Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 504 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/12/2010 à 21h37 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Louis -
Merci Patron, c bien Toi le boss. Un concert a Paname assis devant !!! assis derrière ok la salle est top comme cela dans cette configuration.... Mais qui avait cette drôle d'idée???....Tu vois l'affiche--------Louis Bertignac (Ex membre de Téléphone)A l''OLYMPIA de Paris (France)Et son nouvel album -Le Grizzli (Ça c'est vraiment Toi)...Affiche (de l'album) a définir avec ou sans (l'anneau) ..Places assises numérotées..... Les bouchons auditifs, seront gracieusement disponibles... Bien oui c'est trop fort ta musique... assis ok, mais pas si fort Stp .... Bon les Tarifs, chers comparer a la province... bon c'est Paris, et c'est lourd pour Nous...Mais nous serons la .....Mais punaise, c'est Toi Bld des Capucines... Beatles,Stones, hendrix and co sont passés ici.. Désolé pour celui (ceux) qui souhaitait la formule -assis -.Je capte, mais sachez qu'au balcon vous a avez une vision + son-- nickels--- (les appareils photos sont pas trop bienvenues--- c 'est paris)............Alors Rdv la bas, pour mettre le feu dans cet Olympia configuration debout/ assis et pas autrement.. C'est Louis qui passe, et non pas----- heu!!! non stop, n'empêche que depuis la sortie de Roc' Eclair (je dois être le seul ici) je n'ai rien compris, a cet album....A très bientôt Louis and all ....Alain

Le 10/12/2010 à 21h03 (90.42.**.***)
Chrisccc@Louis -
tu nous a pas dit quand passe ton taratata à la tele ???

Le 10/12/2010 à 21h01 (90.42.**.***)
chrisccc -
http://www.youtube.com/v/tgbNymZ7vqY?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/tgbNymZ7vqY?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"> c'est pas beau ça ?????

Le 10/12/2010 à 20h55 (90.40.***.***)
vally - @ Louis
C'est super ça, l'Olympia debout
Nous avions les billets assis au 11ème rang ... Nous ferons donc l'échange mardi

Le 10/12/2010 à 20h53 (92.161.**.**)
Romain @ Louis -
Louis, un petit indice pour cette mystérieuse séance du 16/07 ??? Merci

Le 10/12/2010 à 20h06 (92.151.***.***)
Nebo à Louis -
Debout... Assis... Assis... Debout... Et couché ? C'est possible couché ?

Le 10/12/2010 à 20h02 (*.*.*.*)
louis - les news
- Changement de configuration: MEZZANINE ET BALCON NUMEROTES : TARIF 40.00 € + 4.00 € = 44.00 €TTC
ORCHESTRE DEBOUT : TARIF: 36.36 € + 3.64 € = 40.00 € TTC

Nous conservons bien entendu 20h30 comme horaire identique à la première séance.

ATTENTION IL EST IMPERATIF QUE LES POSSESSEURS DES BILLETS SE FASSENT REMBOURSER ET QU'ILS EN RACHETENT DE NOUVEAUX CAR LES PREMIERS BILLETS NE SERONT PAS VALABLES POUR LA NOUVELLE SEANCE

La mise en vente sera possible à partir de mardi 14 Décembre dans la matinée.
La FNAC et TICKETNET ont été prévenus et les ventes stoppées, ainsi que dans les différents services de l'OLYMPIA.

Le 10/12/2010 à 19h36 (90.59.**.**)
Tonton Olivier@louis -
Pour la pochette demande à Lola de te prendre en photo ! Un certain JLA a bien une pochette avec une photo prise pas son Arthur ...

Le 10/12/2010 à 19h29 (109.255.***.**)
Gilmour -
sinon on a Grizzlouis aussi ;-)) (peut etre deja fait ici, desole si c'est le cas j'ai pas tout lu)

Le 10/12/2010 à 19h27 (109.255.***.**)
Gilmour -
disons que si l'on montre le fameux ours/grizzly, on risque tres tres vite de tomber dans le kitsch, le genre de kitsch qui fait fuir l'acheteur comme dit plus bas ;-) Et puis c'est un peu trop evident. Et d'ailleurs on ne sait pas a qui cela fait reference le mot Grizzly : a l'animal? a Louis? Plus sympa de le suggerer facon griffure ;-) Bref, un visuel explicite, simple et direct (comme le rock que visiblement on trouvera a l'interieur) et qui laisse libre cours a pas mal d'interpretations. Allez hop hop hop Nyto rebalance nous vite ton idee, en developpant un peu, il la tient sa pochette le Louis ;-)

Le 10/12/2010 à 19h09 (90.26.***.***)
françois - pochette
pourquoi pas Louis dans un fauteuil avec un bouquin....ça fera le "gris lit!!!"... plus sérieusement, pourquoi pas un "sacrilège" : la SG et le vox renversés avec des marques de griffes....

Le 10/12/2010 à 18h52 (81.255.**.***)
nyto - @ Gilmour
Thank's
J'ai des problèmes d'internet (Bouygues...un peu débutant dans le business) donc peu pas remettre les pochettes sur le forums...semaine prochaine j'espère...

Olympia : Debout!!! on n'est pas encore des Ricains, assis avec popcorn et Coca pour assister à des concerts de musique rock...mais c'est pour bientot, malheureusement...

Le 10/12/2010 à 18h46 (81.255.***.***)
LA - @ Pochette
Voici ma ‘propovision’ de pochette.
(Que j’aurais vraiment aimé vous donner par image, mais, vraiment désolé j’ai jamais touché au graphisme)
Un grizzli tapant un époustouflant ‘kenotobestiale’ R’n'R solo avec la SG bien connue, les écouteurs sur les oreilles, dans sa grotte-scène tapissée de posters du boss et jonché des CDs du même très sympathique Artiste avec pour seul spectateur le louis (que l’on devineraiverrait de ¾ dos).
Pour l’interprétation je pense que vous comprendrez très facilement :
Le libre BONHEUR des deux personnages

Le 10/12/2010 à 17h38 (92.133.*.***)
Tonton Yvan illuminé -
ce disque en fait est un coup de griffes au rock
à la sortie de l'hiver tout est calme frais et d'un seul coup ! vlan t'en veux du rock en voila
et subliminalement on entend "auroch"
une autre force de la nature

Le 10/12/2010 à 17h29 (81.53.**.***)
lily -
Oui , enfin perso , une photo de grizzly comme pochette de skeud, moi ça me ferait plutôt fuir !

...ça peut vite tomber dans le mega kitsch , nan?

Un dessin ( je prêche pour ma paroisse ... ) , une belle illustration permettrait ptêtre de dire "griizzly" et "louis" de façon plus fine , plus ...allusive ?

( ah, et ça aurait été chouette que ceux qui ont fait des propositions aient des petits retours , c'est ptêtre tout bête , mais certains y ont passé un peu de temps ,et avoir un mini mot , ne serait-ce que pour dire " nan, proposition pourrite!" aurait été apprécié ...)

...je crois.

Bref , wockenwoll ,everybody , and kipitup et tout

Le 10/12/2010 à 17h24 (86.201.**.***)
laurent 12 @ guilmour -
c'est clair!

Le 10/12/2010 à 16h46 (109.255.***.**)
Gilmour @ pochette -
Il me semble que c'est Nyto qui avait proposer une idee de pochette avec la SG et une griffure de Grizzli. Pas besoin de chercher plus loin. Y'a tout dedans : c'est direct, original, incisif on comprend dans la seconde ce que l'on va trouver dans le skud ;-)

Le 10/12/2010 à 16h21 (194.206.***.**)
Dom69@louis -
Pochette: j'ai une idée, peut-être une solution .J'ai un cousin qui t'aime bien et qui m'aime bien, il a une agence de pub et travaille parfois pour des pochettes de CD (dont une dernièrement pour un grand nom). Il collabore avec de grands photographes. Si tu veux on peut en parler en privé DAns l'esprit du peux jeter un oeil sur le site de Louis Decamps, art work, tribalamorphose.

Le 10/12/2010 à 15h09 (*.*.*.*)
louis -
@ux Gnacs: merci pour vos réponses au sondage ! je vous donne des news dans les heures ou les joursqui viennent ;-)

@Dom69: bravo, tu as bien cerné l'affaire... reste à le faire...

Le 10/12/2010 à 14h46 (194.206.***.**)
Dom69@Louis -
Olympia=debout of course, tu n'imaginerais pas d'assister à un concert des stones assis avec ton cornet de pop corn!!! Get up, stand up Pochette= les essais de nos chers Bertimaniacs dont je fais parti sont très touchant mais niveau marketing cela doit taper beaucoup plus large. S'il s'avère que cet album soit très rock, un retour aux sources etc.... il faudrait quelque chose de plus basic et animal, qui accroche l'oeil avant l'oreille.je vois mal le vendeur de la FNAC ranger en tête de gondole rayon rock le nouveau Bertignac avec un ourson sur la pochette.... Donc soit un classique du genre un grizzly qui sort de sa tanière en grognant après une longue période hibernale, pour le rappel du boss, un gros collier en cuir avec une guitare en pendentif par exemple mais même pas obligé. Soit plus façon vaudou, avec un louis en transe les 2 pieds dans une trace de grizzly, grimé de peintures de cérémonie avec autours du cou une amulette… un peu comme the Natch’l blues de Taj Mahal ou le Eat’ Em and Smile de David Lee Roth (pour les peintures). Enfin cela ne sont que des idées………peut-être même pas plus originales que les autres A très bientôt sur la route

Le 10/12/2010 à 14h10 (80.13.***.**)
Julien@louis -
Debout !

Le 10/12/2010 à 13h46 (62.34.**.***)
lolo@sondage -
ASSIS

Le 10/12/2010 à 13h35 (82.245.***.***)
Stéphane -
et "demain là-bas peut-être" me sort pas de la tête concernant JLA
réussite totale que cet album à part "demain sera parfait"

Le 10/12/2010 à 13h31 (82.245.***.***)
re -
"open"

Le 10/12/2010 à 13h30 (82.245.***.***)
Stéphane à Greg -
Je te renvoie tes félécitations,tu chantes et joues super bien
quelle maîtrise dans la gratte,en slide et en pen en plus,bravo

Premi�re pagePage pr�c�dente 915 916 917 918 919 920 921 922 923 924 925 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.