ça parle beaucoup ici, mais pas beaucoup de monde pour Louis à TARATATA ( je vous excuse, les conditions météo + invit' non reçus) !!!;-))
On était 2 connus sur la liste, H2O, mon frère & moi !
Comme prévu : Sympa le TARATATA de Louis !
4 titres dont 2 de son nouvel album "22m²" & " ..."(guitare acoustique et la petite brune au clavier) + un duo (midnight hour)... + une reprise (wont get fooled again)...
Vu Louis et discuté 3 mn de la future pochette ! ;-)
Le 08/12/2010 à 23h31 (62.201.***.**)
nyto - @ Nebo
Cet album est disque de chevet depuis 30 piges chez ouamé Rien a jeter, que des perles, mention spéciale à " Lonely Boy" qui me fait toujours autant frissonner
Le 08/12/2010 à 23h15 (78.239.***.***)
Gui@scalp et greg -
Perso j'aime beaucoup mais en fait je m'en lasse vite; trop d'acoustique.
Sur une ou deux il aurait tres bien pu envoyer un petit solo mais non, dommage.
C'est marrant scalp, musicalement c'est "puisses tu" ma préférée, comme quoi les goûts...
ca reste pour moi un album tres réussi a part le CD bonus "hiver", a mourir d'ennui
Le 08/12/2010 à 22h45 (82.230.***.**)
scalp - @ Gui
C'est un album avec pas mal (un peu trop ?) de jolies ballades dedans, Top avant de faire Dodo.
Celui ou celle qui recherche des guitares électriques qui envoient du bois, pourra passer son chemin
Je retiendrai ces 3 morceaux de l'album qui m'ont vraiment plu :
"Maintenant Je Reviens",
"C'est con mais bon",
"Regarde Moi",
En revanche, J'ai pas aimé celles là :
"Puisses-Tu"
"Chasseur de Nuages"
"Aimer ce qui s'enfuit"
Mon sentiment à la fin de l'écoute est qu'il nous a produit un bon album de variétés
qui devrait fonctionner du feu de Dieu, du moins, souhaitons le lui.
Le 08/12/2010 à 22h38 (77.206.***.***)
Greg @ Gui -
C'est tout simplement son meilleur album selon moi... disons que c'est celui qui me touche le plus et qui est le plus émouvant certes cela manque un peu de guitare éléctrique mais bon pour ça on sait sur qui compter
Jean-louis Aubert a tout donné dans cet album... il s'est livré totalement et c'est tant mieux, "Roc eclair" est un Trésor à l'état brut
J'ajouterai qu'aprés ça la reformation de Telephone sonnerai creux, car c'est presque mieux que Telephone ce que nous a sorti Jean-louis Aubert.Ce n'est que mon avis
Le 08/12/2010 à 22h29 (92.151.***.***)
Nebo à Christine -
Je ne sais plus si c'est une "b" side ou autre... trop vieux pour me souvenir... mais c'est tiré de l'album "The Great Rock 'n' roll swindle" sorti après la séparation des Sex Pistols et c'est Edward Tudor-Pole qui chante et non pas Johnny Rotten @lias John Lydon qui fut pressenti un court instant comme pouvant être un remplaçant éventuel pour Johnny Rotten, mais l'aventure ne s'est pas poursuivi.
http://punkflyer.com/images/bambi_poster_1.jpg">
C'est un vrai "Bambi" qu'a le coup percé par une flèche, sur la photo. Pas un Grizzly retravaillé à l'ordi et affublé d'une guitare et d'un anneau dans le pif...
"The Great Rock and Roll Swindle" est un film dans lequel il y a quelques autres joyeusetés ne manquant pas de piquant qui auraient beaucoup de mal à passer aujourd'hui tellement les gens sont devenus frileux et soumis à la bien-pensance. Une apparition de Ronald Biggs (recherché à l'époque par INTERPOL), des plans baises bien suggestifs de Steve Jones avec je ne sais plus quelle greluche... et puis des choses comme celle-ci où Sid Vicious donne une inquiétante interprétation de "My Way" (popularisé par Sinatra... mais surtout, écrite, entre autres, par Claude François), interprétation à la fin de laquelle le père Sid shoote au calibre la salle entière...
Le 08/12/2010 à 21h47 (78.239.***.***)
Gui@louis et tous -
Vous en avez pensé quoi de l'album de jean-louis vous ?
Le 08/12/2010 à 19h52 (86.73.**.***)
-
Il manque...
Le 08/12/2010 à 17h39 (86.208.**.***)
yv@jc -
JLA et ses zicos (sans Richard) ont fait 4 titres dont "brown sugar", diffusion mi-janvier
Le 08/12/2010 à 17h34 (78.250.**.***)
LA -
Nagui t'arraches pas !
Le 08/12/2010 à 16h48 (82.235.**.***)
anne(pgbF)et fredhf -
Pffff visiblement les Franco-Belges sont recalés aussi Pas de Taratata pour nous non plus!!! Les gnacs sont certainement des cancres pour Nagui Bon enregistrement Louis,racontes-nous çà bien vite Bises à tous
Le 08/12/2010 à 16h01 (70.36.*.**)
lafouine -
11H57 à Saint pierre et Miquelon, 22M² passe sur à la radio locale, Saint Pierre et Miquelon 1ère.
Le 08/12/2010 à 14h52 (83.115.***.***)
paparock@louis -
incroyable!!! je vient de retrouvais la première affiche de telephone que tu m'avais donner elle est encore entière après plus de 30 ans
Le 08/12/2010 à 14h36 (86.70.**.***)
H2o -
Bon, ben pas au grattage non plus... Vu le nombre de recalés, je me demande combien de gnacs seront présents ce soir à taratata Y'a plus qu'à attendre la diffusion
Le 08/12/2010 à 13h54 (82.234.***.***)
mat@louis -
salut Le boss j'espère que tu passera a nancy pour ta prochaine tournée je t'en suppli
Le 08/12/2010 à 13h18 (90.0.***.***)
Oliv'@les dates -
Snif ....
Le 08/12/2010 à 13h13 (86.221.***.*)
thieriff - Ã louis
merci pour les dates dans le sud-ouest toulouse cahors mt de mars et même bordeaux.. c'est le pied
CA SERA CHAUD
PS : Bouffe pas trop de confis de canard avant le concert comme a fumel
Le 08/12/2010 à 12h19 (194.206.***.*)
ivanovitch -
"Si tu défends la cause et tu dénonces dans ta chanson ce fait, l'anneau n'est pas un problème ! ;-) Mais si tu laisses l'anneau, sans défendre la cause, il semblerai que tu puisses laisser penser que tu cautionnes cette maltraitance... "
ben toi mon garçon t'as bien appris la leçon de la propagande. c'est beau tout ça.
Le 08/12/2010 à 11h12 (81.255.**.***)
nyto -
Bon, recalé au tirage au sort de ce soir... Nagui n'aime pas les Italiens, maintenant je le sais... Bon live à ceux qui y seront...
Le 08/12/2010 à 10h19 (83.114.***.***)
Thierry @ Iza -
Moi qui comptait sur toi comme il y a 2 ou 3 ans !!!! Je déconne ce soir j'ai une soirée boulot à l'olympia, moins Rock mais rigolo Laurent Gérra - Jpeux pas emmener tous mes clients ecouter Louis je les gavent disent ils !!! et pas tous rock'nroll
Le 08/12/2010 à 09h22 (92.151.***.**)
jc -
qui etait a taratata hier.jla a fait quelles chansons.qui y va ce soir? quand seront diffusees ces 2 emissions.louis pourra on precommander ton album sur le site.le nouveau titre me fait penser a du aerosmith une petite cover pour la prochaine tournee?
Le 08/12/2010 à 08h59 (83.195.***.***)
@Louis -
Donc on arrête les propositions de pochette? Tu sais déja ce que tu veux ?
Le 08/12/2010 à 08h53 (194.98.***.**)
christine - @ Nebo
je connaissais who killed Bambi mais pas la pochette... c'était pas une B-Side?