Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 309 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/10/2010 à 14h07 (86.198.***.***)
Arnaud@Question du jour -
Qui suis je ? Chanteur d'un power trio, j'ai été roadie du plus grand guitariste ( aprés Steve Vai bien sûr... oh je déconne ), allez disons roadie de celui qui a été la météorite qui a changé à jamais la guitare rock. Qui suis je donc ?

Le 22/10/2010 à 14h02 (195.68.**.**)
Nanoox @ All -
Nan parce que bon ... de "l'autre côté de l'autre monde", ça commence à bouger, et moi aussi j'aimerais bien narguer tout le monde en sortant mon agenda
La bise à tous et à toi Louis ( miss you ... )

Le 22/10/2010 à 13h54 (195.68.**.**)
Nanoox @ All -
Et sinon, au milieu de toutes ces querelles bien ridicules dont tout le monde se fout éperdument, il sort QUAND et OU ce single, Louis ???

Le 22/10/2010 à 13h24 (90.27.***.*)
Yvan -
heu ! rien ! j'attends mon ibanez !

Le 22/10/2010 à 13h10 (86.200.**.***)
stephanie@thierry -
et la légende raconte....qu'une nuit d'après-concert, il fut même jusqu'à capturé...puis ligoté sauvagement à l'arrière d'une voiture... sans la moindre hostilité,dans une maison blanche adossée à une colline où l'on ne frappe jamais...en échange d'une omelette de fortune et parfumée aux oeufs...il offrit à ses occupants, sa compagnie tout cours, jusqu'au levé du jour...

Le 22/10/2010 à 12h38 (80.254.***.**)
Greg @ Thierry -
Je te rejoins complétement !

"Générosité" est le maître mot de Monsieur Louis Bertignac et je le dis car je pourrais écrire un bouquin avec tous les moments que le Boss nous a fait partager A bientôt sur la route !

Le 22/10/2010 à 12h36 (194.206.***.*)
ivanovitch a louis -
a mon avis, nébo avec ses smiley blaguait z'aussi,je crois,sauf qu'il s'est mis au même niveau que mahu qui,faut avouer,n'était pas bien haut pour un premier message.mais enfin je dis ça c'est nébo qui répondra si il veut.

Le 22/10/2010 à 10h56 (77.203.**.**)
Pat's @ Stef uo -
Oui 3 cordes, mais il a d autre guitare avec 6 ou voirs 5 , mais tu peux faire plein de belle chose, malgré le manque de corde, suffit juste de l accorder differement donc en fait rien d extraordinaire de ce coté ci, par contre , oui il a un charisme certain le monsieur

D ailleurs, puisque lon est dans le chiffre 3 ,un trio(groupe ) , est toujours une formation delicate par rapport aux formations a 4ou 5 etc...Car a 3, il faut remplir sans trop en mettre et faire passer un feeling qui soit a la fois harmonieux et rythmique, et cest pas evident par moment, cest là, ou l osmose entre musiciens prendre toute sa valeur, et cest aussi souvent pour cela que ca change aussi (de zicos).cest un sacré job !Bonne ecole aussi que le trio qui te permet de te poser si tu as un bon socle.voila , c etait juste une parenthese, d actualité pour ma part ( une reflexion a voix haute )en quelque sorte ,j en parlais avec de nouveaux potes hier apres midi.( dans notre modeste avancée musicale )

Le 22/10/2010 à 10h41 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
quelle page d'accueil ----magnifique--- elle monte sur mon podium celle ci.... qu'une envie se coucher

Le 22/10/2010 à 10h10 (83.114.***.**)
Thierry @ Mahut -
Monsieur LOUIS BERTIGNAC, est reçu chez Nico et la jolie Carlita, est convié dans les soirées ou se promenne les R. Dati...., fréquente les soirées VIP, les stars du rock des Stones au U2, MAIS, il accompagne aussi des fans/potes aux concerts, matchs de foot, laisse prendre l'avion a ses cotés pour aller a un live au bout de la France, laisse partager le même hotel, se déplace a des invites BBQ le dimanche midi, répond a tous sur le forum, passe des heures après ses lives de + de 3 heures avec son public, se pointe aux soirées " Gnac Day " et ca, je suis certain que c'est LE SEUL ARTISTE , qu'on aime ou pas, qui fait cela, qui a su garder toute sa simplicité, alors que beraucoup se la pète, fuit son public et/ou l'ignore totalement....enfin bref, la je pense que tu as mal choisi ton sujet . Louis est le mec le plus simple et le plus humble que l'on puisse croiser des mecs qui font des Zenith, Olympia ......Tu as le droit de ne pas apprécier, je pense que ses relations avec Nico et Carlita te rende amer mais tu as tord, en private ils sont peut etre très cools les Sarko - La tache du Pdt de le R, n'est pas simple - Gérer une France malade et fatiguée ne doit pas être simple

Le 22/10/2010 à 02h29 (203.51.*.**)
Laura -
Oh ma premiere connexion sur le site depuis plus de 15 jours j'ai enfin réussi à me connecter avec mon book Merci pour cet extrait de concert de Bali, ça fait du bien !!! J'espère pouvoir récupérer par la suite celui de Sydney, super souvenir !

Le 22/10/2010 à 02h24 (81.220.***.**)
stef-uo -
Celà n'aura pas duré longtemps.c'est reparti pour un tour!

Le 22/10/2010 à 00h07 (86.71.***.***)
greg(d) - @luigi
Mince.. y a presque que 6 ans je passais chez toi pour mon anniv' (pour la trad allemande ss titre de longtemps si tu t souviens) tu m'as filais un cd avec une tit vidéo souvenir... dédicace sur le cd (toujours dessus) mais bon le cd n'est aujourd'hui plus lisible... conclusion: les cd gravés ça tient pas le temps entre deux de tes albums... La vie passe vite enfin cette rencontre reste gravée dans un coin éternellement, j'ai ressorti mes veilles compositions et j'ai retrouvé un extrait de la vidéo que j'avais inséré dans le morceau... Dingue c'était pour mes 21 piges... je cours maintenant sur mes 27... vas y louis fait nous encore rêver. J'ai hâte d'emmené ma douce venir te découvrir en concert.... brrr Rock'n Roll!

Le 21/10/2010 à 21h44 (86.209.***.***)
Chrisccc -
Je connais 1 guitariste de 2m07 ,j'en connais pas de plus grand !!

Le 21/10/2010 à 21h19 (92.151.***.***)
Nebo -
SEASICK STEVE... connecté et "carré".

Le 21/10/2010 à 20h01 (92.133.***.**)
Yvan à Ivanovitch -
non c'est pas Louis le plus grand guitariste de france ! je crois que c'est moi 190cm ! à moins qu'un autre soit encore plus grand !

Le 21/10/2010 à 18h13 (194.206.***.*)
ivanovitch -
yes c'est un super forum que celui de louis bertignac,parce que y'a plein de trucs et que louis est un mec généreux et le plus grand guitariste de rock en france avec un coeur et une carrière.mais c'est pas ça qui doit vous empêcher de vous améliorer au niveau des neurones.on peut très bien être cool et placer la barre un peu plus haut que d'habitude.that's all.

Le 21/10/2010 à 14h48 (92.133.***.**)
Yvan out ragé ! -
comment ça reprend son sérieux !

mais ça été toujours sérieux et avec la venue de l'oncle Albert ça va le faire grave encore plus ! d'ailleurs je devrai prendre comme pseudo vu mon âge tonton yvan

Le 21/10/2010 à 14h40 (81.220.***.**)
stef-uo@pat -
çà c'est du bon "seasick steve " avec peu de moyens ,seulement du grand TALENT .Enfin,le forum reprend un peu de son sérieux, celà fait du bien.

Le 21/10/2010 à 14h10 (82.248.**.**)
Bonjour à tous j'ai vu à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=YiUQ3CecGC4 Qu'il existe un "backing track" de vas-y guitare. Si quelqu'un là est-ce qu'il pourrait me l'envoyer ou me dire une adresse où je pourrais le trouver. Merci d'avance!

Le 21/10/2010 à 14h07 (81.57.***.**)
-
Talk about rock the house, Tugu hotel three musicians on stage, that look as though they were back packers with no frills or make up. Louis Bertignac on guitar, Marco Bravin on bass guitar and Julien Orsheck on drums, this was Rock and Roll in it’s finest form. I was dubious from the start, being an American, French rock, give me a break, I was told Louis Bertignac was as big as the Rolling Stones in France back when. Well snap my head like a chicken. It’s been a long, long, lonely time since Rock and Roll, the Zeppelin applied. Starting off with No Satisfaction, well I got plenty of that and more. Watching Louis Bertignac, twisting turning, down on his knees, shaking and sweating, I saw Hendrix and Townsend, and he made it look so simple, I was home. The seats were no more, standing screaming, climbing the walls, if the audience could, in the Tugu hotel no less. Songs such as Jumping Jack Flash, blues, I’m A Man, Hooker, Midnight Rambler, and Red House Over Yonder, on and on, Then the Who’s, We Don’t get Fooled Again, not an easy number to reproduce live. All as if it was their own. Well have you ever been experienced, well I have.

Le 21/10/2010 à 12h28 (83.197.**.**)
thierry13 - @pat's
je reve ou il n'a que 3 cordes sur sa gratte?

Le 21/10/2010 à 11h34 (77.203.**.**)
Pat's @ Stef -
Hey oui cest bien un forum musique, et sans frontieres, check this out dude !

SEASICK STEVE

http://www.breakwaterrecords.com/artists/ss/i/ss2.jpg">

http://www.youtube.com/v/zi_0k3hzNS4?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/zi_0k3hzNS4?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

http://www.youtube.com/v/4iwQbLRJ9ZA?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/4iwQbLRJ9ZA?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

http://www.youtube.com/v/RL-asSHXvaY?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/RL-asSHXvaY?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 21/10/2010 à 10h05 (194.98.***.**)
christine - @ Stef
non, tu t'es trompé (e?), tu es sur un forum d'orthographe

Le 21/10/2010 à 07h43 (81.220.***.**)
stef -
une petite question, je suis bien sur un forum de gratteux ,rassurez-moi ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 963 964 965 966 967 968 969 970 971 972 973 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.