Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 60 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/06/2010 à 18h37 (90.37.**.***)
Chrisccc à Cyril Denis - Merci pour tout
Tu va nous manquer Cyril, meme si, comme dit Louis, le divorce n'est encore pas prononceé !! Aussi, donne nous de tes nouvelles, tu a vecus & vie encore quelques choses d'extra !!!!! Ne nous oublis pas, Tu reste le Bassiste de notre Power Trio que tu a fondé avec Louis !!! Salut & Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 25/06/2010 à 18h34 (90.37.**.***)
Chrisccc @ Louis - Merci
Merci pour tya reponce & pour ton site en general, nous avons beaucoup de chance de pouvoir te parler comme ça !!!!Kolinka à la batterie!!!Terrible & super Rock'n Roll avec ces contre temps à la Telephone, il a 1 jeu bien à lui ...Sur qu'on va regretter Cyril mais du nouveaux ne peut faire que du bien !!!!Encore merci Louis, ne change rien !!!!

Le 25/06/2010 à 13h08 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Boss
Hello Boss, si j'en crois certains post sur le concert d'Annecy il semblerait que "Rêves" ne soit plus sur la Set List ? Est-ce vrai ? Si c'est juste, ce serait bien dommage car j'adore ce morceaux ! Dis Louis tu peux nous la faire Dimanche, allez PLIZZZZ .

Le 25/06/2010 à 11h11 (78.242.***.***)
Xavier -
Allez, pour tous les absents de mercredi, je vais faire un petit CR (ça faisait un bail)

Première partie dès 19h avec le groupe local Delavegas, qui était vraiment très bien!
Après une promotion par de nombreux champions olympiques comme Luc Alphand ou Edgar Grospiron, arrive Raphaël, qui nous fera quatre chansons en acoustique, dont "Osez Joséphine" de Bashung et une nouvelle qui se met dans la lignée d'"Hexagone" de Renaud!
Joyce enchaîne avec trois titre, et sans Louis à la batterie cette fois!

Arrive Louis qui attaque sur "Je joue" et enchaîne ses titres perso dont "Le matin au réveil" avec "Blue suede shoes". On aura même droit à "What I'd Say" de Ray Charles!
Les guests font leur entrée, dont Akram, avec qui Louis interprétera: du Led Zep (Immigrant Song), et aussi du Mickaël Jackson! Avec Joyce: Les Frôleuses. Avec Paul Personne: Jumpin'Jack Flash, Midnight Rambler, Un Autre Monde! Le concert s'achève après plus de 2h avec un rappel sur "Purple Rain" en collectif (avec aussi André Manoukian aux claviers(...)).
La soirée se terminera par un sublime feu d'artifice sur le lac d'Annecy

Le sourire et la patate de Louis étaient GRANDIOSES, tout comme le concert, qui, de par des titres et son ambiance a fait le plus grand bien aux artistes et au public il me semble

So... Merci Louis pour être aussi généreux sur scène, ça faisait un petit moment que je m'étais pas éclaté comme ça (sûrement pour une certaine Rock Party II...)! Et puis bonne chance avec ton nouveau Power Trio, je dois avouer que ça tournait plutôt pas mal

Le 25/06/2010 à 07h04 (90.0.**.**)
Oliv'@Louis -
Merci pour les précisions et la sagesse

Le 25/06/2010 à 05h46 (193.253.***.**)
Xav - Louis
Apres tout ça a du bon le changement... Vu que jla n est pas en tournée actuellement, richard pourrait pas integrer le power? Je sais qu il oserait pas mais en insistant un peu... Perso je pense que tu trouveras difficelement mieux. Et puis ca fait du bien de voir un batteur s eclater vraiment et pas rester planqué derriere ses futs. Qu en penses tu? En tout cas enregistrer en live est surement ta meilleure idee depuis longtemps (la duree pas l album)

Le 25/06/2010 à 01h42 (*.*.*.*)
louis -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/annecy.jpg">
moment bien agréable, jeudi soir, à Annecy, avec (un) power-trio (Marco, Julien, Louis), et des invités au sommet de leur forme : Akram, Paul Personne, Joyce Jonathan etc...

Le 25/06/2010 à 01h30 (*.*.*.*)
louis - @ chrissccc
Hehe... Tu es bien pressé de tout savoir, toi aussi ! Ça sort dans 6 mois... Il faut que je garde quelques surpises, non?... Bon, pour l'instant, les batteries ont été faites par Cyril Atef et Richard Kolinka... Les basses par Hilaire Penda et moi... La plupart des morceaux ont été enregistrés en live au studio Davout, à Paris.
En ce moment, j'enregistre des voix... Et j'essaie des zicos pour les tournées à venir, sans urgence, et sans pression...
je sais que beaucoup aiment Cyril Denis... Moi aussi... Mais 12 ans, c'est un bon bail, et les derniers temps n'ont pas été les meilleurs, loin de là... Une séparation provisoire (ou définitive) n'est donc pas à exclure... Le temps et la musique imposeront les bons choix, en évitant les heurts et les stress inutiles...
rock n roll !

Le 24/06/2010 à 23h22 (193.253.***.**)
Xav -
En parlant de domenech, pour eviter la foule ils sont sortis par la base aero de dugny. Base où je bosse. On les a bien accueilli! Photos prochainement.

Le 24/06/2010 à 22h30 (93.28.**.***)
C'est encore un coup de Doménech ce changement d'équipe ?

Le 24/06/2010 à 21h38 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ xav -
MERCI

Le 24/06/2010 à 21h37 (90.17.***.**)
Alta -
Bon alors tout comme Sylvie, un peu d'absence et paf tu parles d'une nouvelle (bonne ou pas çà dépend) : changement de bassiste, moi je dis ??????????
@Chrisss : bah non malheureusement je ne pourrais être des vôtre, obligations professionnelles et familiales, çà va pas le faire
Je penserais bien fort à vous mes gnacs préferés

Le 24/06/2010 à 21h31 (89.226.***.**)
xav - oups
http://www.youtube.com/v/31vPuWtjUJg&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/31vPuWtjUJg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 24/06/2010 à 21h31 (89.226.***.**)
xav -
allez pour finir la soirée une impro pour tester l ampli

Le 24/06/2010 à 21h25 (89.226.***.**)
xav - last creation
plus qu a faire la peinture... premier ampli..essais transformé
http://www.youtube.com/v/bBqupwV33Ms&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/bBqupwV33Ms&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 24/06/2010 à 20h59 (86.68.**.**)
Chris...tof - Val S. - @ aux gnacs-Cyril et Louis
On s'organise comment dimanche ? Si toi Séve, Phil, Sylvie, Alta, Sansan, Fred, Christine, etc... enfin tous quoi ! Un point de chutte ? un barbec ? white night ! ;-) SMS ou mail : 0609943337 & chriiisss@yahoo.fr on a dû mal à se recentrer, non ?

Le 24/06/2010 à 20h55 (77.203.***.***)
nono @ viv -
nan, mais j'avais sorti celle là !
http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/145652333011768727/DSCF0800JPG.jpg">

Le 24/06/2010 à 20h50 (82.250.***.**)
fabian -
salut, je voulais juste dire en passant, pour avoir croisé Cyril au tout départ et avoir suivi un peu le truc depuis -même de loin-, que ce type est juste en or sur scène; ce qu'il a apporté est rare; le power trio est, vu de loin, un power duo basse-guitare. Voilà, à part ça, longue vie à tout le monde

Le 24/06/2010 à 20h46 (89.226.***.**)
xav - un ptit eric johnson
allez entre deux cuissons, un ptit eric johnson vite fait (et pas tres bien fait mais bon)
http://www.youtube.com/v/jXlKOvScgzk&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/jXlKOvScgzk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 24/06/2010 à 19h00 (86.208.***.***)
Yv -
Pour celles et ceux qui avaient raté l'émission "En studio avec" sur Virgin 17, ce sera rediffusé jeudi 1er juillet à 22h10, en fait il y a 2 émissions consécutives l'une avec Marc Lavoine et l'autre avec Louis

Le 24/06/2010 à 16h55 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - mp
Coucou Mp vu que tu as l'air d'être la mieux informée sur l'organisation du concert de dimanche, je reviens à nouveau vers toi. Y'a notre Gnac-photographe officielle (une certaine MxMx, qui souhaite garder l'anonymat MDRR) qui imerait savoir si on pourra utiliser les appareils photo. Es-tu au courant ou peux-tu me communiquer le Tel de la personne de l'organisation à qui tu as parlé. Merci d'avance, Tchuss !

Le 24/06/2010 à 16h31 (93.31.***.***)
Viv @ nono -
Putaing.. T'as meme pas sorti la ricken..

Le 24/06/2010 à 11h49 (82.67.**.*)
dameptitgillouuu - giroud.ste@voila.fr
encore un concert exceptionnel, que du bonheur merci boss.

Le 24/06/2010 à 11h39 (81.67.***.***)
V. S. -
Oups, me suis plantée sur ce sigle erreur de manipulation, car autant vous dire que çà ne me fait pas sourire Une bonne journée à vous... sourions, le soleil brille !

Le 24/06/2010 à 11h31 (81.67.***.***)
Val S. - @ aux gnacs-Cyril et Louis
En pensant à Villers, qui sera de la partie, à part ceux et celles portés à ma connaissance (sauf, un doute : c'lui qui tire la langue..) ? et question cruciale et néanmoins importante : - Cyril, où seras-tu situé, aux bancs des gnacs ou sur la scène ??? Les informations ont du mal à circuler !!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 1012 1013 1014 1015 1016 1017 1018 1019 1020 1021 1022 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.