les froleuses en vidéo du jour : la qualité du son est lège, mais je trouve ces arrangements tellement tops... toutes ces voix, la ligne de basse qui descend (Mi Ré# Do# au lieu de Mi Si Do#), le mixe certe beaucoup plus compressé, moins dynamique, mais avec l'instru plus en avant... et surtout toutes ces voix en plus...
pourquoi autant de re-re ? pour s'adapter aux critères radios ? ou nouveaux arrangements qui sont arrivés après la sortie du LP ?
Le 24/04/2010 à 20h17 (90.14.***.***)
Yvan à Nicoleptique -
quand il y a le swing la musique est bonne !
Le 24/04/2010 à 17h10 (92.226.***.**)
christine -
Argh, moi qui voulais joindre l'utile à l'agréable, je n'aurais donc que l'utile??? pfffff tant pis...
Le 24/04/2010 à 16h54 (86.208.***.**)
yv@louis -
Malgré le boulot que tu as avec ton album, je pense qu'il n'y aura pas le superbe concert de Noyon sur "on demand"? l'un des derniers avec Moulin' qui j'espère se porte bien
Le 24/04/2010 à 15h33 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Slt, LE concert du 19 joint a Burre est apparemment annulé. Info du forum Black heu !!! Louis tu confirme Stp, car entre les réservations de train + hôtel, même galère que pour le 8 Mai... Merci
Le 24/04/2010 à 14h14 (88.166.***.**)
Nicolepique - @ Yvan
Merci merc de ton avis
Le 24/04/2010 à 13h44 (90.38.***.**)
thieriff - nebo
merci encore pour ces 2 bootlegs fabuleux des stones ( happy birthday nicky ) à mon avis le rodage de cette fin de tournée 72-73 amène des versions insurpassables ( bitch , rocks off n'ont jamais sonné aussi bien) , pour moi ces bootlegs sont vraiment des "frontières" : les vrais rock-addicts se pavanent / les autres ne comprennent pas - les "happy" sont sanglants et montrent tout l'intérêt musical de cloisons nasales de ketih avant mutation en ours des cavernes - comme l'a dit gassian qui les suivis dans cette aventure " à mon avis aujourd'hui ils les ont changé c'est plus les même"..... Rip this Joint
Bonjours,
J'ai appris que louis avait fait un concert a figeac(lot).
Je voudrait savoir svp si ce concert vaut le coup de l'acheter.Merci
Le 23/04/2010 à 10h25 (194.51.**.***)
Oliv'@Louis -
Au sujet du fameux skeud , t'en es ou ?
Le 23/04/2010 à 10h01 (90.40.***.***)
phil -
En tous cas , Louis, je veux plus te voir monter en haut d'un poteau de 10m ou autres "bétises" du genre ! A l'époque des faits , tu avais surement l'inconscience de la jeunesse que tu as du perdre maintenant je voudrais pas qu'il t'arrive du mal
Le 23/04/2010 à 09h43 (91.183.**.***)
carine - @ christof
Oh ben, merci . C'est vraiment la grosse foire... Bon, au moins, au train où vont les choses, tu ne seras plus frontalier parce qu'il n'y en aura plus de frontière mais on va pas causer de ça ici! Et pour le Champion, il va tout rafler (c'est normal, c'est un namurois )
Le 23/04/2010 à 09h04 (77.204.**.**)
guigui@nono -
J'avoue qu'écouter telephone en 5.1 sa doit être sympa, on doit avoir l'impression d'être sur scène au milieu entre Louis Jean-Louis Richard et Corinne
Le 23/04/2010 à 07h35 (90.34.**.**)
Christof@carine -
Hello Carine, étant frontalier avec COMINES, et ma fille ayant un copain à CHARLEROI (rencontré via un forum ...HARRY POTTER !) je compatis.... Merci pour l'ANARCHY in the UK...je pars cet après midi et pour 15 jours vers FUMEL...mais y'a pas Bertignac cette fois ci et, dis moi, sais tu, Christophe, le Champion, quand laisse t il sa place ??
Le 23/04/2010 à 02h06 (81.240.***.**)
carine -
En ce jour d'énième chaos belge, j'avais envie de partager un peu de musique douce pour la nuit, je trouvais que c'était assez "d'actualité" . Pffff...
pas encore au dodo?!!!you re sexy mother fucker...j ai Prince dans la tete
Le 23/04/2010 à 00h40 (77.203.***.***)
nono -
Bon! bah comme dis Claire (ma douce et tendre)comme a chaque fois que tu rentre et que t'es pas net faut que tu post!!! Bah non suis désolé pas besoin d'être net pour ça!! Tous ça pour dire que la seule fois ou je suis allez chez Louis il m'a fait ecouter du beatles en 5.1 et je n'ai pas trouvé ça terrible, non pas parce que j'aime pas la zik, mais tellement habituer a la stéréo de l'époque qui etait vraiment quelque chose de révolutionnaire que meme en5.1 cela parait pla! Alors je lui ais dis ( je ne sais si tu t'en souviens Louis) :"du téléphone , t'en as en 5.1?" Car moi ce qui m'intéresse si je dois écouter du 5.1 c'est bien du telephonne. Qu'on se le dise
Le 22/04/2010 à 23h56 (193.253.***.**)
seb@louis -
Louis, as tu une idee approximative pour la date de sortie du new album ? ps : on a discuté quelques minutes avant le concert de Maiche. Tu m avais alors conseillé l album love des beatles pour mettre sur le home cinema 5.1. merveilleux souvenir. felicitations pour le boulot avec Joyce .. a tres tres bientot boss