MERCI POUR cette vidéo de Jimmie j'ai plein de trucs sur lui et Stevie ça me rappele bcoup de soirées mémorables à plus
Le 05/06/2010 à 16h10 (90.47.***.***)
yv@ louis -
salut, je me pose des tas de questions, pas pour ton album, patience...mais comme avec Hervé, plus de news de moulinot même si je pense qu'il n'y a pas de blem entre vous...
Et voilà, la sentence est tombée !!! Vive la presse !!! et puis, on s'en fout... Merci, pour l'info.. et çà, c'est pas de l'intox !!! allez, une décision m'incombe, souhaitez moi bonne chance X Mamannnnnnnn j'ai peur encore une connerie que je dois réparer Bon week à tous !!!
Le 05/06/2010 à 14h50 (194.51.**.***)
Oliv'@Louis -
Merci pour le déménti
Le 05/06/2010 à 14h43 (*.*.*.*)
louis - @ gnacs
désolé les amis, il s'agit, une fois de plus, d'une intox !!!!
Le 05/06/2010 à 14h25 (86.215.***.***)
Arnaud -
Merci Nyto... mais aussi Murielle qui a été la prem'se il est vrai qu'à priori les agendas des membres de feu Telephone se goupillent plutôt bien mais bon ce ne sont que des paroles soyons patients. Que ce soit un album de nos Fabfour, ou un album de notre bien aimé Louis, ce sera de toute façon un évènement !!! et on en salive d'avance. Allez courage Louis pour la derniére ligne droite. Tchao la compagnie.
"merci, Papa Noël"... à moins, que ce ne soit encore le "Père Fouettard" qui nous fait des siennes je commence, à ne plus trop apprécier son humour, à ce loustik Nous, pauvres garnements et rêveurs que nous sommes, nous voulons du concret !!!! merdoum de merdoum Merci, Nyto... que dire, juste croiser les doigts
Le 05/06/2010 à 12h35 (89.82.***.**)
nyto - @ Val.S
J'vais pas disserter sur l'info...je la prends brut de chez chez brut comme le gosse rêveur que je suis et on verra bien...cet été...
J'ai appris, avec la Presse, que les sources étaient souvent peu fondées, juste du papier à vendre je ne serais convaincue que lorsque je les aurais eus, en face de mes yeux, sur une scène !!! et comme je suis de nature méfiante, je serais capable d'aller les tâter, pour voir si çà n'et pas un "hologramme" et pourtant, sniffff, on y croît Euhhh à moins que le prochain album de Louis n'est autre, que le futur album du retour de TELEPHONE... Ouahhhh, oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 05/06/2010 à 10h41 (89.82.***.**)
nyto - @ll the people...
Ya des jours on se leve et au pied du sapin ya des cadeaux inattendus...
Bon, il ne s'est rien passé musicalement en France ces dernières 25 années et j'ai bien peur que l'arbre Telephone revienne cacher la foret qui en fin de compte n'existait pas vraiment...tout juste un p'tit bois...et encore...
Ok, merci pour l'info, je n'ai pas encore le dvd mais j'avoue que ca me donne envie de l'acheter
Le 04/06/2010 à 19h33 (92.140.**.***)
lulu@christine -
bon anniv à toi
Le 04/06/2010 à 16h46 (84.100.***.***)
Mary - @Christine et Valerie
@ Christine : bon bah encore une fois happy birthday ma biche et reviens vite par chez nous hein, ne te laisse pas distraire par le Stripteaseur de Valerie !!!
@ Valerie : Bah ecoute c'est pas mal comme idee ca, mais le seul truc bizarre ce sont les slips !!! il se fournit chez le meme que Popeye dans les bronzés non?
Un bon grand et merveilleux anniversaire, bichette Profites en bien, en Allemagne !!! mais, vas y mollo, sur la bière Je t'embrasse bien fort et à bientôt, sauf si on nous annonce une annulation nein, nein nein...
Le 04/06/2010 à 11h41 (81.255.**.***)
nyto - Louis et Christine
Christine :1000000000 bisous de la p'tite famille pour your Birthday et encore 100000 merci pour m'avoir fait découvrir la fameuse salade Mechouilla!!!
Louis: Merci pour le Flash,je prends ...si c'est des cours particuliers, cela donnera l'occase de reprendre nos RDV nocturnes au trou... Pour le visuel, si ce n'est que des problèmes techniques, tu me dis, je corrige et je te refile le BB...