ouais c'est ça il devrait se taire le nébo,il devrait fermer sa gueule et vous laisser lui baver dessus.dans quel monde on est là?
Le 26/10/2010 à 10h24 (77.203.***.**)
nono @ yvan -
Joli les chats aussi ! ;-)
Le 26/10/2010 à 09h11 (77.203.***.**)
nono @ Nebo -
y'a des fois j'adore te lire Nebo j'ai bien aimé aussi le pur sang!
Le 26/10/2010 à 08h51 (84.100.***.***)
Mary - Nebo
Haaaaa !!! du bon ZZ ! Merci Nebo pour la cultivation musicale
Tu es quelqu'un d'entier qui ne mâche pas ses mots mais tu les mâches tjrs assez bien
have a nice day !
Le 26/10/2010 à 08h42 (86.209.**.**)
Tonton Yvan à Nebo -
Laisse tomber ! il n' y a pas de quoi ""fouetter un chat "" expression populaire...du XVII je te recommande ce site...ça detend ...les reves de chats...
j'aime bien celle là le chien nous prend pour des dieux le chat croit qu'il est un dieu ! http://www.passionchats.com/dossiers/litterature/proverbes.html
">soyonschat
Le 26/10/2010 à 08h06 (81.220.***.**)
la sagesse@louis -
tu devrais calmer ton pur sang,qui me semble toujours à fleur de peau.Ce qui serait nettement mieux sur ce forum, à mon humble avis.merci par avance.
Le 25/10/2010 à 23h11 (92.151.***.***)
Nebo et marie -
Si vous ne le saviez pas... certains affirment que Jésus est passé par le Mississippi et y a changé l'eau boueuse en Vin...
Le 25/10/2010 à 23h00 (92.151.***.***)
Nebo - Enoooorme !
Le 25/10/2010 à 21h47 (92.151.***.***)
Nebo -
Je parlais de Mémère.
Le 25/10/2010 à 21h37 (82.244.**.***)
eld -
De quoi parles-tu , nebo ? si c'est le cas je ne penses pas avoir eu affaire à toi .J'ai plutôt l'habitude de discuter en tête à tête .tu serais le bienvenu , l'invit est lancé
Le 25/10/2010 à 21h11 (92.151.***.***)
Nebo -
Ah ! Ben il faut bien, de temps à autres, que d'anciennes têtes à claques qu'ont été mouchées jadis, à un moment ou un autre, par votre serviteur, débarquent dans le coin sentant le vent (qu'ils fantasment de voir tourner) leur gonfler leurs modestes voiles en lambeaux pour venir péter sur les dalles du forum. Faut qu'ça change de pseudo et qu'ça roule des mécaniques, parce que s'ils signaient du pseudo par lequel je les ai éconduits de par le passé ça les dé-crédibiliserait. C'est bien... au moins ça les aère... ils sortent ainsi un peu de leur cave où ils croupissent le reste du temps en macérant leur petite haine. Avec un peu de chance la mémère fera un furoncle de moins dans les jours qui viennent. C'est déjà ça. Qui s'en plaindrait ? Un furoncle en moins au fion d'un frustré de la vie, c'est gage d'un peu plus de bonheur pour les femmes et les hommes de bonne volonté.
Et puis ça leur fait du bien... ils peuvent rentrer un court instant dans un semblant de lumière... ça leur donne l'illusion d'assurer dans la vie... pendant quelques secondes ils rêvent d'avoir donné un sens à leur lamentable existence dépourvue de fantaisie. Sont d'un sérieux, en plus... de ce sérieux que seuls ont les lyncheurs et les trancheurs de têtes vêtus de morgue et parés de vertu. De fieffés enculeurs de mouche.
Puisqu'on est sur le "vert"... spéciale dédicace aux nains de jardins...
Le 25/10/2010 à 20h23 (83.114.***.***)
Youti @ Chrisccccc -
Si si bien sur, j'avais vu ce groupe sur une ville étape du tour de France, c'est plutôt rock'n'roll! Et le guitariste est pas mal du tout! Ils ont l'air d’être en osmose... A voir sur d'autre concerts!
Le 25/10/2010 à 20h19 (86.211.***.*)
Chrisccc@ Gnacs - Hangar ??
HO les Gnacs , ça vous a pas plus Angar ???
Le 25/10/2010 à 20h18 (86.211.***.*)
Chrisccc@Youti -
Yes ,je me disais que personne n'avait réagis , J'ADORE !!
ne confondez pas les eric , il y en avait déjà plusieurs avant et donc un nouveau récemment ! il me semble à voir écrit ici sous le pseudo eld quelques fois mais dans le doute...il faudrait peut-être rendre obligatoire des informations supplémentaires à la connection des forums comme l'adresse mail (comme je l'ai fait).Au fait,en voyant le clip de la page d'accueil et pour revenir sur la musique, carla bruni était bien présente au zénith mais pas sur le dvd , pourquoi ?
"Le manque d'activité du bleu déplace sur le vert les pour-chasseurs du Nebo." (!!!!!! Nébo pourchassé... le pauvre !) Comme j'ai reçu 5/5 le message du boss, je pense le reste et je m'assois dessus, bien que l'exercice soit particulièrement difficile.
Le 25/10/2010 à 17h59 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 25/10/2010 à 17h09 (83.114.***.***)
Youti @ Chricccc -
Ça déménage Hangar!
Le 25/10/2010 à 16h47 (80.11.**.**)
Ed -
Le manque d'activité du bleu déplace sur le vert les pour-chasseurs du Nebo.
Au lieu de l'affronter de face, ça titille, ça joue sur les mots, ça bave, ça se répand, ça argumente de coté, ça joue masqué, ça démagogue..
Allez-y franc du collier, pensez par vous meme, construisez , puis organisez pour développer, développer pour traiter et enfin conclure.
L'ami Nebo ne détient pas la vérité, il raconte la sienne avec ses idées et ses mots tout en nous donnant des fenetres de tirs liées à son sens de l'argumentation et du détail.
Que ses détracteurs s'engouffrent verbalement dans ces lucarnes avec le meme niveau de conviction et de précision et la, le débat s'envolera vers des sphères d'interet.
A part ça, comment vas tu Louis?
Le 25/10/2010 à 16h32 (*.*.*.*)
louis - @ La fouine
je dois m'incliner, il était boss avant moi mais je changerai pas de pseudo !
Le 25/10/2010 à 16h04 (70.36.*.**)
lafouine -
Boss il y a en a qui utilise ton pseudo également!
Le 25/10/2010 à 15h55 (83.114.***.**)
thierry -
Sorry man, tu sais avec un portable dans les airs accroché a ton parachute et ta plache tu dois bien capter