Bon alors y parait que y'a que des riffs sur cet album et des riffs d'une seule note à chaque fois donc... j'vais attendre gentiment la sortie du book avec les riffs et puis c'est tout !
"Pourquoi Toujours Attendre... "
J-49 avant la sortie de ce skeud
Le 24/01/2011 à 21h24 (90.37.***.***)
seb -
reformée le groupe !!!! il va lui casser les oreils notre boss a jla !!!! et puis moi jai trop peur qu il nous le calme !!! quoi que !!! son nouvel album , rock eclair ,, j aimerai bien qu on m explique ce qu il y a de rock la dedans ,, non , je pense que maintenant il est partit trop loin dans son delir !!! en tout cas trop loin du mien de delir,, je pense qu il ferait mieux de composer ses contines tranquille ,, a la cabrel ,, et de laisser louis composer en toute libertée ,,, de plus pour les fans de la premiere heure que nous sommes tous,, ca nous fait plus de concerts a aller voir !!!! en ce qui me concerne,, je ne me lasse pas de voir le trio ,, mais ( pour jla ) j ai néanmoins lacher prise depuis point final,, car on a manger du privée , accoustic ,,, d ailleur la prochaine fois je pense qu il viendra sans guitar....,, d ailleur je ne suis pas sure que richard soit sur la prochaine tournée car malgrés qu il soit annoncé , on ne la pas encor vu !!!!
Le 24/01/2011 à 21h20 (78.238.***.**)
Alain40@Alain(Gnac10) -
Merci Alain de m'avoir mis la vidéo sur cette page. J'ai compris maintenant comment il fallait faire.
Vous avez vu le nombre d'artistes connus, sur cette Layla de 1983 ?? Eh encore, il y en a certains que je n'ai pas bien identifiés (dont le Poutine en costard qui frappe comme une brute sur les gongs). Il me semble aussi qu'il y a Paul Rodgers, non ?
Le 24/01/2011 à 21h04 (90.28.**.**)
Oliv' -
Mais Louis mais ... Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?????
Le 24/01/2011 à 20h59 (86.211.***.***)
vaudou 83 -
Voila un weekend sans cliquer comme des malades sur le site d'une radio FM, et on repart pour l'etrenel débat
Le 24/01/2011 à 20h51 (80.13.**.***)
olive de toulouse -
désolé mais les stones sans bill c'est pas vraiment les stones, je dirais meme plus les stones sans mick taylor non plus ! et téléphone sans corine, ben c'est pas vraiment téléphone...je suis sur que louis vous dirait la meme chose...
Le 24/01/2011 à 20h31 (83.204.**.***)
Arnaud@Yan(D) -
Je comprends ce que tu écris, je voulais juste rappeler que rien n'est impossible à ce niveau. Et pour ce qui est des Stones, fin 80 ils ont splitté il me semble. De toute façon, que sonne le rnroll c'est tout ce que l'on demande
Avant que Louis nous fasse une belle page avec toutes les partitions du nouvel album, ce s'rai cool que quelqu'un mette les accords de la chanson "22m²" sur le vert ! Merci d'avance
Rdv mercredi en huit au Bus paladium... ça va déchirer ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le 24/01/2011 à 19h24 (86.201.***.**)
thieriff - in paris ( ien) we piss in the streets
alors louis..... cette fois c'est du sérieux ?
Le 24/01/2011 à 19h23 (62.35.***.***)
yan(D) -
@Arnaud: vois pour G&R comme on reproche à axel rose d'exister sans slash.... je te raconte pas le taulé permanent si Corine n'est paslà. déjà que Jean Louis a "un peu peur" de reformer Telephone, je ne pense pas qu'il prendrait le risque . il a du l'envisager un moment, mais les gens ont du lui exprimer leur mécontentement, et il doit bien comprendre que s'il fait Telephone, c'est avec Corine. les stones, c'est un groupe qui existe depuis 50 ans. il ne s'est jamais arreté. on aurait pu comprendre qu'un membre de telephone décroche au bout de 10 ou 15 ans, mais si le groupe avait été en activité. si ca reforme, ca fait un peu naze. si police était revenu avec un autre batteur ou un autre guitariste, tout le monde aurait trouvé ça naze, ils n'auraient ptet pas pu faire les stades, du coup!
à vaudou: aubertignako, c'est pas mal, c'est sûr. mais dans aubertignac, t'as juste les noms des deux sous groupes de Telephone affichés, aubert et bertignac. kolinka étant le batteur d'aubert de toute sa carrière solo...
ca me rappelle y'a quelques années, je voyais sur 3 soirs Barclay james harvest, robert plant et aubert. dans BJH, il ne restait que le chanteur. mais s'il tournait sous son nom, il ne pourrait remplir les salles. du coup, je me suis dit que si les deux autres artistes avait eu moins de succès, j'aurai vu sur 3 jours BJH, Led ZEP et Telephone, les deux autres artistes auraient du s'arranger pour recuperer le nom du groupe (comme sirkis ou robert smith)
Le 24/01/2011 à 19h11 (86.211.***.**)
Chrisccc@Alain (gnac10 -
t'es le plus fort , on arrivais plus a trouver cette vidéo & toi tu l'a trouvé !!!Je crois que c'est mon préféré de Louis , j'écoute 100 fois & je vibre 100 Fois !!!!Merci Louis pour toutes ces émotions !!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii
Le 24/01/2011 à 19h10 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 24/01/2011 à 19h02 (78.51.***.**)
christine - encore
désolée pour le doublon, ça a buggé, si quelqu'un peut l'enlever?
tu copie le lien sur le forum comme 1 message ,on attend ta video
Le 24/01/2011 à 18h17 (86.211.***.***)
Vaudou83 - Yann
aubertignako, alors.
Le 24/01/2011 à 17h51 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 24/01/2011 à 16h16 (83.204.**.***)
Arnaud@Yan -
Téléphone, c'est pas nous qui décidons de qui et de ce qu'est Téléphone ou pas, Les Stones sont encore les Stones sans Bill Wyman, idem les Guns, Indochine etc... c'est une entité juridique à part, et ça se négocie. Par exemple, Ritchie pourrait recrééer seul le groupe Téléphone si tous les autres sont ok. Si ils se mettent d'accord, ils peuvent s'appeler Téléphone. Aprés sur qui doit être dans Téléph' ou pas, ce sont nos coeurs qui parlent c'est autre chose.
Le 24/01/2011 à 16h14 (86.221.***.**)
Etienne -
C'est vrai qu'un skeud synthèse d'une évolution de 20 années écoulées depuis 86 pourrait être sympa, en attendant, bien hâte d'écouter le reste du CD de Louis, celui de JLA m'a un peu déçu pour ne pas dire plus.
Le 24/01/2011 à 16h04 (62.35.***.***)
yan(D) -
l'idée que Corine ne soit pas de la partie m'a grave choqué quand je lisais ces articles qui causait de reformation de Telephone. quand on voit Jean Louis, Louis et Richard chanter "ca c'est vraiment toi" à Taratata, on n'a pas Téléphone, on a Aubertignac. aussi, deux formules se proposent à nous: ou bien on a Telephone, dans les stades avec Corine, ou bien on a Aubertignac. la formule trio, je le verrais plus dans les zeniths. pis du coup, un nouvel album pourrait se concevoir, si le probleme est les disputes de corine avec le reste du groupe, ben faites Aubertignac, mais poussez vous à faire un skeud dans la foulée, ca serait top!
Le 24/01/2011 à 13h58 (80.13.***.**)
Julien -
Interrogé par Le Parisien à l'occasion de la sortie prochaine de son nouvel album solo, Grizzly, Louis Bertignac a réaffirmé son désir de voir Téléphone se reformer. Le retour du groupe a été à maintes reprises annoncé, mais chaque fois, il a été démenti, par Jean-Louis Aubert notamment.
C'est en mars prochain qu'est prévue la sortie du nouvel opus de Louis Bertignac. Mais le chanteur rêve aujourd'hui de retrouver ses acolytes du groupe Téléphone pour monter sur scène avec eux. Un désir qu'il a déjà évoqué plusieurs fois. "J’ai envie que ça se fasse. L’idée d’avoir des stades remplis de nostalgiques super contents d’entendre toutes ces chansons, cela n’a rien de mauvais. Jouer La Bombe humaine, c’est facile pour nous. Et on jouera mieux qu’à l’époque. Bon, Jean-Louis ne marchera peut-être plus sur les mains pendant les concerts. Mais ça peut être sympa…" confie le guitariste et fondateur de Téléphone.
Il y a un an et demi, Louis Bertignac a rompu avec sa compagne, la mère de ses enfants. "J’ai toujours deux petites filles extraordinaires de 3 ans et 6 ans, mais je ne suis pas dans le même cocon qu’à une époque. Après cette rupture, je suis tombé sur une chanson de Téléphone, Les Dunes, qui dit : 'L’un court le monde, cherche une blonde…'. Mon réflexe a été d’appeler Jean-Louis et de lui dire : 'J’ai perdu ma blonde'. J’avais envie de le retrouver, qu’il me donne de la force" raconte-t-il. C'est en retrouvant ainsi son ami, en se plongeant dans la nostalgie des années Téléphone, que Louis Bertignac a été pris de cette envie de voir le groupe se reformer.
Et de révéler que Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny Hallyday, a déjà proposé au groupe une série de concerts dans des stades pendant l'été 2012, après des spectacles de chauffe en salles. "On a dit à Coullier que l’on verrait plus tard. Les choses ont pris de l’ampleur. Jean-Louis a flippé en voyant que les infos circulaient alors que cela devait se faire de manière discrète. Mais il n’a pas dit non. Moi j’en ai envie, sans que ça empiète sur ma vie, sans redevenir un Téléphone. Mais une tournée, oui" explique Louis Bertignac.
L'espoir est donc toujours permis. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Téléphone !
Source : http://www.news-de-stars.com/louis-bertignac/louis-bertignac-aimerait-reformer-telephone_art43687.html