Un ch'ti coucou, en passant, et un bon anniv. à Dan !
Le 15/06/2010 à 09h05 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Alors Boss , pour le 23 juin , T'es en mode solo ou accompagné de not' Prez national ?
Le 14/06/2010 à 18h47 (84.100.***.***)
Mary -
Après avoir écouté un bon nombre de gratteux et ce poste restant vacant a l'heure actuelle
Je me permets de déposer une annonce par ici !
Groupe cherche Guitariste 25/35 ans (bon niveau) pour projet Pop/Rock sérieux dans la region de Mantes la jolie (7
Influences : Izia, Morningwood...
Si vous etes motivés et intéresses n'hésitez pas a me contacter par mail : powerricken@hotmail.fr
Louis, si tu le permets, je fais un peu de pub par chez toi
Pour tous ceux qui voudraient faire un tour du côté de chez moi une semaine avant le concert de Louis (l'occaz pour vous de repérer les lieux ), sachez que je serai en concert avec mon duo acoustique le samedi 19 juin à 21h , au bar le D-Calé à Lamorlaye (60).
Pour un Perrier et un clap-clap dans vos mains, vous aurez droit à plus de deux heures de musique comme vous l'aimez : rock, folk, des 50's aux 70's ! Venez nombreux !!! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/deadflowers.jpg"> Rock'n'roll et bises à tous Keep on rockin'
Le 14/06/2010 à 09h13 (81.49.***.**)
Laflemme à Zicos33 -
Merci beaucoup pour ce tuyau qui m'est très utile. Super, c'est un peu ce que je cherchais et je ne savais pas que ça existait déjà !
PS Nebo : La prochaine fois qu'un pauvre type viendra te traiter de tête de noeud et te chier dans tes plates-bandes alors que tu regardais juste calmement pousser tes salades (vertes), tu veilleras à faire preuve d'humour, au lieu de rester en "prise littérale avec la réalité" (dans le genre "expression de couillon pour essayer de se donner un genre et qui ne veut ici strictement rien dire")
Petit complément indispensable à l'album officielle de la tournée de 1976, "http://en.wikipedia.org/wiki/Love_You_Live" target="_blank">Love You Live", ici, bien que le son ne soit pas de qualité première, nous trouvons les dernières flamboyances sombres et assassines d'un ange déchu : Keith Richards. Défoncé jusqu'à la moelle, il joue pour survivre. Durant les concerts de Paris, donnés aux http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillon_de_Paris" target="_blank">Abattoirs, il a appris la mort de son fils Tara, âgé d'à peine trois mois. Lui et sa compagne d'alors, http://en.wikipedia.org/wiki/Anita_Pallenberg" target="_blank">Anita Pallenberg, mettront du temps à s'en remettre, mais Keith tiendra sa place sur scène en serrant les dents jusqu'à la fin de la tournée, le 23 juin 1976 à Vienne.
Nebo---La Chanson du Jour... - ... par The Reverend...
Georges est un savant, et il est donc un peu con, comme tous les savants. Sa névrose obsessionnelle à lui, c’est le temps, et en particulier, le voyage dans le temps. En dehors de ça, rien ne compte vraiment pour lui, et il est un peu lent à la détente, question sexe et aventures.
Mais bon, le metteur en scène est un pro, sans génie mais efficace, et lui a oublié d’être con. Par exemple, son héros niaiseux (Rod Taylor, parfait dans le rôle. Souvenez vous, une des rares erreurs de casting de Hitchcock, dans « Les oiseaux »...) étant obsédé par le temps (je vous l’ai déjà dit, je crois), le bon George Pal (c’est son nom, au director) se débrouille pour remplir la baraque du savant de pendules de toutes les tailles, et qui font un boucan d’enfer. Voilà une belle idée de cinéma !
A part ça, c’est donc très bien filmé, très bien éclairé, avec tout le système de production hollywoodien qui sera bientôt mis au rancart, mais encore tout à fait opérationnel ici. C’est dire qu’on ne s’ennuie pas une seconde, même avec la face de crétin inexpressive de Rod Taylor, qui a au moins le mérite de ne pas être bourrée des tics de l’actor’s studio. En guest, la starlette française du moment, j’ai nommé Yvette Mimieux (!) qui joue sans trop se forcer une attardée mentale. Blonde , donc...
Voilà à coup sûr une version nettement plus excitante que le remake récent de Simon West, que je n’ai même pas vu, c’est vous dire...
En plus, les méchants monstres s’appellent les Morlocks, un super nom de groupe, à bien y réfléchir... ...et ils suppléent avantageusement à l’absence de gladiateurs.
Tu nous racontera en details, la foie ou tu t'es perdu dans la foret ????
Le 12/06/2010 à 23h49 (91.180.***.**)
carine -
Docu sur le film "when you're strange" just now sur arte
Le 12/06/2010 à 21h20 (89.88.**.**)
Zicos33 - @ Laflemme
Tu as un menu contextuel sur la page d'accueil, click bouton droit et accès direct au FORUM VERT
Le 12/06/2010 à 19h57 (92.151.***.***)
Nebo -
Je sais pas si ma politesse est légendaire ni si elle te fait gerber, mais tu devrais te détendre et avoir le sens de l'humour au lieu d'avoir systématiquement une prise littérale sur les choses.
Le 12/06/2010 à 19h10 (83.196.***.***)
Laflemme à Nebo -
Mettre dans les favoris c'est pas possible. Ordi multi-utilisateurs. Historique effacé dès que je sors du site ou consultation en utilisant la fonction "navigation privée". Glandouiller sur "bertignac.com" n'est pas la destination première de cet ordi -
Je faisais juste une suggestion dans l'esprit "ce serait bien si..." mais sans en faire une maladie si c'est pas possible, je peux bien entendu me "démerder" autrement avec mes contraintes perso.
Au fait : ta politesse légendaire me fait toujours autant gerber.
Le 12/06/2010 à 18h55 (92.151.***.***)
Nebo -
Le 12/06/2010 à 18h32 (92.151.***.***)
Nebo -
La flemme, tu te mets le lien du vert dans tes favoris et t'as juste à cliquer dessus, c'est pas compliqué. http://sd-16866.dedibox.fr/forums/index.php?thisfor=vert">La preuve.... sinon on peut toujours venir t'essuyer les fesses et te faire descendre du pot... pis te faire faire ton rôtôtô quand t'as fini ton biberon.
Le 12/06/2010 à 18h19 (83.196.***.***)
Laflemme -
Quand je me relis, je me dis que ça aurait été plus simple de demander "Y'aurait moyen d'avoir un accès direct au forum de son choix directement en page d'accueil ?" au lieu de tortiller du cul pendant 10 ou 20 lignes... Quand j'disais qu'on s'refait pas...
Le 12/06/2010 à 18h15 (83.196.***.***)
Laflemme -
J'ai honte, mais je vais le dire quand même : je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans la multitude des pages d'accueil proposées. Pourtant, du point de vue présentation, elles sont toutes plus épatantes les unes que les autres. Le fait est que j'ai la flemme de cliquer et il me manque un truc : un accès direct aux forums et notamment au vert pour ne pas le citer. Au lieu d'avoir à cliquer sur "accéder aux forums" et ensuite de recliquer, je préférerais faire l'économie d'un clic. Bon, OK, j'ai presque honte de vouloir économiser l'effort d'un clic, mais bon, on'se refait pas Enfin, si c'est techniquement possible d'afficher immédiatement la liste de tous les forums (ou d'un forum par défaut - au choix ? - ouais, je sais, je fais à peine chier), moi, je prends.
En attendant, comme ma carte graphique (que j'ai volontairement limitée) rame pour l'affichage du flash et que les trois ou quatre (peut-être juste deux ?) secondes de temps de latence me semblent une éternité (ce qui explique ma difficulté à jauger le temps - c'est décidément long), je m'en retourne par réflexe à l'ancienne page d'accueil (et un clic de trop, un !). Enfin, bref, s'il y a un bon entendeur qui a capté quelque chose à mes élucubration et mes suggestions, je lui dis "salut" et merci d'avance . Sinon, je ferai avec ce qu'il y a, c'est déjà suffisamment génial comme ça. Merci aux bonnes âmes derrière tout ça !
Le 12/06/2010 à 16h44 (86.208.**.**)
yv@louis -
tu confirmes le concert le 27 juin? merci
Le 12/06/2010 à 16h05 (62.34.**.***)
-
prestation...
Le 12/06/2010 à 16h04 (62.34.**.***)
lolo a larsen et louis -
tres sympa cette nouvelle page d accueil Bravo pour cette belle presrarion
bisous a vous tous et bon week end les gnacs
Le 12/06/2010 à 11h56 (82.125.***.***)
P'tite Prune -
Ooooooh j'viens juste de voir la nouvelle page d'accueil ! J'adore ! J'viens aussi de voir les dates... bon ben vu la distance... il ne me reste plus que les yeux pour pleurer... Enfin, je suivrai ça de loin... Bisous à tous