|
Le 29/12/2010 à 23h45 (114.72.***.***) |
|
|
Yes, merci beaucoup beaucoup beaucoup Greg !!!
Voilà mon email ci-dessus.
Je file à la plage....
|
 |
 |
Le 29/12/2010 à 03h59 (202.1.***.***) |
Thierry -
|
|
c'est plutot sympas cette suggestion tt rouge
|
 |
 |
Le 29/12/2010 à 00h40 (70.36.*.***) |
lafouine@Nyto -
|
|
Un louip garou plutôt. T'as encore abusé sur le jack!
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 23h40 (70.36.*.***) |
lafouine@Stephane -
|
|
Si tu pouvais transformer l'ombre noire en tête de grizzly sur la photo ça pourrait le faire encore plus...Celle la est très bonne déjà.
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 21h40 (81.247.***.***) |
Jihef -
|
|
@ Stephane B : terrible comme pochette !!!
@ Ol' et aux autres : ici, ce sont des croquis, esquisses, crayonné, des recherches d'idées rien de définitif ni dans le style ni dans la forme... que ce soit mes crobards ou ceux (magnifique) de Lilyan ou de JeAnNe !!!
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 21h31 (79.85.**.***) |
Stephane B. @ nyto -
|
|
Oui, désolé, j'ai oublié de préciser que c'est un exemple de "ce qu'on pourrait faire" (couleur, style, point de vue)avec une nouvelle photo prise par un photographe dans un shooting spécialement pour la pochette (doit bien y'avoir un budget pour ça). Après, comme pour le précédent exemple (du 14/12 je crois), j'ai juste utilisé la première photo qui tombait sous google images, en remerciant le proprio de la photo de ce support de travail. En tout cas, si la photo dérange, elle peut être virée sans soucis, à M. Bertignac, de voir. Moi suis cool, sur tout les points! Bonnes fêtes à tous!
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 21h18 (202.1.***.***) |
Thierry -
|
|
Jvoulais ecrire Gilmour et Ol'
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 21h16 (202.1.***.***) |
Thierry -
|
|
Moi perso jsuis assez dac avec gilmour, il faut 1 foto de Louis, son nom, son prénom - les dessins des zuns et des zautres sont sympas mais c'est bon pour une Bd pas une pochette de disque qui se veut vendeuse, accrocheuse voir racoleuse - une belle foto de Louis en studio pro 1 titre d' album,le logo et hop - Bizzz a todos d'une ile lointaine ensoleillée ou je destresse total
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 20h30 (109.255.***.**) |
Bruno @ all -
|
|
Hello, pour les bonnes ames qui ont un peu de temps entre la dinde de noel et le champion des champion de l'Equipe, qqun/une pourrait il/elle faire un rapide CR voir meme scanner ce fameux Guitar Part pour les expatries? Merciiii
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 19h57 (86.218.***.**) |
nyto - Der
|
|
C'est marrant, ça fait 2 jours que je relis le Guitar Part "Special Telephone" d'ou est partie la discorde... P'tre qu'en privé, un Gnac te racontera l'histoire en détail, moi pas envie ni le temps...
|
 |
 |
Le 28/12/2010 à 19h15 (82.196.**.**) |
Ol' -
|
|
100 % d'accord avec Gilmour sur toutes les pochettes "dessinées" qui ont été proposées par les uns et les autres : les dessins sont chouettes dans l'absolu, mais IMHO hors sujet pour un album rock d'une part, et un album de Louis Bertignac d'autre part. Soit ça fait trop enfantin (Henri Dès meets Led Zep, WTF ???), soit ça fait trop cartoon (un album présenté par Philippe Dana ?). Et pis chuis pas expert en marketing, mais la pochette c'est un peu la porte d'entrée du disque (pour ce qui reste de supports physiques...), et un des arguments de "vente" d'un album de Bertignac, c'est que c'est un album.... de BERTIGNAC ! Le gars qui un peu de bagage, de notoriété et d'expérience derrière lui, quoi. Trois fois rien hein, juste d'avoir co-inventé -en gros- le rock français. C'est pas pour rien que la petite Joyce, la maison de disque lui a collé un sticker "produit par Louis Bertignac" sur son CD. Donc un album de Bertignac, c'est comme le Port-Salut, faut que ça soit marqué dessus. Pas en petit dans un coin, pas "Louis B." (c'est qui "Louis B.", le petit fils d'Agnès B. qui fait des slips en cachemire à un demi-smic la paire ????). Non, BERTIGNAC en gros (surtout si y a pas sa photo), surtout avec un tel patronyme qui claque, comme Rastignac, Bergerac, Goldorak ou Monsieur de Fursac Sinon un détail : c'est pas parce qu'une photo, même d'ours, est trouvable sur google images qu'elle est libre de droits....
|
 |
|