Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 505 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/12/2010 à 22h33 (86.70.**.***)
H2o - à l'inconnu(e) de 20h33
J'aime bien le "G" du Grizzly... Sinon, y'a aussi possibilité de tracer des coups de griffes partant des barres des lettres R, I, Z, Z et L.

Le 11/12/2010 à 21h16 (82.230.***.**)
-

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/images/neubauer/08/revetements/grizzly.jpg">

Le 11/12/2010 à 20h33 (92.128.**.***)
-
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Griz.jpg">

Le 11/12/2010 à 19h36 (62.34.**.***)
Lolonice@boss -
Est ce qu il y aura pour ton album un format vinyl Je n aime pas trop le son froid du laser Je suis un puriste

Le 11/12/2010 à 19h05 (88.178.***.**)
Yoyus -
Pochette monochrome, un beau brun bien mat couleur grizzli, voire un effet cuir, un coup de griffe et Louis Bertignac écrit en haut avec une belle police plutôt classieuse. Le contenu se suffit en lui même, Louis est un des derniers seigneurs du rock à l'ancienne, la pochette n'est qu'un écrin sobre et classe, pas de chichi ou de dessin qui la surcharge, style Back in black d'AC/DC ou Irish tour 74' de Rory Gallagher. C'est la couverture du vieux grimoire, il faut la tourner pour en découvrir ses secrets et commencer le voyage..... Yoyus : a voté

Le 11/12/2010 à 18h47 (86.196.**.**)
Bonsoir Messieurs Dames. J'ai cherche un truc trés précis et peut être que sur votre forum je trouverai mon bonheur Il me faudrait une photo de Louis Bertignac portant un T-Shirt blanc avec la langue des Rolling Stones. C'est pour illustrer l'affiche du festival Rock en Stock 2011 (j'ai fait une maquette assez sympa, enfin je touve). Voici le lien pour voir la photo sur laquelle j'ai flashé : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static1.purepeople.com/articles/4/28/05/4/%40/192333-louis-bertignac-nous-tire-la-langue-au-637x0-3.jpg&imgrefurl=http://www.purepeople.com/media/louis-bertignac-nous-tire-la-langue-au_m192333&usg=__taLYY8ZB9hR6vaDMhmSAXpKq6aI=&h=955&w=637&sz=79&hl=fr&start=49&sig2=V7yIXnWhMExQpyQb2xlyjA&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=cFThUIhu_SXlTM:&tbnh=148&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dbertignac%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ADFA_frFR349FR352%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=l7cDTfvMNcj24AbpufznCQ Le probleme c'est qu'elle n'est pas libre de droit et surtout que l'agence veut ma la vendre mais un peu trop cher je trouve. Si quelqu'un en a pris une du même genre avec le même t shirt (sur fond noir) je suis preneur !! Je lui paierai une bière (ou deux!!) au bar le soir du concert de Louis !! Merci d'avance. Sam

Le 11/12/2010 à 18h29 (89.80.***.***)
Chris..tof -
http://www.youtube.com/v/0NcJ_63z-mA?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/0NcJ_63z-mA?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Le 11/12/2010 à 18h25 (89.80.***.***)
Chris..tof -
593131

Le 11/12/2010 à 15h05 (86.201.**.***)
laurent 12 -
moi aussi je suis pour le coup de griffe sur la SG .

Le 11/12/2010 à 14h49 (90.47.***.**)
yv@louis -
Pour la tournée c'est toujours ok avec Marco et Julien? et pour le single penses-tu y ajouter un "inédit" ou deux?

Le 11/12/2010 à 13h12 (90.14.***.***)
Tonton Yvan -
moi aussi je suis pour le coup de griffes dans la gratte

Le 11/12/2010 à 13h04 (92.158.***.**)
Loïc -
A propos de la pochette on pourrait imaginer un ours qui hurle après une SG un peu comme dans le film de Jean Jacques ANNAUD quand l'ours hurle après le trappeur et finalement lui laisse la vie et en titre GRIZZ LOUIS en référence à Elle et Louis, qu'en pensez-vous.....

Le 11/12/2010 à 12h32 (90.14.**.***)
stephanie -
et le tour "est" joué

Le 11/12/2010 à 12h30 (90.14.**.***)
stephanie -
j'aurai bien une idée pour la pochette, une simple photo en fait... des accessoires ultra basiques, un bas de jog' noir, éventuellement une perruque noire aussi type playmobyl et la guitare bien sûr...l'idée serait de reproduire la demo ci jointe en remplaçant le nunchaku par la guitare, un peu de training pour réussir cet exercice, un photographe à téléobjectif à cause de la distance de sécurité à prévoir et le tour et joué...exit l'ours grizzli et on titre "Grizz Lee" http://www.youtube.com/v/bv9uFxYhp3c?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/bv9uFxYhp3c?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 11/12/2010 à 12h19 (77.203.***.**)
nono aux dessinateurs de pochattes -
AGRESSIF,LOURD.... à mon avis Louis n'a pas choisi le grizzly pour rien! pourquoi personne n'a réalisé sa première idée? je pense que l'idée de la patte d'ours qui griffe la SG est bonne et je me répete voila moi aussi c'est dit!

Le 11/12/2010 à 03h17 (89.80.***.***)
Chris..tof -
Une partie de l'info est vérifiée puisque louis est au courant et que les mails concernant les modifications dû à la "reconfiguration" de la salle sont adressés aux personnes ayant déjà acheté leurs billets.Ceci dit, c'est une excellente nouvelles que la modification est eu lieu ! Il était évident de virer les sièges devant et loin devant !!! ;-)))

Le 11/12/2010 à 02h53 (*.*.*.*)
louis - @ l'anonyme
comme tu dis, je ne maîtrise pas tout !... réparer l'erreur des places assises dans la fosse, oui, c'était nécessaire à mon avis... être obligé de renvoyer sa place assise pour recevoir la même, je trouve ça débile, et j'aurais bien proposé un système plus pratique, mais bon, je n'ai pas eu mon mot à dire...
c'est vrai qu'en cette période, c'est couillon de voir son compte débité d'autant... mais logiquement, pour Noël, tu vas recevoir un cadeau de 130 euros (j'essaie de te consoler comme je peux)...
et si tu m'écris en privé, je peux t'offrir des concerts du BOD pour me faire pardonner ce crime que je n'ai pas vraiment commis...
en tout cas, le 8 juin, je ferai tout pour que personne ne regrette les euros qu'il a claqués !

Le 11/12/2010 à 02h46 (89.80.***.***)
Chris..tof - chriiisss@yahoo.fr
Je viens de prendre connaissance de ça, pas de panique...si vous avez déjà acheté...On vérifie l'info. "ATTENTION ! Modification de configuration de salle et de tarif pour le concert de Louis à L'Olympia. Les billets déjà achetés ne sont plus valables et doivent être retournés pour être remboursés (vous serez prévenus de la procédure à suivre selon le moyen de réservation utilisé) et de nouveaux billets devront être achetés à partir du mardi 14/12. Nouvelle configuration : orchestre debout 40 €, balcon/mezzanine 44 €."

Le 11/12/2010 à 02h28 (82.230.***.**)
-
Salut louis, Je voudrais pousser un petit coup de gueule (pas mechant) concernant le concert de l'Olympia. Je vais tout d'abord confirmer qu'un concert de rock c'est clairement debout ! Maintenant voilà, j'ai pris 3 places en mezzanine plutôt bien placées =44x3 avec 6 euros de frais de port le tout donc pour 138 Euros. JE reçois un mail qui me dit que tout est annulé pour cause de reconfiguration de salle.... Probléme .....c'est que j'ai été debité, et que l'olympia ne va rembourser qu'aprés avoir reçu les places renvoyées (en recommandé pour plus de sûreté).....Vu que j'ai besoin de ces places en mezzanine ne pouvant faire autrement et histoire d'être bien placé quand même, je m'attend à payer au moins 50 Euros par place + 6 euros soit environ 156 Euros..... le tout pour presque 300 Euros en moins sur le compte bancaire pour 3 places.... Bref j'imagine que tu ne maîtrises pas tout dans cette histoire mais sur ce coup là c'est moyen quand même...en periode de noël ça fait un peu mal..... Cette reconfiguration Etait elle necessaire ? j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas..... Voilà c'est dit...

Le 11/12/2010 à 01h39 (*.*.*.*)
louis -
merci à vous pour toutes ces idées de pochettes... j'avoue que si je me prononce rarement, c'est qu'au niveau goûts visuels, je suis une pure brêle !... Les dessins de Lily et Jeanne sont top, mais je n'y retrouve pas l'esprit du son de cet album... les directions de Dom69 me semblent plus proches...
voilà, ça bosse dans tous les sens, et j'attends la dernière limite, pour choisir parmi toutes les propositions que j'aurai reçues.
le Taratata sera diffusé en mars
ps. Pour L'Olympia, c'est vrai que les places partent vraiment très vite...

Le 10/12/2010 à 23h49 (77.195.**.***)
heltel -
Pour le sondage, même si c'est trop tard : j'ai couru hier à l'Olympia acheter mes billets. 1ère reflexion du gars du guichet : "ah, Bertignac, vous avez bien fait de venir, ça part comme des petits pains !". Et quand je lui ai dit trouver tout-à-fait incroyable de faire ce concert avec les sièges dans la fosse, il m'a répondu "ben ça sera peut-être l'occasion de changer enfin ces vieux fauteuils !" Ca m'a bien fait rire, mais j'étais quand même colère de ces conditions. Pour moi, il est complètement inconcevable de rester assise face à Louis qui donne tant, qui sort tant de choses de sa p... de guitare, et de son coeur... (Mon 1er concert (de Téléphone) était je crois en 83, ça fait donc un sacré bail, mais je pense avoir encore assez d'énergie pour fêter dignement la sortie d'un nouvel album, et les concerts qui vont avec !) ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!!! (et bien sûr, les sièges au balcon, pour laisser le choix à tout le monde...)

Le 10/12/2010 à 23h26 (79.95.**.**)
DavidC... -
Bon ok... Je file au lit

Le 10/12/2010 à 23h25 (79.95.**.**)
DavidC encore... -
Tant que j'y suis... une petite proposition pour reprendre la réponse de Louis à Dom69... puisqu'il semble effectivement que le futur skeud soit une tuerie rock destinée à un retour au source mettant le feu à un rock français un peu en hibernation... tout en gardant l'idée précédemment développée qu'une photo de grizzly serait limite kitch et trop premier degré... pourquoi pas une photo de LOUIS en plein solo à genoux, le vox placé en plein milieu de l'entrée de la taverne du monstre dont les yeux à peine éveillés pourraient être dessinés dans le noir...

Le 10/12/2010 à 23h06 (79.95.**.**)
DavidC à Louis -
Désolé d'être encore d'accord avec lily dont j'adore les dessins mais je pense effectivement qu'une photo de grizzli ne sera réellement pas très vendeur... maintenant, peut être que ce n'est pas but réel... quoique.... le dessin (et la je ne prêche pas pour ma paroisse car je n'ai rien dessiné !) me parait réellement plus intéressant... outre le pur aspect esthétique qui attirera forcément l'oeil, ce dernier pourrait justement se démarquer dans les bacs.... Cela présenterait également le réel intérêt de laisser une belle part d'interprétation dans la tête de chacun... Ainsi la pochette pourrait avoir un second degré voir plus... je crains effectivement que la photo brute du grizzli ne soit non seulement un peu kitch ou ridicule mais un peu trop premier degré dénué d'intérêt.... Concernant l'idée de la griffe sur la SG, cela correspond à la première idée qui m'a traversé la tête... maintenant n'est ce pas destiné qu'aux inconditionnels de Louis... les autres vont ils faire le rapprochement avec Lui ? Mais bon... ce que j'en dit... je ne suis pas un pro du sujet ...mais juste un bel amateur de jolies pochettes, de beaux packaging.... Qu'en penses tu Louis ? peux tu nous en dire quelques mots ? D'autre part, peux tu déjà nous dire s'il sortira une version bonus, collector et si un dossier presse un peu spectaculaire est prévu... ma collection tremble déjà devant de nouvelles pièces à chasser... le pressage presse de "longtemps" avec les titres dans le désordre m'avait donné un peu de mal....

Le 10/12/2010 à 23h04 (70.36.*.**)
lafouine -
Pochette Greasely l'ours avec une banane

Premi�re pagePage pr�c�dente 914 915 916 917 918 919 920 921 922 923 924 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.