ahahah, j'adore ces derniers commentaires
bon week end à tout le mode
Le 06/11/2010 à 12h12 (88.164.***.***)
dan -
pour ceusse et ceux en manque d'un tueur sans limites à la batt-batt, Hervé fera une batterie sur un des morceaux de notre album...
Le 06/11/2010 à 12h11 (92.162.***.***)
Pat,s -
un forum a besoin de gens , objectif, radical, free thinker, sinon, , c est l ennui TOTALLLLLL !!
Le 06/11/2010 à 12h05 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Il est vrai que Cyril a parlé de Hervé..Mais quel crédit lui donné a ce moment la ? Comme le dit la sagesse et le maitre de ces lieux, passons a autre chose, c'est mieux
Le 06/11/2010 à 11h21 (78.239.***.***)
Gui@Louis -
bah pourquoi Hervé ne joue plus dans ton groupe alors ??
Le 06/11/2010 à 09h04 (92.133.**.**)
Tonton Yvan -
ha ha ha la vie est bien trop courte pas pour tout le monde ne faisons pas de nos cas personnels des généralités ! ça ne veut rien dire la vie est courte...comme disait le bon vieux Leo si vous n'avez pas le sentiment éternel de votre durée etc etc
remarquez je comprends que l'on trouve la vie courte il y a des gens qui naissent en disant enfin on y est et d'autre merde c'est ça ? allez je le redis avant d'aller voir ma "nana" ha ha ha
Le 06/11/2010 à 03h23 (*.*.*.*)
louis -
Embrouille avec Hervé ? Oh ça non ! c'est un mec adorable et un putain de bon batteur !!! c'est juste dommage qu'on ne puisse plus l'entendre sur le BOD, mais, croyez moi, il n'y est pour rien...
Le 06/11/2010 à 01h07 (94.246.***.**)
dan à Yam -
putain, non seulement tu as entièrement raison à mon gout, mais j espère aussi qu'un bon nombre de spectateurs acquérrons par ton message la voix de la raison... (ou du moins un peu de mesure)
Le 06/11/2010 à 00h44 (88.166.***.***)
Yamero -
...surpris et déçu...pas par la séparation, c'est pas moi qui dirai le contraire(!), quand il n'y a plus le sel, faut passer à autre chose, "laisses un peu souffler le vent...à quoi bon chercher les pourquoi, les comment..." dirait une jeune fille qui monte...j'ai un sentiment bizarre, comme si on avait voulu prendre les gnacs comme témoin et les conduire à prendre partie...après être un peu "tombé" dans le panneau, Louis a ramené sérénité, et j'apprécie la retenue de chacun...mais bon, nous ne sommes que des êtres humains, faits de sang (parfois chaud), et d'un coeur qui ne sait pas toujours trouver la bonne voie pour s'exprimer...il arrive qu'il se perde un peu en route...encore une fois, la vie est bien, bien courte...trop pour se la gâcher à faire, ou se faire du mal...ce soir, en rentrant je suis passé voir un pote qui organise des jam session, j'ai joué avec des p'tits jeunes, jamais vus avant, un bon moment, celui-là personne ne pourra plus me le prendre....la vie ça devrait ressembler à ça je pense, rien que des bons moments qui ne sont plus à prendre....mais ça reste que mon avis...
Le 05/11/2010 à 22h50 (78.239.***.***)
Gui -
Ya embrouille aussi avec Hervé ? Je le trouvait absolument excellennt scéniquement ! une super bouille ! et puis il envoyait grave ! Je suis encore plus déçu que pour Cyril
Le 05/11/2010 à 20h44 (193.253.***.**)
xav -
euh suis je le seul a preferer le new power trio? C est vrai que richard serait le batteur parfait mais la mayonnaise a l air de bien prendre donc pas de regret pour moi.
Le 05/11/2010 à 19h48 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Nanoox -
ok avec toi sur la relation de couple... j'ai posté ici, qq instant après le clash, le même sentiment mais quand tu dis, il faut arrêter de prendre partie, de juger.... je ne pense pas être concerné... et je ne vois pas dans les messages qui ont suivis cet état d'esprit.. Mais just. ... une grande claque Bien sur cela est l'histoire des deux...et les deux je les aime bien Peut être pour cela que cela fait mal J'ai sous les yeux, l'échange qui fait parler... même pas la peine de lire, j'ai intero. demain, donc je connais ma leçon sur le bout des doigts... Alors tu vois, les lire pour se déchirer comme cela, avec ces mots .. excuse mais pour le moment c'est un triste retour a la réalité qui passe pas trop bien.. Pour info j'ai tenté une partie de marelle avec le Boss a Masongex, il a esquivé le premier pas... me regarde, et avec sa voix bien grave, me dis---- J'ai plus l'age pour ca--- petite vidéo ? Histoire de mettre de la gaité
Le 05/11/2010 à 19h42 (92.162.***.***)
-
yumm
Le 05/11/2010 à 18h42 (86.209.***.***)
Chrisccc -
donc tous ce qu'on a telechargé avec Cyril à la Basse devient Collector les gars !!
Le 05/11/2010 à 17h21 (195.68.**.**)
Nanoox @ Ed -
Je ne pense pas qu'il s'agisse de prendre le melon pour ce qui est de Cyril (qui a un ego fort développé, certes ) . Il est simplement question de deux personnes qui ont partagé 20 ans de vie commune et qui en sont au point de ne plus pouvoir s'encadrer (et tous deux semblent avoir de bonnes raisons, qui les regarde intimement, de maudire l'autre). Toute personne ayant vécu en couple peut très bien imaginer ce que ça fait, le temps de la séparation venu... Et comme disait si bien Nyto un peu plus bas, nous sommes de simples clients dans la salle de ce resto, et on se moque de savoir ce qui se passe / s'est passé en cuisine ! Alors si on pouvait arrêter de prendre partie et de juger, ce s'rait p'tet pas mal. Enfin moi je dis ça, je dis rien ! (d'ailleurs ce sera ma dernière intervention sur le sujet, puisque je dois retourner jouer à la marelle...)
Le 05/11/2010 à 17h14 (86.221.***.***)
laurent @ louis -
combien de chansons sur l'album? t'en a écrit quelques une?
sur le forum musicien j'ai mis une premiere demo de mon ibanez de 1991 que j'ai reçu ce matin ! c'est un truc pour apaiser les âmes !
Le 05/11/2010 à 14h54 (80.11.**.**)
Ed -
N'est pas john Lennon qui veut ( ni Marco Mendoza non plus), parfois il faut redescendre sur terre en se disant que déjà c'est pas mal de bourlinguer et "pouvoir" jouer avec un des piliers du rock en France.
...et du coup, double mastering ou le vinyle ?! pas de DSD pour du SACD ?
Je vois très bien ou c'est, juste derrière le gros Apple Store de la 14th... Tu y vas ? ou tu upload ?
Le 05/11/2010 à 13h17 (77.206.**.***)
guigui -
Je ne connaissais pas nounours ! C'est trop mignon !