belles emotions dans les disques du pere Jean Louis !

Le 25/01/2011 à 02h39 (78.239.***.***)
Gui -
Louis tu nous manques sur le forum !!!

Le 25/01/2011 à 01h04 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Voila l'original, histoire de mettre tout le monde d'accord
Perso je préféré celle ci !!!
Partir de 30 secondes

Le 24/01/2011 à 23h43 (86.221.***.**)
Etienne - JLA -
Oui mais on peut dire qu'on a pô aimé nan

J'adore JLA, je l'ai vu une dizaine de fois, j'ai acheté ce dernier album, j'acheterais le suivant, mais bon, en dehors de toute considération rock'n'rollesque, je n'aime vraiment pas, peut-être que l'âge me fera l'apprécier...

Le 24/01/2011 à 23h13 (93.16.***.**)
Gwen -
Oups, je me suis fait baiser avec mon adresse mail...

Le 24/01/2011 à 23h12 (93.16.***.**)
Petit coup de gueule du soir. Pourquoi on n'a pas de date dans l'ouest ? On a un Zénith à Nantes, et un nouveau VIp à Saint Nazaire qui n'attendent que Louis.

Le 24/01/2011 à 22h29 (77.206.***.***)
Greg -
Puis pour JLA on a forcément pas les mêmes choses à dire à 25 Ans "Au coeur de la nuit" et à 55 ans "Roc éclair" l'homme est le même certes mais 30 aprés on a pas les mêmes manières de voir les choses et de les exprimer... surtout quand on a vécu les évènements que JLA a vécu ces derniers temps !!!

"Ce tunnel de verre qui s'ouvre sous tes pieds va te faire rencontrer ton futur ton passé, le temps... "

Le 24/01/2011 à 22h17 (77.206.***.***)
Greg -
"Roc Eclair" c'est de la bombe... le meilleur album de Monsieur Jean-louis Aubert !!!

et je sens que l'album de Louis va être terrible aussi because Monsieur Boris Bergman à l'écriture... ce mec me fait faire des films de ouf' dans ma p'tite tête sur toutes les chansons qu'il a écrit pour Paul Personne donc Louis à la gratte + Boris aux paroles... ça va être une tuerie c'est OBLIGATOIRE... nan mais

Le 24/01/2011 à 22h05 (80.13.**.***)
olive de toulouse -
vous avez pété un cable ou quoi ? roc eclair est un album sublime, pas besoin de mettre une lespaul dans un marshall pour etre rock'n'roll ! j'ai toujours trouvé brigitte fontaine plus rock que pat bénatar ! lol

Le 24/01/2011 à 21h53 (88.140.**.**)
greg(d) - -sur jla
+1 sur jla moi aussi le cd de jla m'a déçu, c'est de pire en pire, de plus en plus pop, de plus en plus de balade un peu miévre. Même si certain texte certaine mélodie sont sympa. Mais c'est pas rock c'est plus rock à part le single qui passe à la radio (enfin je suis gentil)...
C'est pour ça qu'une reformation me semble utopique. Louis t'a pas besoin de parler de reformation de téléphone pour que ton grizzli arrache tout!
Mais bon j'imagine que les journaleux doivent pas te lacher avec ce sujet
C'est comme jla avec nagui à taratata on voit bien que pour jla le plus important c'est sa tournée, ilétait visiblement gené
Façon c'ets toujours pareil on en parle au moment des promos d'album pour faire le buzz
et puis une fois le cd lancé et la tournée demarée c'est finis...
Enfin je dit ça mais si ça se fait je pourra pas résister je viendrai voir

Premi�re pagePage pr�c�dente 878 879 880 881 882 883 884 885 886 887 888 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.