|
Le 17/05/2010 à 07h31 (70.36.*.**) |
lafouine@RNR -
|
|
1 qu'est-ce qui fait 2 mis à part 3 agréables 4 et 5 t'a plu 6 présentsRnR tu m'as gâché mon troisième effet kiss cool car j'attendais une réponse du sieur Pierric. Néanmoins
Oeil de lynx vigilant je pense t'avoir reconnu, ton respect de la langue se retrouve mis en évidence plus souvent sur le bleu, non?
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 22h15 (70.36.*.**) |
lafouine@Pierric -
|
|
Lors de mon post il y a deux fautes sauras -tu les retrouver?
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 22h04 (70.36.*.**) |
lafouine Analysons Pierric -
|
|
1° "bertignac t'est qu'une merde". Developpe un peu! Tu n'argumentes pas! Qu'est- ce qui fais que tu t'autorises cette phrase? Est ce en guitare, en autre chose??? Par contre "Pierric est une merde en orthographe" (t'est)ça c'est incontestable!
2°"Tu pue du cul" cette phrase permet d'affirmer que Pierric est définitivent une merde en orthographe. Mise à part cela cette phrase permet de penser qu'il a eu son nez près du séant de louis. Une explication s'impose Pierric, que faisais tu à renifler dans cet position? Sinon Cher Pierric connais tu un cul renvoyant une odeur autre que puante? Je serai ravi d'être mis en relation avec cette personne afin de vérifier si les pets qui en sortent sont également agréable à renifler .
3°"Va te faire sodomiser par un varan libanais conard". Une chose me venant à l'esprit J'aurai pu affirmer qu'au bout de trois phrases Pierric parvient à écrire sans faute , hélas il bute au dernier moment, sur le dernier mot, il insiste pour prouver qu'il est bien une merde en orthographe. Pourquoi un tel conseil? Tu as peut être toi même tenté l'expèrience cela t'as plus et tu viens ici faire ton coming out avec ce varan et particulièrement touché, tu souhaites la faire partager à Louis ou peut être même à l'ensemble des gnacs. Grâce à toi lors de ma prochaine visite dans un parc zoologique , j'aurai une pensée pour toi.
4°Je n'ai malheureusement plus trop de temps pour finir de démonter ta brillante démonstration d'injures envers M. Bertignac, juste essayer de te faire comprendre(je sais je mets la barre un peu haut) qu'ici les personnes aiment Louis et ton message ne changera en rien notre façon de penser.
5° le Bescherelle est à 5 euros en ce moment sur priceminister. Si tu nous donnes ton adresse, les gnacs ici présent sont près à se cotiser (si tu as des difficultés financières en ce moment)et te l'envoyer gracieusement. Bonne fin de journée Pierric.
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 13h29 (90.52.***.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 11h56 (92.130.**.***) |
Gilles de la Tourette -
|
|
Merci M. Bertignac putain de bordel de merde. J'avais un fils qui s'appelait Pierrick enfoiré de salopard au cul pété. Un jour il s'est tiré de la maison chierie de salope de suceur de bites. Il refusait l'éducation que j'ai pu lui donner bordel à cul de couilles de merde. Grace à vous je vais pouvoir le contacter et renouer avec lui merde chiée con.
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 09h02 (77.193.**.***) |
patdenantes -
|
|
Enclosquer c'est pas Breton... Il a du trop regarder Super Nanny (ou pas assez).
|
 |
 |
Le 16/05/2010 à 02h44 (193.253.***.**) |
Xav -
|
|
Pierric c est breton, ca doit etre le manque de soleil... Au fait je pars vivre a brest en juillet! Finie la vie infernale de la capitale! Les reveils a 4h40 et les transports saturés! Bonjour le grand air, le vent, l appart immense et les chambres du navire a 20 marins dans 12mcarré!
|
 |
 |
Le 15/05/2010 à 23h03 (92.130.**.***) |
schnikou -
|
|
Kézaco enclosquer ? Et bouffer des rateaux par le cul, what does it mean ? S'agirait il d'une métaphore ou d'une périphrase ?
|
 |
 |
Le 15/05/2010 à 21h05 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis
|
|
T'as au moins dû lui piquer sa meuf et lui redonner le goût à la vie, pour que ce type soit aussi haineux... peu importe, encore un pauv' type qui veut qu'on parle de lui... à tel point qu'il en est rendu à revendiquer de son identité ses propres vomissures !
|
 |
 |
Le 15/05/2010 à 18h48 (78.50.***.**) |
christine -
|
|
il a un profil sur fesse de bouc, mais on ne voit pas sa trombine...
|
 |
 |
Le 15/05/2010 à 15h06 (82.245.**.***) |
-
|
|
au fait c'est pas libanais "pierric"???
|
 |
 |
Le 15/05/2010 à 14h44 (82.245.**.***) |