Mais si je balance le Bootleg de Lynyrd Skynyrd, je mettrai aussi le Drapeau, histoire de bien faire chier les cons... les cons qui ont surtout des idées reçues... la preuve...
http://www.texasconfederateveterans.com/b.jpg"> If this shirt offends you... you need a history lesson
Le 13/04/2010 à 17h43 (193.253.***.**)
Xav - Nebo
T en fous tu mets pas le drapeau!les linyrd ca dechire!3 gratteux qui se partagent le gateau, freebiiiiiiird!
Le 13/04/2010 à 16h48 (92.128.**.**)
yamero - @ Nebo
merci pour le temps passé à nous dégourdir les feuilles..j'attends avec une impatience à peine dissimulée le Kenny Wayne Sheperd...un bon p'tit gars sorti en même temps que Johnny Lang et un peu éclipsé par ce dernier à l'époque je trouve...(son "Lie to me" innondait toutes les stations)...
Le 13/04/2010 à 16h37 (92.151.***.***)
Nebo -
Ah ! J'ai un superbe BOOTLEG aussi de Lynyrd Skynyrd de 1975... mais le drapeau sudiste risque de passer pour douteux...
Le 13/04/2010 à 16h08 (92.151.***.***)
Nebo -
NeMo, arrête tes conneries, ça va encore m'apporter que des galères et si t'es sérieux dans ton invitation ça va te faire cataloguer "fascîîîîîîsteuh" par tous les bien-pensants qui ne veulent pas faire l'effort de penser.
Concernant les fichiers mp3, merci pour les remerciements... ... la musique c'est fait pour ça, non ?, échanger dans la gratuité, aussi... , à venir un p'tit bootleg assez réussi de... Cheap Trick... si vous êtes sages... ... et quand je trouverai le temps... j'ai un très bon Kenny Wayne Sheperd aussi... bref, j'ai encore deux ou trois trucs... quatre ou cinq même... et peut-être plus...
Le 13/04/2010 à 12h07 (194.206.**.*)
nemo - tous
merci nebo pour le lien ,a lire plus spécialement franc tireur sur incarnation, ça vaut le détour.
Le 13/04/2010 à 00h30 (77.202.***.***)
Pat 's @ Nebo -
YES!!!!, encore des cadeaux, merci Nebo !!
Le 12/04/2010 à 18h59 (92.151.***.***)
-
merci pour page.je m en vais l ecouter..jc.
Le 12/04/2010 à 17h58 (80.200.***.**)
carine - @ Mary & Nanoox
Oh ouiiiiiiiiiiiii des pekets!!! Sans rire, vivement le mois de juin, bordel!!
Le 12/04/2010 à 17h52 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Nebo - -
Comme promis encore une surprise.... c'est Noël encore ? Merci a toi, pour ton sens du partage
Salut a tous! Je voulais savoir si parmi les personnes presentes sur le forum il y en avait qui auraient un live audio ou video sympa de prince. Il a chargé npg de traquer et de faire effacer toutes les videos du net...merci d avance
Le 12/04/2010 à 13h58 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Bon parce que c'est anniversaire alors !!!!!!!!!
Le 12/04/2010 à 10h08 (86.64.***.***)
Eric -
Anniversaire de Jean-Louis Aubert aujourd'hui ...55 balais .
Beaucoup plus jeune que Louis Bertignac
Le 12/04/2010 à 08h21 (84.100.***.**)
Mary - @Nanoox
40 quoi? Peckets? Tambourins? Barrés en Sim? Bah oui je devrais trainer par la en juin !! Lights
Le 12/04/2010 à 01h06 (77.202.***.***)
Pat 's @ Nebo -
Wowwwww, he bien ,jamais je n aurais osé lui rendre un tel hommage( sur le forum ), au cher Steve (Luke) , tu l as fais et je t en remercie et en plus, tu as choisi un de ses meilleurs album solo.
Merci NEBO !!
Il a fait une tres belle tournée (mondiale ) a rallonge pour son dernier album, EVER CHANGING TIME, ou il a d ailleurs partagé la meme scene que LOUIS, dans une ville du sud de la France .En ce moment il continue de bosser sur son tout nouvel album et arrive en France vers le 15 AVRIL pour faire une CLINIC TOUR d une quinzaine de dates ( belle occasion pour ceux qui ne le connaisse pas trop d aller le voir , il sera bcp plus "accessible pour vos questions de matos et autres, et ne refusera pas un Jack Daniel en toute simplicité et avec un coeur gros comme ca!!!, puis retournera finir son Job a Los Angeles terminer son album , et repartira encore en tournée avec une reformation exceptionelle MAIS malheureuse du groupe TOTO en hommage a MIKE PORCARO (son frere de cœur et ami d enfance et BASSISTE du groupe )atteind d une très grave maladie …!
Voici sur cete vid :
Un autre aspect de LUkE avec Glan Campbell(country man )....Bel echange entre les deux et beau respect.
et lorsque Steve , eclate de rire parceque son "nouveau" GUITAR TECH Mister AL DIMEOLA himself lui ammene sa guitare...ben ca donne ca, ....Open man!!
Bref …des milliard s de choses a raconter , a voir....
il a des yeux d enfant toujours emmerveillés...un peu comme le maître de ces lieux finalement...a suivre.
Le 11/04/2010 à 23h47 (77.192.***.**)
patdennates @ nebo -
Merci mon pote pour Brussels Affair... Ca fait du bien d'entendre les Stones avec UN deuxième gratteux. C'est un peu magique d'entendre ces morceaux comme on ne les a jamais entendus et jamais on ne les réentendra...
Le 11/04/2010 à 23h31 (79.141.***.***)
nemo - tous
au fait : par rapport à Villers, qui sera présent
Le 11/04/2010 à 23h03 (92.151.***.**)
Nebo à Pat's -
Moi ce que je dis, c'est que Luke est un maître... et, bien que je ne sois pas très fan (mais néanmoins très respectueux !) de ce que fait Larry Carlton, je vois bien que Steve Lukather prend du plaisir à jouer là...
Perso, ce que j'attends de lui c'est qu'il sorte un autre album de la trempe de "Luke" qui est un vrai petit bijou où les compos sont découpée au cordeau et où il joue comme un KING sans nécessité de faire des mises en places jazz-rock-Fusion qui, parfois (pas toujours) deviennent vite soporifiques. Non, vraiment, l'album "Luke" c'est de la balle de chasse !