Bonne Année et Bonne Santé à Tous (et des concerts à l'Ouest de Clermont et au Nord de Cahors et au Sud de Caen (Ah je l'ai déjà dit?)
Le 01/01/2011 à 14h02 (86.208.**.***)
Alain (08) @ All -
Bonne année 2011 placée sous le signe du Grizzly !
Plein de bonnes choses à toutes et tous et un carton pour ton nouvel album, Louis ...
En attendant de se retrouver au pied de la scène pour partager ensemble de bons moments bien rock and roll ...
Le 01/01/2011 à 13h55 (81.220.***.**)
stef-uo -
Que du bonheur pour 2011 à toutes et à tous !!!
Le 01/01/2011 à 12h15 (90.26.**.**)
loic@les gnacs,louis -
hello bonne année a tous les gnacs et a louis bien entendu...par contre jai une petite info pour les guitaristes le numéro de guitar part du mois de janvier contrient une masterclass de louis ainsi que plein dautres surprises et pour une fois que cest pas un francais qui nous propose les traditionnel tapping et sweeping il serait difficile de se plaindre
Le 01/01/2011 à 12h01 (86.217.***.**)
P'tite Prune @ Louis & all the gnacs -
@ Louis : je te souhaite le meilleur pour ton album, qu'il fasse un carton, et pleins de bonnes choses pour la tournée à venir, que tous tes voeux se réalisent !
@ux gnacs : Je vous souhaite beaucoup de zik bien sûr, du ROCK'N'ROLL surtout (mais là on devrait être gâtés prochaînement...), et beaucoup d'amour pour vous et vos proches ! Love
Le 01/01/2011 à 10h44 (82.233.***.***)
Nanoox @ All -
Happy 2011 les amis !!!
Une petite vidéo qui je l'espère vous ravira tous :
Pour le gilet de Mick, ultra festif
Pour la coupe de cheveux et le contre chant de Keith, maitrisés !
Pour le vibrato sur la Junior de Mick (certains apprécieront)
Et puis parce que je l'aime beaucoup, et que je ne suis pas la seule
Love is all <3
Le 01/01/2011 à 09h51 (82.230.***.**)
-
Le 01/01/2011 à 06h46 (78.223.**.**)
petitloup@tous -
Bonne année a tous !!!!!Bon je commence par qui ?????A toi Louis bonne année a toute,a ta familly (on pourra en discuter un autre jour.....) ou se situe la famille !!!! Je t'embrasse amigos ///Bref je vs dis a tous meme pas une bonne année a tous mais longue vie a++++++++++++++
Le 01/01/2011 à 06h30 (86.208.***.**)
Arnaud@Ev'ry body -
A toutes et tous, je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur. Que 2011 soit gravée sous la griffe du R'n'roll ! A vite sur la route, portez vous bien.
Le 01/01/2011 à 06h21 (77.206.***.***)
Greg -
Meilleurs voeux à toutes et tous... Amour, Santé et Musique pour cette Année 2011
@ Louis: Ce nouvel album sera l'Album de ta carrière solo (enfin en trio ;-) j'en suis sûr ! Toi à la guitare et Boris Bergman pour les paroles c'est un duo Terrible... cet album sera une tuerie Prends soin de toi et de tes proches et surtout une bonne Santé... Bises.
Des cloches ? -Y' en a. De la joie ? -Aussi. De l'âme ? -Plein. De l'amour ? -Ben, ça s'appelle le pouvoir de l'amour... Il manque quelque chose ? -Ah oui, une belle image...
Ptain j'avais même pas vu c'est pas Lili c'est Merry - Donc Bizzz a toi ma petite Lanquedoccienne
Le 01/01/2011 à 01h52 (90.35.***.***)
Thierry @ux Gnackettes of THE day -
Bizzz a toi Cicia et Lili - Bon debut d'année - Bonne année sous le signe de nouveaux lives et d'un bon album - Que c'est album soit THE ALBUM pour Louis - Tu le mérites bien- Bonne santé Luigi - Bizzz Thierry
Le 31/12/2010 à 21h27 (84.100.***.***)
Mary - @ll gnacs
Bon reveillon à vous tous !! A l'année prochaine des rêves plein la tête et du rock dans le coeur ... et vice versa !! love
Le 31/12/2010 à 21h02 (82.234.***.***)
mat@gnacs et Louis -
bonne année a tous profitez bien et que le nouvel ans soit rock n roll
Le 31/12/2010 à 20h08 (70.36.*.***)
lafouine -
Nyto excellent ta video!
Le 31/12/2010 à 20h02 (90.36.*.*)
-
bon je suis deja entamé...chamapagne norme NM la meilleure ! quelque soit le prix...alors mes tits loups ! bon joyeux a n nouveau qu ivient !
et une pensée profonde pur cette dame de 83 ans agressée dans le metro par un connard ! moi je dis "y ena marre" !
allez quand même soyez prudent..moi je siors pas on reste dedans... et vvie 2011 ecoute leo ferré ! je suis unc hien et il n' ya plus rien non plus rioen ...ha reu.....! allez nono nebo et all et Louis le bertiganc le gascon de la guitare ! le pourfandeur des amplis nvox la vox du populi la peule avec louis ! vive vox et vive moi ! ha que greu grenu ....
Vous souhaite une très bonne année a vous les gnacs et Louis bien sur et j espère que notre Boss nous gavera de dates pour se rencontrer encore plus souvent ..... Et donc encore plus de ROCK N ROLL grosses bises a tous et passez un très bon reveillon.........Grosses bises