Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 437 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/10/2010 à 23h40 (78.239.**.**)
Wam@Louis -
Mr Luigi,

This is one of the most beautiful and spiritfull version of RED HOUSE ( RED HOUSE!!!!) I've ever heard in my fucking peacefull life!!!!!

Thank you so much!!! and congratulations for the "Powertrio"

Love

Le 20/10/2010 à 22h01 (77.206.***.***)
Greg -
Putain j'ai oublié de citer Renaud hier dans mon post

@ Oncle Albert : pas la peine de corriger mes fautes ma Femme l'a déjà fait Cela dit continu... Il est bon de dire ce que l'on a sur le coeur

Le 20/10/2010 à 21h27 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Oncle Albert -
----on jouait du couteau aux bals populaires--- ca oui je me souviens très bien
Mais alors ca----de mon temps on disait "apache... pas du tout Raconte histoire de réveiller mes souvenirs enfouis... Merci

Le 20/10/2010 à 20h50 (92.151.***.***)
Oncle Albert -
Les enfants, les enfants, détendez-vous. On se croirait parfois dans une informelle cour de récréation et cela ne sied guère au maître de ce noble domaine qui mérite quelque effort de votre part pour lui faire honneur. Et cessez donc de vous manueliser * outrageusement, il y a des lieux clos pour ces sales manières de gamins pas sages.

Certains gagneraient à moins se prendre au sérieux et à durcir un peu leurs carapaces au lieu de faire les outragés à la moindre ironie verbale un peu piquante. C'est à croire qu'ils ne savent pas (ou n'ont jamais su ???) ce que c'était qu'être "rock and roll", de mon temps on disait "apache" et on jouait du couteau aux bals populaires, ce qui forgeait les caractères, mais ces temps sont passés et ils nous faut contextualiser la chose en lieu et place de geindre pour un "oui", pour un "non" en balbutiant de mauvaises raisons pour expliquer un comportement de jeunes chiots fous qui font leurs besoins là où l'on mange.

Et comme on disait au temps de Cicéron : "A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto !"

Portez-vous bien.

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Tonton%20Albert.jpg">
Oncle Albert

------------------------------------------------------------------------

* Manuéliser : vieux français, que l'on peut lire encore de nos jours dans les oeuvres de Sade, Balzac ou Cendrars. Se Manuéliser, verbe pronom. littér. et vieilli Synonyme de se masturber. Au figuratif : "Assis au coin de son feu (...) en jouant avec ses doigts et en se manuélisant le cerveau, il s'avisa d'imaginer qu'une bûche pouvait servir à autre chose que faire des cendres et des allumettes, et il en fit des chapeaux à l'usage des deux sexes. (Balzac, Œuvres div., t. 2, 1831, p. 325)

Manuellisation, subst. fém. littér. et vieilli Synon. de masturbation. Le médium doit être hypnotisé par un tiers ou se met lui-même en transe à heure fixée d'avance et par des procédés spéciaux, souvent sexuels, manuellisation et passes. (Cendrars, Lotiss. ciel, 1949, p. 163)

------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour.

Le 20/10/2010 à 20h42 (78.223.**.**)
petitloup@aux manchots -
Ou ça il y a des manchots sur ce forum Si!!! vu hein joué un blues de retour de tournée des iles Lui ya pas a dire c'est le chef des manchots Gros bisous a tous

Le 20/10/2010 à 20h22 (90.14.***.***)
Yvan -
à midi j'ai mangé la moitié d'un poulet fermier avec du riz complet ; puis je suis allé faire 2 h et demie de vélo ! le vent du nord soufflait très fort et parfois il fallait que je me lève debout sur les pédales ; mais ça m'a lavé la tête.

Le 20/10/2010 à 20h01 (86.200.**.***)
stephanie@Ed -
bien vu (une semaine de vacances supplémentaire et je filais en BOUATE avec mon homologue autiste de muret) merci pour le lien avec cette vidéo trés sympa : http://www.playingforchange.com/player/widget.swf?episode=2" width="460" height="360" allowfullscreen="true" wmode="transparent">

Le 20/10/2010 à 19h55 (86.198.**.***)
Thierry -
Louis il est ou ton CR de cette virée international - Raconte nous un peu ....si tu le veux

Le 20/10/2010 à 19h52 (86.209.***.***)
Chrisccc@ Louis -
Toujours 1 bonne ambiance ici , t'a vu ???

Le 20/10/2010 à 19h50 (86.209.***.***)
Chrisccc@ Thyerri - oncle Albert , au boulot !!!
Merssi pour ton soutiaint & ce n'è pas la 1e foi qu'on me vane sur l'ortografe sur le vair , sa doi aitre trè importen , en même tan j'è fè presque 10 ans aux antilles & en kréole on écri come on parle ....mais les notes du manche reste les même ....Bye

Le 20/10/2010 à 19h17 (88.178.***.**)
Yoyus -
Un grand merci à vous tous (Viv, Yvan, Oncle Albert....etc), ça fait 5 minutes que je lit vos posts des dernières 48 heures, et ça me fait bien marrer. Vu qu'en ce moment c'est pas la joie pour moi niveau taf avec ces grêves de m....., les motifs de poilades sont pas légion !!! Sinon question Zique, la Rumba serbo-croate de Dragan Pictulovic, ça vous parle ??

Le 20/10/2010 à 18h54 (194.206.***.*)
ivanovitch -
chacun y a droit de penser comme il l'entend,alors je tiens à préciser que certains (très sympathiques au demeurant) ben y devrait s'entendre causer.c'est de l'opinion d'une banalité vraiment vraiment banale quoi. ça n'enlève que dalle à leurs qualités qu'ils ont très certainement,mais y z'ont de ces préjugés,j'vous jure.et ça s'dit tolérant et le coeur à gauche tout ça,c'est plutôt triste.ils comparent ce qui est incomparable,ce que n'ont jamais fait pat's ou yvan par exemple.

qu'oncle albert me corrige pas j'cause comme ça mézigue.

Le 20/10/2010 à 18h19 (81.220.***.**)
stef-uo@oncle -
tu te prends pour qui, pour maître capello ?

Le 20/10/2010 à 14h44 (80.11.**.**)
Ed @ Stéphanie -
Terrible ton expérience avec ce voisin que tu ne connaissais pas en fait! La musique c'est comme une bonne binouze ou un bon pinard,ça comble l'éloignement et la différence ( ou l'indifférence). Allez zieuter ici : http://www.playingforchange.com/

Des musiciens de rue et du monde réunis autour de leurs passions, c'est assez époustouflant et plein d'espoir.

Le 20/10/2010 à 10h50 (82.126.***.**)
Rappel, Site Fender - Guitare à gagner
Voir les conditions sur le Fessemachin Fender ou Guitariste.com. A vos grattes !

Le 20/10/2010 à 08h45 (92.133.*.***)
Yvan à Thierry -
j'ai pas bien compris le truc sur les grosses "couilles" sinon oui certains avant de critiquer et même de donner leur avis devraient apprendre à écrire la langue de notre pays correctement ! c'est déjà du respect ! le minimum de respect ! moi je dis bravo ONCLE ALBERT

bon je file au marché du village du coin acheter un bon poulet fermier ! discuter avec les agriculteurs et boire le café avec des connaissances...qui n'y connaissent rien en guitare ! mais en mécanique ou menuiserie !

Le 20/10/2010 à 08h17 (90.35.***.***)
Thierry again -
et puis Ticket net vend des places d'un blondinet de 50 balais qui va sortir son album pour celles et ceux que ça......aidons le achetons des places

Le 20/10/2010 à 07h57 (90.35.***.***)
Thierr @ Louis -
Tout de facon cette song a été écrite pour toi - Mieux que l'original- Par contre un jour ta tête va se décrocher - Attention P'tain tes zicos ont pris de l'assurance - On sent bien l'étroite collaboration c'est cool et ils ont des bonnes gueules - C'est bien parce que on l'aimait notre Kirikou et notre grande gueule de Cyril

Le 20/10/2010 à 07h48 (90.35.***.***)
Thierry @ ....... -
@ Viv, ptain la vidéo de Marko nous a fait prendre 20 ans en 3 minutes mais qu'est ce que c'est bon @ Oncle Albert, c'est bon t'es content ?? - T'es 1 naze mec de critiquer comme ceci - Il n'y a pas besoin de faire Math Sup pour réussir dans la vie - par contre avec des grosses couilles c'est mieux...mais ça tu ne dois pas avoir @ Pat's, cool mec surtout toi un ancien du site, tu sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde Moi je me suis permis de m'exprimer et de dire que je n'aimait pas tu tout ce style de son, de toucher, et que je préferais du Floyd, Clapton, Straits sans que l'on se prenne la tête - Viv est un jeune Zicos qui se fait plaisir a jouer au Gnac Day et je crois qu'il roule beaucoup pour venir, chacun son truc pas de prises de tête en nous les gars @ Yvan, Fais toi plaisir mec, même si j'ai pas entendu de riff la dessus, plutot qqs accords à la Gibsy........ Yvan je t'aime si tu sors 1 album je suis le prem's a l'acheter Bizzz pote et LE MEILLEUR c'est NOTRE LOUIS - Bizz a toi et ravi de te savoir reviendu ( pour oncle Albert )dans notre région Parisienne pleine de tumultes

Le 20/10/2010 à 06h57 (85.179.**.***)
christine - @ Louis
Merci pour ce bon blues

Le 20/10/2010 à 05h13 (*.*.*.*)
louis - souvenir...
http://www.youtube.com/v/T3cgQs9xTkQ?fs=1&;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/T3cgQs9xTkQ?fs=1&;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Le 20/10/2010 à 00h49 (78.251.***.***)
LA -
Chacun à ses rêves; le Bonheur est de pouvoir les vivre même si ce n’est pas toujours facile.
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=3100290.html"<->

Le 19/10/2010 à 22h52 (92.151.***.***)
Nebo -
Des grévistes ? Où ça ?

Le 19/10/2010 à 22h51 (77.206.***.***)
Greg -
C'est cool ça... Zazie et Jean-louis Aubert sortent un nouvel album suivi par le Boss dés le début de l'année prochaine

Hier, Mr Eddy Mitchell nous a offert un magnifique album "Come back" avec comme premier titre "l'esprit grande prairie" ecrit par messieurs Voulzy et Souchon, J'ai d'ailleurs été voir Mr Eddy samedi soir au théatre de Rueil-malmaison, 68 ans mais il assure un max, cet Homme ne fait pas les choses à moitié ! le spectacle (que je vous conseil) est terrible un vrai kiff pour moi, il reprend des titres comme "toujours un coin qui me rappelle" ou encore "j'ai oublié de l'oublier" "Alice" et les classiques que nous connaissons tous "Couleur menthe à l'eau" etc.. il manquait juste "Société anonyme" selon moi une chanson que j'adore... Merci à lui et toute son équipe !!!

Cela dit il faudrait également un nouvel album de Paul Personne et Jean-jacques Goldman et se s'rai trop cool

Merci la vie et Merci aussi au dieu Michel Berger qui m'accompagne chaques jours qui passent ainsi que tous les chanteurs que je viens de citer

Le 19/10/2010 à 22h16 (92.152.***.**)
Alta -
tiens çà faisait longtemps que nous n'avions pas lu du grand Nebo ou autre, comme dis Mary l'effet grève s'étend dans la provocation et autres !!!!!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 964 965 966 967 968 969 970 971 972 973 974 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.