Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 89 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/10/2010 à 21h18 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ -
@ Tonton Yvan, Chrisccc, and all.... J'aime bien....
quelle descente en arrière tu me fais faire avec ce titre !
bien belle phrase
Qui as toute ca place Ici...Avec ses temps de crises, la aussi sur le Vert..... un petit retour a des choses toutes simple cela plaisir....
n'est pas Patron ?

Le 26/10/2010 à 21h17 (82.234.***.***)
jl -
salut a tous je recherche un guitariste soliste pour mon nouveau groupe et je pense que c'est ici que je pourrait trouver quelqun qui correspond a ce que j'aime un guitariste sur nancy dans le 54 entre 20 25 ans sa serai nickel pour faire un truc serieux merci a tous bertignacment

Le 26/10/2010 à 21h03 (86.211.***.*)
Chrisccc -
Yes Tonton Yvan ne fait pas que du français , il joue !!!

Le 26/10/2010 à 20h14 (86.209.**.**)
Tonton Yvan à Alain gnac10 -
waouh quelle descente en arrière tu me fais faire avec ce titre ! on apprenait la gratte avec...ce riff ! merci amigo del web !

Le 26/10/2010 à 19h37 (81.220.***.**)
la sagesse -
écoutez chrisccc,la voix de la sagesse !

Le 26/10/2010 à 19h35 (86.211.***.*)
Chrisccc -
le plus intelligent & celui qui à raison n'est pas celui qui parle le plus fort & si ça continue , ça va mal finir , quel dommage , aucun autre artiste ne discute avec ses fans alors ne gâchons pas cette chance , ça va finir par le gaver !!!

Le 26/10/2010 à 19h34 (81.220.***.**)
balladur@ivanov -
je vous demande de vous arrêter !!!!

Le 26/10/2010 à 19h21 (194.206.***.*)
ivanov -
je trouve ça assez marrant, on demande à nébo de ne pas répondre et on laisse les abrutis continuer à lui cracher à la gueule, après ils parlent d'insultes.y'a pas de justice ma parole. c'est à celui qui aura le dernier mot.

Le 26/10/2010 à 19h16 (77.206.***.***)
Greg @ Tous -
Voilà les paroles d'une chanson de Mr Eddy Mitchell provenant de son dernier album "Come back"... le titre:

"L'esprit Rock N'Roll"

Medias, télés, radios,
Infos, journaux
Emcombrent ton petit cerveau
Te prends pas la tête avec ça
Tout'façon y'a plus la place
Tu satures et tout te lasse

Tu manges "bio"
Votes écolo
Tu transites entre le bus et l'métro
Tu te prends la tête avec ça
Tu te mines, tu te tracasses
Si ça n'passe pas c'est que ça casse

Tu vis à côté de ta vie
Tu la traverses tel un "Zombie"
Cool, Cool, n'en fais pas d'trop
Cherches pas à jouer au héros
Tu sais, t'es pas tout seul
Faudrait pas que tu t'isoles
T'es pas rien, pas personne
A toi de changer la donne
Garde l'esprit "ROCK N'ROLL"
Garde l'esprit "ROCK N'ROLL"

Bimbos, concerts, Diners,
Avions privés
Hôtels les plus étoilés
Tu peux t'prendre la tête avec ça
Suffit de trouver ta place
Business ou en 1 ère classe

Refrain

C'est bien d'rêver, d'viser plus haut
Mais t'en d'mandes trop
Aux autres, trop d'égo
Je veux bien te donner un doigt
Mais toi tu me prends le bras
Laches-moi ou ressaisis-toi

Refrain

Encore une tuerie signée Mr Eddy et Pierre Papadiamandis si vous voulez la musique qui va avec, l'album est Numéro 1 des ventes... Logique !

Le 26/10/2010 à 19h13 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ -
Tiens, monte le son----
http://www.youtube.com/v/7acgAvV-CNQ?fs=1&;hl=fr_FR&rel=0">http://www.youtube.com/v/7acgAvV-CNQ?fs=1&;hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="280" height="235">

Le 26/10/2010 à 18h40 (86.211.***.*)
Chrisccc - celui la ,aussi
http://www.youtube.com/v/FYjSiXutRWA?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/FYjSiXutRWA?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 26/10/2010 à 18h35 (86.211.***.*)
Chrisccc - Fool for ya stocking
J'ADORE, c'est surement 1 des plus beau blues ZZ Top !!!Yesssssss

Le 26/10/2010 à 18h33 (86.211.***.*)
Chrisccc -
Ho Louis , tu choute comme 1 tarlouse !! LOL

Le 26/10/2010 à 18h31 (86.211.***.*)
Chrisccc@la Sagesse & Nebo -
moi aussi la sagesse , OK av ec toi , @ Nebo c'est pas bientot fini ???Ne repond plus car à trop vouloir garder , on fini par tout perdre !!! COOL!!!!!

Le 26/10/2010 à 17h37 (88.167.***.***)
dadchris -
dimanche 31 octobre 2010 Ray Davies (des Kinks) à l' Olympia

Le 26/10/2010 à 16h55 (80.11.**.**)
Ed @ Mémère aubry -
Ouvre tes écoutilles et surtout fais moi partager tes gouts, tes envies, tes passions parce que tes problèmes existentiels et ton envie de révolution systématique contre le pas grand chose sont dénués de cohérence.

Que dis-je !! D'interet, puisque la cohérence ne s'applique pas à tes interventions, puisqu'elles sont dénuées de tout, tu es le petit caniche roquet qui vocifère derrière sa porte sans savoir pourquoi. Petit caniche, d'ailleurs qui fait chier tous les voisins et même son maitre.

Petit caniche qui veut que tout change et qui systématiquement s'oppose à tout !

Hélas, ce petit caniche, ne peut donner le change, il ne peut pas proposer, il ne peut pas argumenter et surtout il ne peut pas partager, il se contente donc de répandre sa frustration ici et la, il essaye de semer sa petite graine stérile et il finit décharné en suffoquant.

Ouvre toi, laisse toi aller et puis chiottes ou pas chiottes tu finiras par te faire dessus.

Le 26/10/2010 à 16h30 (86.199.**.**)
! -
Mince, on est sur le site de Louis , il nous accorde de l'espace pour nous exprimer , prend le temps de s'y investir , et voila ce qu'on en fait ...

ça vous dit pas de "recentrer" vos interventions sur ce qui nous interesse , c a d la m(agi)usi(que) du Boss?

Kiponneroquine et lovizôle , les gens !

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/abcdef.jpg">

Le 26/10/2010 à 16h19 (194.206.***.*)
ivanovitch -
voila,memere il a fait caca.

Le 26/10/2010 à 16h15 (81.57.***.**)
moi -
bravo mémère, on n'a jamais vu plus con sur ce forum, chapeau bas !!!

Le 26/10/2010 à 15h58 (82.126.***.***)
Mémère à Louis et Larsen -
[Mode raillerie ON] Ouaiheeuu, c'est inadmissibleeuu ces anonymeuh qui passent sur Internet et sur le vert et qui se permettent de dire ce qu'ils pensent-heu sans qu'ils aient pris la peine au préalable de nous décliner leur état civil, leur profession et leurs fonctions. Y'en a marreheu de ne pas savoir à qui on causeheeu, chez qui on peut aller sonner pour leur casser la gueule avec les potes. Et puis franchementheuu, c'est quoi ce manque de couillesheuu ? Un pseudo, un nanonymeuh qui se permet de ne pas apprécier le chéri du forum, celui dont la présence [mode blonde on] nous enrichit et nous éclate à donf [mode blonde off]... Ah nonheuu, c'est pas normal, faut aller à la police. Je demande expressément l'instauration d'un gnac code pour le vert aussi [mode raillerie OFF]

Ca c'est le couplet suivant, ce sera un grand moment de rock (?), avec un solo indigné contre les zanonymes - comme si le fond du blême se situait là, comme s'il suffisait d'avoir une carte de membre à radio-bistrot pour rehausser le niveau du débat (niveau qui, mathématiquement, ne peut dépasser la somme de ses éléments).... Et hop, une piquouse de morphine pour le vert aussi après celle que vous avez refilée au bleu. Car j'espère que là, vous avez pigé : ce n'est pas en installant des cabinets grand luxe qu'on empêchera un mec qui a l'habitude de pisser contre un arbre, de réfréner sa furieuse envie de se soulager, dès lors qu'il voit apparaître à l'horizon les frondaisons d'un quelconque abruti... (et là, je fais allusion à l'élément déclencheur, à savoir la question du mec en mal d'inspiration dont j'ai oublié le nom qui demande dans quel monde vit Louis...).

Bonnes réflexions, mais bon, hein, j'dis ça, j'dis rien, c'est à vous de décider au final, c'est chez vous ici.... Oui, oui, Louis, je sais, et je t'entends, c'est pas vraiment utile - mais putain, pour moi qui ait gardé le cloisonnement du bleu un peu - juste un peu, j'insiste - en travers de la gorge, ah, ça fait du bien ! Salutations ronchonnes [oui, oui, je sais, c'est toujours pas utile, ça n'fait pas avancer le chimilillliil.... mais pfff... si tu savais comme ça détend !]

Le 26/10/2010 à 15h15 (84.100.***.***)
Mary -
Hey ! dans la phrase de Louis, je cite : "passons à autre chose" y a un mot que vous n'avez pas compris????? http://www.youtube.com/v/Tkm3UOhGN-A?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/Tkm3UOhGN-A?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Le 26/10/2010 à 13h22 (81.220.***.**)
la sagesse -
merci christine,celà me rassure,nous sommes au moins deux.

Le 26/10/2010 à 13h17 (194.98.***.**)
christine -
pardon, lu trop vite, fais sauter le (e?)

Le 26/10/2010 à 13h17 (194.98.***.**)
christine - @ la Sagesse
non non, tu n'es pas seul(e?)...

Le 26/10/2010 à 13h12 (81.220.***.**)
la sagesse -
enfin, en résumé restons cool !!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 956 957 958 959 960 961 962 963 964 965 966 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.