|
Le 25/10/2010 à 15h53 (86.221.***.**) |
pat,s@thierry -
|
|
Bonjour, Je ne me cache jamais derriere un faux pseudo, et facile pour Louis de le verifer. Si je quelque choses a dire et tu le sais tres bien je signe sans aucun probleme.
Hey, I don't hide behind a false pseudo and Louis can verify that. If I've got something to say I have no problem letting you know that it's me right? Stay cool ;-)
|
 |
 |
Le 25/10/2010 à 14h56 (81.220.***.**) |
stef -uo@memere -
|
|
je suis entièrement de ton avis ,j'en ai fait les frais,il y a quelques années.Ceci dit j'aime ce forum ,car en partie j'apprécie le bon musicien qu'est louis .
|
 |
 |
Le 25/10/2010 à 14h47 (83.114.***.**) |
Thierry -
|
|
ARRETEZ les 2, Eric et Mémère(ou Pat's), personne ne se fait virer d'ici sauf si injures, ou hard, violent....- En une 10aines années je n'ai jamais vu qq1 se faire virer a part qqs nases violents, racistes ou hardsexe et je pense sincèrement que le boss s'en tape de vos conneries a 2 balles.Il veut du respect sur SON site
Nébo est un mec instruit et qui prend plaisir a aller dans le fond de ses sujets - Quand ca vous plait pas faites comme tous le monde montez de qqs lignes mais respectez le taf du mec meme si parfois ca vous semble lourd. Reconnaissez quand même que s'est très souvent bien disserté ou imagé et je ne connais pas du tout Nébo hormis sur ce site et plus particulierement sur le bleue ou je m'aventure en silence car bien trop compliqué pour mi-
Faite l'amour pas la guerre et écoutez , Telle est ma vie ca va vous détendre
|
 |
 |
Le 25/10/2010 à 14h24 (82.126.***.**) |
Mémère à Eric -
|
|
Eric, laisse tomber. Sache que la majorité des forumeurs actifs sont "pro-Nebo", y compris le patron (et c'est pas une nouveauté et il le dit lui-même). Alors, même si tu désapprouves (ce que je comprends parfaitement - et même qu'à mon avis, t'as toutes les raisons du monde de désapprouver, je suis entièrement sur ta longueur d'onde) ferme-la, sinon t'auras rien gagné, tu vas juste te faire virer. Si t'as pas l'habitude des forums, tu verras, chaque forum a son "Nebo ou similaire", à savoir la grande gueule assez hargneuse et même plutôt douée, qui a le chic de torcher la tronche des inconnus ou des nouveaux venus en trois temps et deux mouvements (surtout si les nouveaux-venus tentent malencontreusement de se faire remarquer par des questions maladroites, un poil agressives ou particulièrement connes comme c'était le cas ici), mais qui bénéficie d'une immunité totale au nom de l'enrichissement forumesque. Sur le net, comme dans la vraie vie : change de trottoir et évite les grandes gueules et les emmerdes, c'est plus simple pour tout le monde, et le reste de ce que tu penses (sans doute à juste titre) assied-toi dessus et passe à autre-chose.
|
 |
 |
Le 25/10/2010 à 12h14 (77.203.***.***) |
nono @ thierry -
|
|
t'as bien fait !;-)
|
 |
 |
Le 24/10/2010 à 18h31 (86.209.***.***) |
Chrisccc -
|
|
je suis tombé sur ça cette nuit sur W9 !! J'ADOOOOORE !!!!
|
 |
 |
Le 24/10/2010 à 18h18 (86.209.***.***) |
Chrisccc - vous connaissez ça ??
|
|
W9.fr > Les émissions sur W9 > Émission Talent tout neuf : le live > Les news de Talent tout neuf : le live > Hangar c est le prochain coup de c ur de w9 pour talent tout neuf
Cyril PLOTNIKOFF/W9
Hangar, c’est le prochain coup de cœur de W9 pour Talent tout neuf !
07/10/2010
Hangar, c'est le prochain coup de cœur de W9 pour Talent tout neuf !
Ce groupe très très rock de six copains – Béru (saxophone), Pierre-Marie (batterie) et Antonin (chant), Florent (guitare rythmique), Romain (guitare lead) et Nico (basse) – né dans le bassin d'Arcachon, affiche déjà à son compteur près de 200 concerts !
Chantant en français et jouant avec les mots, leurs débuts commencent dans un hangar au bord de l'eau. Ils ont par la suite non seulement séduit un large public mais aussi ont reçu l'approbation de grands artistes tels que M dont ils assurent les premières parties.
Leur premier single « Version Original » est une vraie réussite et donne vraiment envie d'écouter l'album !
Alors pour découvrir Hangar, rendez-vous le 23 octobre à 09h25 sur W9 !
|
 |
 |
Le 24/10/2010 à 15h34 (92.151.***.***) |
Nebo -
|
|
J'ai de gros gros problèmes de connexion avec le net depuis 1 semaine, je suis chez ORANGE et mon Mac piétine dans la boue. Je parle pas seulement de "Bertignac.com"... mais partout partout partout et partout. Y'a un blème sur le réseau ? D'autres ont ce souci ? Les derniers bons techniciens chez France Télécom se sont suicidés ?
|
 |
|