|
Le 10/12/2010 à 11h23 (92.151.***.**) |
Restaurant du cœur - @ll
|
|
Bonjour à tous,
La semaine à certainement été difficile pour une majorité d’entre vous avec les conditions météo mais nous espérons tout de même vous voir nombreux demain salle J.Tati.
A partir de 10h le hall est ouvert pour récolter vos dons.
de 14h à 18h, dans le hall, nous avons prévu des numéros de magie en alternance avec des concerts acoustiques (merci AJAI-ADI) et pendant ce temps, nous invitons les enfants à venir dessiner sur une grande fresque dédiée aux restos du cœur.
Une buvette vous attend pour faire patienter les parents ;-)
A 20h, un grand concert de qualité : Alabridesvilles puis LesPetiteChoses et pour finir « les enfoirés d’orsay » vous feront chanter sur les standards que vous aimez !
Passez prendre vos billets dans la journée et svp jeter un œil dans vos placards : les pulls et autres vestes que vous ne mettez plus et n’osez pas jeter feront le bonheur des personnes en situation précaires que soutiennent les bénévoles des restos !
A demain et d’avance, merci pour eux !
Pierre SECRET
Président d’Obladie Musique Sound
|
 |
 |
Le 10/12/2010 à 00h11 (83.115.***.**) |
Valérie - @ Louis
|
|
Vite vite ... confirme pour Caen !!! Les 2 dates !!! Merci Boss !
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 23h36 (78.239.***.***) |
Gui -
|
|
44 euros pour l'olympia, c'est abusé !
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 23h21 (78.239.***.***) |
Gui@Grego -
|
|
merci pour ce temoignage sur le CD d jean louis.
moi c'est la periode stockohlm que j'avais pas aimé
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 22h52 (82.238.**.***) |
|
|
Salut à tous,
Debout évidemment. Un concert rock, c'est debout
Il sort quand l'album ? Plusieurs versions ?
A bientôt en Live
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 22h38 (78.239.**.**) |
wam -
|
|
pr les places ben debouts en bas, en haut moitié debout moitié assises...
pr les dates a pas Bourgoin...pr l'instant...pourtant y'a une bonne salle "les abattoirs", salle "roots" (avec un vrai public berjalien chaud comme la braise et rock), y sont passés en 2010 Poppa Chubby, Magma ent'autres...http://www.lesabattoirs.fr/salle.php">ICI
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 22h32 (78.246.***.**) |
Grego -
|
|
Moi, j'ai bien aimé l'album de Jean-Louis alors que j'avais un très mauvais a-priori après le single "demain sera parfait". Le parti-pris acoustique-intimiste a le mérite d'être assumé et tenu jusqu'au bout. Je pense que l'on pourrait voir cet album comme un prolongement de sa longue tournée acoustique. On y retrouve le son de guitare, une ambiance, une certaine solitude, peut être aussi l'influence de Barbara, le tout balayé par un souffle d'hiver pour reprendre le nom du deuxième disque. Jean Louis n'a pas mis de guitares électriques j'ai envie de dire tant mieux. Ceci dit, certaines chansons ont du mal à passer "chasseur de nuage", bon, le truc du cunnilingus, ok, il se fait plaisir, bof ... "aimer ce qui s'enfuit", d'accord, mais bon, il y a déjà "Mistral Gagnant" qui existe...non ? Ailleurs par contre, on ressent une émotion, quelque chose qui affleure et qui te reste sur des titres comme "regarde moi", "puisses-tu" ou "c'est con". Voilà, moi ça faisait des années que j'avais un peu perdu de vue ce que faisait Jean-louis, un peu déçu par la période "Idéal Standard", les passages dans les émissions de variété, des prestations live trop "propres"...etc... d'une certaine manière j'avais plus très envie de m'y laisser prendre. Mais avec ce disque, j'avoue il m'a eu encore une fois. Mon humble avis. Salut aux amoureux du rock. Grego.
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 22h30 (89.82.***.**) |
|
|
Salut
Grizzly
Obliger de saluer le retour du grand Louis
Trop fort C"est l'album qu'on attend depuis ...oui le dernier téléphone ahaha
Alors assis , debout ou couché ça nettoie les oreilles
il va falloir boire du thé pour tenir ...
Merçi
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 22h24 (82.244.**.**) |
pascale -
|
|
Pour l'Olympia,je voulais 2 places assises en mezzanine pensant que le RdC était debout.J'ai appellé la salle qui m'a proposé 2 places au 1er rang au milieu,je suis heureuse de pouvoir voir Louis de près car j'ai presque 50 ans et un gros problème de santé qui m'interdit d'être debout 3 heures .Donc ,pour moi ,c'est assis et tous ceux qui veulent se lever ,se lèvent mais laissez-moi mes 2 places ASSISES s'il vous plait.Merci.(mon problème de santé ne se voit pas).
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 21h48 (88.171.***.**) |
DJMC @ LOUIS -
|
|
Debout évidemment, j'ai une place et pas question de monter !!!
désolé pour hier soir mais suis rentré à pied .....à la maison
Avec qui a tu chanté ton duo ??
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 21h42 (90.59.**.**) |
Tonton Olivier -
|
|
Pour moi un concert de Louis c'est debout ! La seule fois où je l'ai vu assis, bon ce n'est pas si mal quand c'est le 15ème de la tournée mais sinon bof ... D'ailleurs, on a fini à une centaine sur scène pour le final !
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 21h32 (82.245.***.***) |
Stéphane à 20h44 -
|
|
'comprends pas'
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 21h09 (89.170.***.**) |
franckom93 -
|
|
debout! à voté
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 20h35 (90.35.***.*) |
Thierry -
|
|
Allongé et nu !!!c'est pas possible ???
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 20h06 (83.206.***.**) |
Lol' @ Louis -
|
|
La question ne se pose même pas ! Debout ! Je me souviens d'un concert que tu avais donné à Vesoul dans le Théâtre lors la période Visiteurs. Nous n'étions pas tres nombreux... 43... je m'en souviens c'est mon numéro fétiche (pas vrai Oliv' ?)... Et après une première partie d'un groupe de Mulhouse, tu avais mis le feu et nous avais tous fait lever... Nous nous étions retrouvés debouts entre les gradins du premier rang et l'estrade... pour près de 2h30 de folie...
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 19h52 (78.238.***.**) |
|
|
Pour Louis : l'Olympia, c'est debout, ça va de soi. Ils nous ont déjà supprimé tous les petits plaisirs et tous les à-côtés qui faisaient qu'un concert ce n'était pas QUE venir écouter de la (généralement bonne - mais y'a eu des exceptions !) musique, mais aussi un ensemble de rencontres, partage, ambiance, atmosphère, etc. Alors, ils ne vont pas nous supprimer les jambes non plus, hein, dis ? Même vieux et croulants, on restera sur nos guibolles pour aller guincher sur du bon rock. Non mais !
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 19h46 (82.244.***.***) |
ours blanc -
|
|
debout, a voté
|
 |
 |
Le 09/12/2010 à 19h43 (92.90.**.**) |
Patdenantes @ Louis -
|
|
Tu as déjà vu les Bretons assis? Ici c'est debout (ou couché, mais plus tard:-)) ps : tu ne viens plus à l'ouest? Ton nouveau tourneur est Lorrain ou quoi?
|
 |
|