Me suis bien marré en lisant ton message, tu remercies 2 fans mais nous étions 3 (Mary et H2o qui nous a filé l'info) moulinotement parlant tu sais bien que tu as beaucoup plus de fans et c'est bien justifié monseigneur... il y a presque qu'un an Louis m'avait répondu (message ici car il ne passe pas souvent chez moi ) qu'il espérait lui aussi te lire ici sur le vert...
Le 30/10/2010 à 12h36 (88.166.***.***)
Yamero - ...
c'est là que je me rends compte à quel point ça file....déjà deux mois, mon dernier coucou...bah, ça fait de la lecture, un peu de sport aussi, mais c'est la vie, rien n'est tout à fait lisse, ni tout à fait râpeux....au passage Thierry, évites de me citer dans des posts sur Vai, déjà c'est une montagne pour moi( et je suis content de voir que certains, jadis réfractaires, ont pu changé d'avis sur ce style de jeu,signe de maturité)et surtout, comme tu as pu le constater, cela réveille toujours certaines animosités....j'ai pris mes distances avec tout un tas de chose, y compris le forum (et j'y reviens avec plaisir) mais force est de constater que d'autres ont du mal, à la simple lecture de mon pseudo.... allez portez vous bien, TOUS!, et laissez couler de temps en temps...ça sert à rien d'avoir raison....Biz
Le 30/10/2010 à 11h52 (80.187.***.**)
christine - Eld
Tape bertimaniac dans Google
Le 30/10/2010 à 11h07 (77.197.***.***)
patdenantes (tri-gnac pour le coup) @ Moulinot -
Ton mail, Clochard Célestre? J'ai des plumes à t'envoyer depuis la mort de Charles de Gaule! (avec un l)
Le 30/10/2010 à 11h05 (77.197.***.***)
patdenantes (re) -
Cabaret Sauvage le 5 Nov, Planet Janis avec Paul Personne et Beverly Jo Scott, qui z'y va?
+2 !!! merci pour cette bouffée d'air pur et de rock'n'roll !!!
Il est vrai que l'on s'egare vachement ces temps ci, alors merci pour ce retour aux sources !!!
A vite on the road !
Le 30/10/2010 à 08h22 (77.206.***.***)
Greg @ Laura -
En effet... je me souviens trés bien de toi, tu étais là avec un grand sourire
Le 30/10/2010 à 06h03 (121.217.*.***)
Laura -
Je viens de voir qu'il y avait déjà le concert à Sydney sur la bod, merci bcp Louis! J'espère arriver à la télécharger dès que j'aurai un haut débit, sooner or later.
Ah souvenir le concert du Cabaret sauvage, j'avais adoré... c'était mon tout premier concert je me souviens très bien forcément, un cadre sympa, une ambiance sympa, (même si les caméras gênaient un peu mais c'était un peu le but du concert...) et puis en plus de tout ce rock'nroll une petite Lola qui regardait son papa sur le côté
Le 30/10/2010 à 02h04 (78.239.***.***)
Gui@tous et louis -
J'ai pris du temps ce soir pour fouiner des infos sur ton prochain album cher boss mais RIEN RIEN RIEN !!! pas même un semblant de couverture, un titre d'album ou meme une date de sortie !! Et le gars il veut même rien lacher sur le forum. Moi je dis il prend le melon notre Bertignac !!!
Le 29/10/2010 à 23h54 (77.196.***.***)
Gantonio -
Cool ca pour la sortie en vinyle!!!
Le 29/10/2010 à 22h21 (77.206.***.***)
Greg -
ENORME la vidéo du jour... Le cabaret sauvage et l'enregistrement de l'émission "quand la nuit tombe" ça aussi c'était un grand moment avec le Power trio ! en plus louis avait invité son pote Paul Personne un Dieu lui aussi D'ailleurs c'est à cette occasion que Paul Personne m'a signé la plaque de ma strat bon c'est pas pour ça que je joue mieux
J'invite tout le monde à écouter les chansons de Paul Personne car c'est un homme que l'on n'entends jamais sur la FM (une HONTE !!!) pourtant du talent il n'en manque vraiment mais alors vraiment pas !!! D'ailleurs les textes de Paul Personne sont souvent signés B.B donc pour le mois de mars ça sent bon... trés trés bon !!! Bon week-end.
Le 29/10/2010 à 22h18 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@all Bon week
Le 29/10/2010 à 22h07 (86.212.**.***)
Nebo -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltasar_Gracián">Baltasar Gracián y Morales a dit : "Il ne sied ni à l'ignorance d'être audacieuse, ni à l'habilité d'être timide." pardonnez-moi, je vous prie d'être dépourvu de timidité quand il s'agit de distribuer quelques baffes bien senties (au sens figuré, merci de prendre en considération la subtilité multiple de notre douce langue française) et daignez pardonner à certains ignorants de faire preuve d'autant d'audace. Ils me font penser à ces toutous qui mordent dans une vieille chaussure en s'énervant croyant y déceler un arrière goût de barbaque. http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltasar_Gracián">Baltasar Gracián y Morales a également dit : "Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance." et c'est bien la seule chose que les cons méritent : le mépris...
Le 29/10/2010 à 20h57 (82.235.**.***)
anne(pgbF) -
On joue collectivement ,je vous suit A propos de notre petite discut d'hier avec Nebo,c'était quand même fortement plus interressant que les insultes que certains laissent ici en ce moment...çà pue! Gros bisous à Moulinot,au fait,tu as bien bronzé? Et des bises aussi à Louis en attendant que tu nous balance qqes ptits extraits,çà radoucirait peut-être un peu les moeurs Aux copains,On joue collectivement ,je vous suit
Ca commence vraiment à sentir le blaireau à plein nez sur ce forum !!!
Sous la guitare, y'a marqué "MUSIQUE", si vous avez envie de jouer au polémiste à 2 balles pour satisfaire je ne sais quelle aigreur ou rancoeur (envers qui d'ailleurs, parceque sur un forum censé traiter de musique, je vois pas très bien quelles peuvent être les raisons qui poussent certains d'entre nous à s'aimer si fort ????), allez faire un tour sur le bleu, il est fait pour ça.
Il y a des bons moments sur ce forum, mais là franchement en ce moment c'est lourdingue
Le 29/10/2010 à 20h01 (86.211.**.**)
Chrisccc@H2o & Nanoox -
je peu rentrer dans votre marelle ??
Le 29/10/2010 à 19h54 (86.211.**.**)
Chrisccc@ Memere Pardonne moi - je pensqe parler pour les Gnacs
On remet ça ???Je suis assez ok avec Ivano...(& pourtant plutôt de Gauche)& je ne suis pas le chien chien à Nebo mais c'était plus calme quand tu ne le reprenait pas & tu sais bien qu'il ne va pas te laisser l'allumer comme ça , ça serre à quoi , tu ne peu pas le voir ? , tu passe son poste , c'est sur qu'a force d'être sur le site , on commence à ce connaître & on s'apprécie plus ou moins mais on ne fait pas tous ce cirque !!! Mais bon , tu dit que tu va sur Mae.com ; amuse toi bien , je ne pense pas que tu manquera ! Mais ne gâche pas la chance qu'on a de pouvoir discuter avec "notre Boss Louis Bertignac le Soliste du plus grand groupe de Rock Français!! ça va mal finir même pour ceux qui n'ont rien à voir avec vos histoires !!!