yeah super guitar part!!!
Louis je n'ai qu'une chose à dire tu déchires. Point barre.
Ce qui est intéressant c'est ton expérience ta musicalité ton humilité qui font de toi un pur zicos à part, unique et au toucher inimitable...et du coup c'est hyper pedago et po chiant du tout!
On sent que tout vient de la passion et du plaisir...chouette!
QQues exemples de citations pédago...
"un mec hyper technique (...) c'est comme une meuf avec qui tu fais l'amour et qui te fais des positions compliquées(...) si c'est po senti (feeling), j'aime po ça ça me fait peur en fait!" mouarf!
(louis enchaine des phrases a la hendrix, bourrées de hammer et pulloff) "c'est un truc qui a un nom en technique mais je ne sais pas comment on dit (mdr!) "en gros" c'est ça ce que j'ai appris de lui" hihi re mouarf...!
"Ce qui me plait lorsque je fais un solo c'est de jouer avec le batteur, de jouer AVEC et CONTRE lui" (placements rythmiques)...si c'est pas de la bonne philo musicale ça...
Bref ce qui est génialissime, c'est qu'on ressent tout le vécu et la richesse de cette expéreince d'un louis qui a "connu", "entendu", "joué", "senti", "partagé" le rock depuis sa plus tendre enfance...une sincérité et une honneteté permanente, qui donne un son authentique, chaud et inimitable...une technique hallucinante riche et humblement mis au service de la musicalité, de l'esprit, chose incontournable pr que le tout sonne!
Bref, un louis en pleine forme, qui a encore "progressé" ou en tt cas qui a pris de la maturité grave, et simplement agréable à écouter
Louis "tu déchires ta race..." et tu me donnes tjrs l'envie -c'est ton côté vaudou/magique/sorcier - de prendre la gratte et de jouer qu'importe le moment, le jour, l'état... donc cette nuit vous l'aurez compris je me suis couché vers 5h
STEUP' viens sur Bourgoin aux "ABATTOIRS"
Love et wakenwoll