Pour le SDF : pourtant je suis comme Dan je me fiche un peu d'une reformation de Telephone
en ce qui concerne le SDF ça me chiffone un peu de débourser 500 ou 700 euros pour une place décente
En 98 je suis allé voir les Stones,obligé de regarder l'écran les trois quarts du concert...
Ensuite ils ont installé la passerelle poiur la petite scène du milieu,à cinq mètres de moi
j(ai cru croiser les yeux de Jagger (mais je l'ai p'tet rêvé,ça )
pour Telephone le rêve serait d'abord un nouvel album à écouter en boucle comme avant puis douze zeniths
Le 01/12/2010 à 18h38 (90.42.***.***)
Chrisccc -
Terrible la video de l'accueil , j'adore !!!!!
Le 01/12/2010 à 17h19 (92.133.**.***)
Tonton Yvan -
Je viendrai bien à Taratata mais je ne peux point j'ai peur en train et en avion ...et avec la neige ... on verra devant la tv
ouais vous préférez que TELEPHONE se reforme et que pendant 2 ans le groupe soit sur la route ? ou que louis nous ressorte un autre album bien rock d'ici deux ans ?
mais y'a une autre solution : que TELEPHONE retourne en studio et nous sorte un album bien ROCK puis qu'il prenne la route. ça, ça serait chouette.
Le 01/12/2010 à 11h59 (81.255.**.***)
Murielle - @gnac du jour
la bizzz
Le 01/12/2010 à 11h10 (84.14.***.**)
goiselle@ - about TARATATA
Les inscriptions pour assister aux 2 émissions du 8/12 ont été mises en ligne hier après midi, ici
Ca vaut le coup de venir pour Louis, il est l'invité principal et et et et... il vient pour son nouvel album ! Yeah !!!
Le 01/12/2010 à 09h19 (90.56.***.**)
iza aux "vieux" -
Ca fait du bien de voir réapparaître les anciens !!!! A bientôt sur la route !!! (ça veut pas dire que les plus récents me dérangent, que ce soit clair !!!lol!!!)
Le 01/12/2010 à 06h24 (90.35.***.***)
Thierry @ gnac du jour -
Coucou en passant
Le 01/12/2010 à 04h18 (88.164.***.***)
dan - Ã Gilmour
plus calme que moi tu meurs, et au risque de choquer, je me contre fiche de la reformation de téléphone, ça vous en bouche un coin n'est ce pas ?!
Le 01/12/2010 à 00h04 (89.80.**.**)
nyto - @ Gilmour
Nein, pas d'Anastasiya, elle a rencontré DJ frappadingue et ils mixent around the world now...fini le Wock'n'Woll C'est un Gothik pas très Catholique qui la remplace... En 2011, c'est p'tre lui qui changera à nouveau ta vie...
Le 30/11/2010 à 23h49 (109.255.***.**)
Gilmour@ - nyto
Attends, t'es serieux pour Kolkozetoujours??? la par contre si t'as plus d'info balance! Un soir de juin 93 a Donetsk, le concert qui a change ma vie...et cette bassite canon...comment s'appelle t'elle deja? Ah oui, Anastasiya! Elle en sera aussi?
Le 30/11/2010 à 23h37 (89.80.**.**)
nyto - @ Gilmour and All
J'ai pas donné de nom... J'ai simplement dit qu'il y avait tractation pour réserver le SDF en 2011 pour 3 concerts de la part d'un mystérieux rockband... Jamais que c'était un rockband français, ya de super groupes à l'Est, en Asie et au Moyen-Orient... Tu connais pas Kolkozetoujours, Nemlavie ou Babouchecousue??? Ces 3 là peuvent remplir le SDF plus de 3 soirs de suite... Après, j'peux pas empècher qui que ce soit d'extrapoler, de fantasmer, de rêver... Ca peut être Pink Floyd avec Waters, les Who, Led Zepp, les Guns au grand complet... ya tellement de solutions