Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 778 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/11/2010 à 22h50 (89.88.**.**)
Zicos33 - @ Gnacs
Salut les Gnacs
En allant voir Deep Purple à Bordeaux, j'ai vu une certaine 1ere partie ...
Puggy !
un p'tit groupe que je vous conseille vivement d'écouter.
D'ailleurs un morceau m'a inspiré, j'ai fait une p'tite cover en acoustique
C'est par ici

How i needed you
http://www.01net.com/rss/podcast/touslespodcasts.swf" type="application/x-shockwave-flash"> http://thierry.nahirny.perso.sfr.fr/zic/how-i-needed-you.mp3&;autoplay=wait&sDUrl=http://thierry.nahirny.perso.sfr.fr/zic/how-i-needed-you.mp3&;" /> http://www.01net.com/rss/podcast/touslespodcasts.swf" /> http://thierry.nahirny.perso.sfr.fr/zic/how-i-needed-you.mp3&;autoplay=wait&sDUrl=http://thierry.nahirny.perso.sfr.fr/zic/how-i-needed-you.mp3&;" />
Psst, merci Nebo pour ton lecteur flash.

Le 11/11/2010 à 22h25 (89.158.***.***)
Xav - Louis
Hey louis t as deja rencontré voire de croiser le manche avec Sinclair?j aime beaucoup ce style et il est bon dans son style. Savais tu que c est lors d un concert de teleph que brian molko du groupe placebo a eu la revelation pour le rock?

Le 11/11/2010 à 20h03 (86.205.***.***)
nath - Louis
très mimi cette page d'accueil !!! D'ailleurs Mr Paul Personne n'est pas libre pour la pop rock party ??? !!! bise

Le 11/11/2010 à 19h06 (78.239.***.***)
Gui- c'est pas magnique ca ? -
http://www.youtube.com/v/UqTXXOqIPts?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/UqTXXOqIPts?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 11/11/2010 à 19h03 (92.162.**.**)
P'tite Prune @ Thierry -
Oui je l'ai écouté, sur sa page facebook on peut l'écouter et y'a la pochette de l'album, comme tu dis, ça promets !

Le 11/11/2010 à 16h10 (92.141.**.**)
Thierry @ Ptite prune -
Va sur daily motion ecouter le single " Jouer dehors " ca donne un avant gout de ce qui nous attend et ca promets

Le 11/11/2010 à 15h49 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@louis -
Bonjour (soir) Patron
Une petite question pour Toi sur le Black
Enfin tu vois, pour la réponse
Merccci

Le 11/11/2010 à 15h10 (85.169.***.***)
-
@ extrait de purepeople.com
Et ton avis ?

Le 11/11/2010 à 13h56 (90.37.***.*)
vaudou 83 - @gui
tu peux la trouver sur youtube

Le 11/11/2010 à 12h10 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis et Yamero -
Louis : ce matin j'ai acheté L'Equipe pour avoir une meilleure vision du match
ayant loupé la première mi-temps et pour avoir l'avis de l'entraîneur (p'tet que
tu l'as déjà lu

Antoine Kombouaré : "on était favoris et on a assumé ce statut.Mais il ne faut pas croire
que ça été facile.On a fait la pire des entames.On a été dans le dur,mais on a su revenir
au score et marqué le deuxième but.On a encore flotté en fin de première période avant de mieux
maîtriser la seconde.Cette victoire a été acquise dans la difficulté.Mais l'essentiel est là.
On est à un match du Stade de France"
perso je pense que ça va être dur contre Montpellier mais qu'ils vont l'emporter.

Yamero : je pense que ça doit pas être facile 'mais je sais et respecte ta pudeur)
laisse-moi t'envoyer un grand
t'aurais des nouvelles de Nounet ?

Le 11/11/2010 à 10h28 (78.239.***.***)
Gui@Vaudou et louis -
A ouais il y a deja eu une rencontre M-JLA ??? t'as pas le vidéo ? Toi Louis t'aimerais pas le rencontrer, pour un vas y guitare par exemple ?

Le 11/11/2010 à 10h11 (92.162.**.**)
P'tite Prune @ Thierry -
Moi aussi j'adore Mlle K, je l'ai vue 2 fois sur scène, j'adore ! D'ailleurs t'as vu que le 3ème album va sortir début d'année ?

Le 11/11/2010 à 10h08 (92.162.**.**)
P'tite Prune @ Yamero -
C'est exactement ce que je me suis dis en écoutant l'album : "L'heure avait sonné" sera sûrement le prochain sur les ondes, et effectivement on reconnaît bien la touche Louis sur le solo de la fin, magnifique !

Le 11/11/2010 à 09h57 (82.126.***.**)
extrait de purepeople.com -
On s'y attendait presque, ou, du moins, on l'espérait : pour son retour sur une grande scène parisienne six mois après son premier passage ovationné, au Café de la Danse, Joyce Jonathan, qui repart en tournée, a retrouvé Louis Bertignac, qui lui a fait le plaisir de la rejoindre sur scène mercredi 27 octobre, à La Cigale.

Après une escapade en Nouvelle-Calédonie en début de mois, "l'heure avait sonné" - pour paraphraser la chanson de Joyce reprise par la série Gossip Girl - pour l'ex-Téléphone, bien présent au rendez-vous, moins de deux ans après leur première rencontre. Une véritable amitié s'est nouée depuis ce coup de poker - un parmi d'autres - qui combla la jeune chanteuse révélée avant ses 20 ans par le label participatif MyMajorCompany : à l'origine, c'était un simple rêve, que de collaborer avec l'orfèvre des arrangements de Carla Bruni ; en quelques minutes, l'affaire était entendue, et il offrait, conquis, ses talents à la demoiselle. Depuis, leurs chemins se sont régulièrement croisés : en avril, il était là pour la voir recevoir son premier disque d'or pour l'album Sur mes gardes qu'il troussa avec elle dans son studio personnel, chez lui ; le mois suivant, il admirait ses débuts de... DJette le temps d'une soirée.

Quant à la suite, il n'est ni acquis ni exclu qu'on retrouve Bertignac à la manoeuvre pour le deuxième album de Joyce, qui, à l'occasion de son récent show intimiste au Studio SFR, nous confiait : "Je suis plus sensible aux arrangements. Le fait d'avoir travaillé avec Louis Bertignac, ça m'a beaucoup appris : j'ai vu sa manière de superposer plusieurs instruments. Je ne sais pas... Peut-être que cela pourrait se faire avec lui s'il en a envie. On verra en temps voulu. Pour le premier album, jamais je n'aurais pu imaginer que ça se ferait avec Louis Bertignac..."

Mais chaque chose en son temps. Mercredi soir, pour ce concert en tête d'affiche dans "sa" ville, et à quelques mois d'un premier (déjà !) Olympia le 28 avril 2011, la chanteuse avait revêtu une robe des grands soirs, qui, avec ses yeux légèrement ombrés, rappelait ces magnifiques photos réalisées par Stéphane Sednaoui pour orner l'album Sur mes gardes. L'atmosphère était chargée d'ondes positives et les retrouvailles en scène de Joyce Jonathan et son pygmalion faisaient plaisir à voir.

Le 11/11/2010 à 08h58 (90.37.***.*)
Vaudou 83 - @louis
PSG-OM en finale de la coupe de la ligue?

Le 11/11/2010 à 08h56 (90.37.***.*)
vaudou 83 - @Xav
M et louis ça serait top. nous avons déja eu droit à un duo M & Jean Louis sur la tournée des aventuriers.

Le 11/11/2010 à 08h12 (82.113.*.***)
stephanie -
youhou prem's aux oeufs! et H2O qui s'est planqué dans la cheminée! aprés l'incrustation dans la bougie de la chambre...une envie d'éteindre le feu? H2O est pompier dans la vie

Le 11/11/2010 à 08h05 (88.166.***.***)
Yamero - @ Stephane
merci pour ton p'tit mot....disons, que maintenant, chacun continue son chemin avec sa gentillesse, c'est comme ça, portes-toi bien et mets des gants si tu joues avec la neige...fait pas bon ménage avec la guitare tout çà...

Le 11/11/2010 à 07h39 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
j'ai envie de sortir la luge avec la déco du jour me faire des cascades et des peurs avec un bon pote

Le 11/11/2010 à 07h34 (82.245.***.***)
re -
y a d'un côté mon grand-père paternel et maternel évidemment,faut toujours que j'oublie des mots

Le 11/11/2010 à 07h31 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis,Yamero and all -
à Louis : merci de ton avis éclairé,moi de mon côté depuis que je ne suis plus abonné
au Parisien et Canal je suis moins les matchs,ce que j'ai vu hier c'est comme tu disais
Luyindula semble être sur le coup et le jeu de tête de Hoarau vise de la tête je ne sais quoi...
à Yamero : chance et bonheur à la Yam's Family c'est facile de dire ça mais je sais votre gentilesse
et je n'ai jamais oublié ces quelques bières à la gare de l'est,après le concert,quand on
on s'amusait à faire des misères au fils de Fleur c'était mignon en tout cas
all : pour moi cette date reste importante (j'aurais peut-être dire ça sur le bleu )
mon grand-père a fait cette guerre et a dû se taper la seconde aussi,à 75 ans il était usé et
s'en est allé.Mon grand père était résistant et s'est fait flingué sur un train fin 44,vraiment
pas de bol,mon père était pupille de la Nation,cela lui faisait une belle jambe,à 6 ans...
Je dirais pas comme Prévert,quelle connerie la guerre...Plutôt un texte de Goldman que j'aime

Né en 17 à Leindenstadt

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'étais né allemand ?

Bercé d'humiliation,de haine et d'ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Là,au milieu d'un torrent

Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast
Soldat d'une foi,d'une caste
Aurais-je eu la force envers et contre les miens
De trahir,tendre une main ?

Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera jamais comme avant ?

On saura jamais ce qu'on a dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave d'un complice ou d'un bourreau ?
Ou le pire ou le plus beau
Serions-nous de ceux qui résistent
Ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?

Et qu'on nous épargne à toi et moi
Si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp

Le 11/11/2010 à 05h33 (193.253.***.**)
Xav - Gui
M et louis! Tain un taratata ! Le top! 2 grands fan d hendrix! Et mae joue super bien de l harmo,sorti de son registre faut l entendre taquiner le blues. J adore les balades,fan de dylan et d elliott smith,artiste parti trop vite helas.

Le 11/11/2010 à 00h16 (78.239.***.***)
Gui -
j'aimerais trop un jour une rencontre Louis-Mathieu Chedid...c'est mon rêve

Le 11/11/2010 à 00h14 (78.239.***.***)
Gui@Thierry -
Ah je te rejoins, j'adore Melle K aussi, elle envoie bien, une bonne rockeuse un peu déjantée sans plus, parfait

Le 10/11/2010 à 23h50 (92.141.**.***)
Thierry -
jsais pas si il reste des places mais demain a l'alhambra c'est le live des " Beatles celebration "

Premi�re pagePage pr�c�dente 943 944 945 946 947 948 949 950 951 952 953 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.