Et c'est un combien de métres ton Bateau boss y'a un studio de musique à bord j'imagine... c'est la route du rhum, je suis parti là heureusement que la mer est calme... bonne journée les gnacs
Le 01/11/2010 à 22h59 (86.212.**.***)
Nebo -
de "rouge" en "pourpre"... je voulais dire...
Le 01/11/2010 à 22h58 (86.212.**.***)
-
Quand Prince reprend Jimi Hendrix... la couleur de la maison change de "roue" en "pourpre"... et c'est loin d'être ridicule... c'est même très bon...
Le 01/11/2010 à 16h04 (86.212.**.***)
Nebo -
Et pour attendre la fin du monde, voici une musique qui s'impose d'elle-même... Le groupe http://www.myspace.com/varsovie" title="VARSOVIE" target="_blank">Varsovie. Référence littéraire et cinématographique d'initiés. Oubliez Noir Désir.
"Tu traînes ton exactitude A contre-courant des nuances Que l'évidence écrit parfois Un dernier verre Et tu prends forme A faire sonner les dissonances Au moment même où dans tes veines C'est le flou qui parle pour toi Et si quelqu'un calque ses pas Sur les tiens Et que ces pas sont dans ta tête Tu rejoins ton système solaire Et revois l'ordre des planètes L'instant d'après si loin d'ici Tu te fous bien de savoir si La route est longue Avant de revoir la lumière
Là tu te passes de commentaires Sois tu prends feu Sois tu prends fin Tu connais l'art et la manière Ça l'air de rien
Tu réduis ton incertitude A remonter les contresens Que l'indulgence a planté là D'un geste absent Tu t'examines A réorchestrer le silence Au moment même où sur tes lèvres C'est le feu qui couvre ta voix Et si tu dois prendre le large A l'anglaise Et que la marge est assez nette Tu redéfinis les frontières Et t'exerces à la reconquête Puis tu vacilles éperdument Tu te fous de savoir comment T'en foutre encore Sans avoir à quitter la terre
Là tu te passes de commentaires Sois tu prends feu Sois tu prends fin Tu connais l'art et la manière Ça l'air de rien"
Et au fait nanoox, VZG = ? Je cherche depuis tout a l'heure mais je n'ai pas encore trouvé ^^
Le 31/10/2010 à 20h48 (78.239.***.***)
Gui@Nanoox et nebo -
Oups merde !! merci les gars !!
Le 31/10/2010 à 20h35 (82.233.***.***)
Nanoox @ Gui -
Heu... Gui, résumés de Nebo et ma pomme ( ) un peu plus bas
Le 31/10/2010 à 20h28 (78.239.***.***)
Gui@Louis et gnacs -
Louis: je deconnais pour la grosse tête, si il y en a un qui est l'image de l'humilité et de l'accessibilité c'est bien toi !
Je dis ca parce que juste apres mon message sur le forum tu nous donnais RDV sur le chat pour parler de ton album.
Gnacs: ceux qui ont assisté à ce chat, puis je avoir un résumé please
Le 31/10/2010 à 20h14 (77.196.***.***)
Gantonio -
Je n' veux plus t'attendre... je n' PEUX plus t'attendre.... encore... Tiens c'est marrant moi ca me fait penser a une autre chanson
En tout cas ca présage du bon, du tres bon tout ca !!!
Le 31/10/2010 à 19h57 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10) -
hé oui attendre, attendre, attendre.... pourquoi-------- toujours attendre.... tiens cela me fait pensé a une chanson.... c'est quoi deja ?
Le 31/10/2010 à 19h52 (78.51.**.**)
christine -
Alors, pourquoi attendre??? Bon, d'accord, on attend encore
Le 31/10/2010 à 19h40 (90.37.**.***)
Chrisccc - Après la foudre
Merci Louis , tu a encore montré la chance qu'on a d'être sur ton site & Merci Nebo , tu a encore montré , l'importance de tes postes !!!
Le 31/10/2010 à 19h07 (82.233.***.***)
Nanoox @ All -
Quelle chance d'avoir été devant "le poste" au bon moment hier ! Instant spontané et privilégié partagé avec Luigi et Nebo, échanges au sujet de cet album que tout le monde attend... Oui, parce qu'en fait les amis, nous ne sommes pas les seuls à l'attendre avec impatience ! Louis semble très fier et heureux du travail accompli, et a hâte, je crois, de partager ça avec tous Je rejoins tout à fait les propos de Nebo (qui sait bien mieux parler technique que moi!) et j'ajouterai qu'à l'écoute de ces extraits, j'ai immédiatement eu la vision de la scène... Je ne sais pas si c'est bon signe, mais en tout cas, de ce que nous avons pu entendre, on ne risque pas de rester assis pendant les concerts Des riffs, DES guitares, de l'HARMO!, des textes qui semblent parler des aventures de la vie, et de la "gnac" dans l'interprétation (enfin comme dit Nebo, difficile de vraiment discerner le sens des messages), des passages saccadés (voix a cappella // gros riffs et gros sons, un peu comme dans "my generation" des Who...) Un peu dans l'esprit de VZG, du rock, du vrai ! Sortie du single et du clip (en cours d'étude, ainsi que la pochette de l'album) fin novembre Sortie de l'album mi mars 2011... Vivemeeeeeeeeent !!! Merci Louis <3
Le 31/10/2010 à 18h42 (90.0.**.**)
Oliv'@PatdeNantes -
Tout pareil que toi mon copain !
Le 31/10/2010 à 16h33 (77.197.***.***)
patdenantes @ Nebo et louis -
Merci Nebo pour le CR, tout ceci sent bon pour l'album à venir... Mes préférés étant "96" pour le son acéré et les textes, et "Longtemps" pour la richesse et la profondeur des arrangements, je pense que je vais être servi. Déçu de ne pas avoir été sur le chat (c'est ma semaine papa poule sur deux), j'ai failli jumper dessus mais je devais cuire des pâtes (ou faire des courses!) J'ajoute au débat récurrent depuis quelques semaines que, oui, définitivement, j'apprécie le Boss plus que d'autres parce que c'est le seul par chez nous qui partage autant, qui soit capable de te prévenir la veille sur le chat que l'invité du Cabaret Sauvage est Paul Personne à 23h30, que le prochain album va être plus rock parce que ceci-celà, voilà. ...et qui soit capable de t'inviter en loges en festival pour voir depuis les coulisses le concert de Cali avec lui (eux, toute la troupe)... Etc, je n'en rajoute pas sinon je mets trois pages. Merci Chef!
Le 31/10/2010 à 14h23 (90.37.**.***)
Chrisccc - Gnac number
mon gnacs number ne fonctionne plus , quelqu'un pourrait me renseigner ??
Le 31/10/2010 à 12h30 (82.244.**.***)
eld -
Merci nebo pour ce compte rendu .Mais, louis, est-ce qu'on pourrait avoir droit nous aussi à quelques extraits ailleurs que sur un chat furtif ?
Le 31/10/2010 à 09h19 (82.235.**.***)
anne(pgbF) et fredhf -
Faudrait vraiment que le RV de la prochaine fois soit annoncé avec un ptit peu d'avance En tout cas ,merci Nebo pour ce ptit CR qui nous met bien en appétit,hâte d'être en 2011,mais peut-être que Papa noel sera généreux comme d'habitude avec les gnacs