Merci pour ce petit air de vacances, jolie page d'accueil
Le 14/08/2010 à 12h21 (92.151.***.***)
jc@nebo -
je l ai cet album des black crowes.as tu crowology qui vient de sortir.
Le 14/08/2010 à 11h49 (92.151.***.***)
Nebo - BLINDSIDE
Je les avais déjà évoqués il y a un bon moment (plusieurs années ? Je ne sais plus...) mais l'envie me prend de vous offrir le mp3 de ce morceau emblématique.
Blindside est un groupe de Metal Scandinave. Jusque là tout baigne. Mais ils sont chrétiens, ce qui est plus surprenant. Cela ne les a pas empêchés de rencontrer un grand succès en Suède et aux alentours... et même de se construire son public dans les pays anglo-saxons. Si vous pratiquez l'anglais, je vous laisse juge de cette superbe chanson...
as I recall when my stomach turned and I was hiding away from myself away from you like nothing (but something) was terribly wrong and I admit that I was only waiting for the right time (night time) the right moment for you to look away (though you never did I pretended for a while) so I could walk where I don't belong
I remember every word you said come back in time come back and I remember I'd soon be dead pitiful so pitiful
but I know as they hammered those nails into your beautiful hands your eyes they tried to search for mine but I look away now your eyes are the only thing that can save me I'm still afraid of them piercin' you're breaking into my prison just pretended for a while my soul is dying and I won't look away
I remember every word you said come back in time come back and I remember I'd soon be dead pitiful so pitiful
pitiful pitiful pitiful pitiful so pitiful
and I remember every word you said this time I won't look away and I remember every word you said and this time I won't look away
and I remember every word you said come back in time come back and I remember I'd soon be dead pitiful so pitiful
and I remember every word you said (pitiful) come back in time come back (pitiful) and I remember I'd soon be dead (pitiful) pitiful so pitiful
Pat's... Que veux tu me dire ? Les géniaux Gov't Mule se serait séparés ? Pa pu trouver d'infos à ce sujet sur la toile ! Ou alors tu faisais allusion à leur morceau "Broke Down the brazos" ?
Thanx Louis pour la suggestion de Blackberry Smoke... Je ne connaissais pas du tout... et ça m'a l'air bien alléchant. Puisqu'on est dans les Black quelque chose... je conseille vivement à JC d'écouter l'album des BLACK CROWES nommé "Before the Frost...Until the Freeze" si possible dans sa version double album... que des chansons originales mais... enregistrées en Live. Le deuxième disque de la version "double album" est magnifiquement country !
Et puis tenez... pour bien entamer cette journée et ce week end, un groupe du sud des USA encore, des p'tits gars tout jeunes qui mélange avec très bon goût l'esprit sudiste à des sons modernes plus heavy ! Les Black Stone Cherry...
Have a nice trip...
Le 14/08/2010 à 11h40 (92.151.***.***)
jc -
tres bon choix ce marillion.as tu le live au high voltage festival.par ailleurs je recherche des vinyl.si qun en vens ou s en debarasse .bises
Le 14/08/2010 à 11h09 (84.100.***.***)
Mary - @Louis
Bon retour chez toi monsieur Louis Jolie la page d'accueil du jour la bise à tutti
Portez vous bien !
Un de mes groupes preferes
Le 14/08/2010 à 10h21 (92.143.*.***)
Yvan à Gui -
te désole pas! j'écris parfois au troisième ou quatrième degré ! enfin j'essaye !
Le 14/08/2010 à 09h45 (83.204.***.***)
Arnaud@Louis -
Hello boss, puisque tu traines dans les parages et qu'on parle plus ou moins d'ACDC, une question me brûle les lévres, dans Ce soir est ce Soir version studio, au moment du break, je suis tombé par hasard sur le moment où la voiture passe vraoummmmmmmmmmm hiiiiiii, et on entend la chanson You Shook me all night Long venant de la bagnole qui a eu cette belle idée. Merci. Porte toi bien, et bon courage pour la derniére ligne droite zical de ta nouvelle galette.Keep on...
Le 14/08/2010 à 09h12 (92.151.***.***)
jc -
salut les gars.qun a t il ecoute le dernier black crowes"crowology".j ai mes places pour plant en octobre.louis tu y vas? a tu parle du vinyle a ta maison de skeud? sur le site de la fnac ya un album des stones "now" qui resort en septembre.qun le connait il?
Le 13/08/2010 à 23h21 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 13/08/2010 à 23h07 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ louis -
ouf !!!!!! bien cool en tout les cas, merci de ton partage je te pose une question sur le blak, un petit délire au sujet de---- regarde...... Sinon porte toi bien et Rdv le 03/09 chez nos amis Suisse
Le 13/08/2010 à 22h52 (*.*.*.*)
louis - @ Pat's et Nebo
vous devriez bien aimer "Blackberry Smoke", un peu plus texan, mais sympa
Le 13/08/2010 à 22h51 (*.*.*.*)
louis - @Alain
rien de spécial, tu sais... je suis juste tombé là dessus, et, content d'entendre un mix rock et rigolo, eu envie de le partager avec vous... la suite des aventures un peu plus tard
Le 13/08/2010 à 22h51 (81.185.**.***)
Pat's @ Nebo -
genial !! j aime beaucop ce mid tempo bluesy a souhait !!! je ne conaissais pas, merci !
Govt MULE bROKE dOWN
Le 13/08/2010 à 22h46 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
louis -
Salut les potos ! retour à la maison
ROCK N ROLL !!!!
Quel louis- ? celui qui post, la petite vidéo ou le Patron ? comme un truc qui cloche !!!! le Boss qui rentre a la maison et qui partage une vidéo, de ce style, sans une autre explication... étrange enfin bon, une petite explication serait sympa.... Quand a M, c'est bien grand... pour la petite histoire, a la sortie de Longtemps, sur le chemin du concert de Mathieu j'ai acheté le cd de Louis... hé ben, plus fort que moi je suis rentré avant la fin, pour écouter l'album de notre Louis... bien que le concert était bien sympa....
Le 13/08/2010 à 22h39 (78.238.***.***)
Gui@Louis -
C'était bien tes vacances ?
Le 13/08/2010 à 22h13 (*.*.*.*)
louis -
Salut les potos ! retour à la maison
ROCK N ROLL !!!!
Le 13/08/2010 à 21h54 (70.36.*.**)
lafouine -
Toujours eu un faible pour celle ci!
Le 13/08/2010 à 21h35 (86.213.***.***)
lolo12 -
la différence avec le boss ,c'est qu'il attend pas que la gratte tombe du ciel pour en jouer....
Le 13/08/2010 à 20h34 (78.238.***.***)
Gui -
ok je dirais plus rien. Alors je vais etre plus précis dans le style, meilleur en solo de guitare de rock, en france çà te vas ??????? Et oui le francais est con, tout le monde le sais, moi le premier
Le 13/08/2010 à 20h08 (92.133.***.***)
Yvan vraiment pro -
ne perdez pas de vue ! que avec une basse et une orgue ou un clavier par ex qui jouent un accompagnement en DO majeur ! si la guitare fait du solo en LA mineur qui est la tonalité relative de DO ! le son est tout autre que si cette guitare faisait le solo sans accompagnement ! parfois le son d'une guitare est fonction du mélange avec un autre son ! pour l'avoir expérimenté : c'est flagrant avec les groupes où il y a un ou plusieurs claviers !
Le 13/08/2010 à 20h04 (92.133.***.***)
Yvan dubitatif -
pourquoi après le boss ? moi ça me fait marrer un tel est le meilleur de ceci de cela !
est ce typiquement français ce mal de vouloir à tous prix ?
Louis si je peux me permettre est un "bon guitariste" même excellent dans son genre ! mais il y a tellement de genres... par ex moi et bien dans mon genre je suis le meilleur !
Le 13/08/2010 à 18h01 (78.238.***.***)
Gui -
M le meilleur soliste français, apres le boss bien sur...quel solo !!!!