bonjour, mon jeune hugo. Tu es bien jeune pour parler ainsi.Relies,je n'ai pas ecrit que ton père est "mediocre",c'est surtoutle fait que l'on impose sur une page son blog,et qui plus est se déclenche automatiquemet,même si celà plait à certain.IL faut penser aux autres internautes.Je suis pas le seul,encore une fois à le penser).Mais ceci dit,pour ma part,dans la vie ,il faut rester humble.Et un petit conseil pendant la même occasion,ne provoque pas , suis ton père, qui lui a été courtois. bon dimanche
Bonsoir,
aperçu Louis, aujourd'hui à Euro Disney,
A+
Johan, un fan de Louis.
Le 10/04/2010 à 21h55 (93.16.***.***)
Hugo -
*pas avoir !! ouh c'est dur ce soir
Le 10/04/2010 à 21h52 (93.16.***.***)
Hugo -
j'ai oublié ""le soi disant"" à la fin !!! pour ne avoir pas de quiproquo
Le 10/04/2010 à 21h51 (93.16.***.***)
Hugo @ Christof -
Un bon souvenir cette fête de la musique. Et c'est con pour ce bar car de bons groupes qui montent y passaient ( Koritni par exemple).
Une bonne vidéo qui nous montre deux bons guitaristes : Christophe Marquilly de Stocks et nono ( pas de Trust ) mais de Picardie
@ Stef uo : oui c'est bien mon papa, le guitariste dont le jeu n'est pas terrible
Le 10/04/2010 à 21h31 (90.18.***.***)
Christof -
Un petit coup de Marquilly et Nono, rien que c'est paske c'est moi qui l'ai filmé...et pour vous dire que malheureusement le CALLING CARD a fermé ses portes...
Le 10/04/2010 à 21h19 (82.230.***.**)
scalp -
Salut,
J'ai acheté aujourd'hui 2 places pour aller voir Clapton/Winwood à Bercy le 25 Mai 2010.
130 Euros les 2 places dans la fosse, putain ça fait quand même mal au cul
Je sais qu'il faut regarder le rapport qualité/prix, quand on aime on compte pas, tout ça ...
mais quand même presque 1000 francs pour 2 places de concert ... est-ce bien raisonnable ?
Si il y avait le Bertignac Power Trio en première partie ce serait d'un coup
beaucoup plus raisonnable.
Le 10/04/2010 à 21h08 (93.16.***.***)
Hugo @ Stef-uo -
Je prends part à la discussion et remets un peu d'huile sur le feu (par la même occasion).
Quant au "jeu" de nono comme tu sais le dire, qui est, a priori médiocre si j'en crois le "on ne devient pas BON GUITARISTE du jour au lendemain" (aucun rapport avec ton agacement)ainsi que les ronds de jambes que tu fais pour déplorer ton agacement vis à vis du blog qui se lançait automatiquement, je pense que tu devrais tenir ta langue dans la poche (avec politesse je vous prie D avant de critiquer car à mon humble avis, un "vrai" musicien ou amateur de rock' n'aurait pas eu cette attitude. Je sous entends donc que tu ne l'es pas (je précise car la connerie que j'ai vu précédemment fait part de ton intelligence).
Et crois moi, un tel charisme dans son jeu ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Il est évident qu'on ne progresse qu'en travaillant donc tu as effectivement raison.
Cependant, il a un parcours de musicien que certains pourraient lui envier dont toi.
Les tablatures tu connais ? Pas lui , juste l'oreille et une bonne touche de talent que tu n'as certainement pas.
Enfin, je ne suis pas son défendeur mais juste le 2ème guitariste de 21 ans qui débute dans la grat, et de surcroit son fils.
J'oubliais, fais nous part de tes compos que l'on puisse te dire si c'est de la daube ou pas.
Le 10/04/2010 à 19h26 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Tous ensemble Tous ensemble peut être un solution
Le 10/04/2010 à 17h51 (86.208.***.***)
yv@Alain(Gnac10) -
Idée commune, mais c'est pas gagné...???...
Le 10/04/2010 à 17h22 (81.220.**.***)
stef@nono -
merci nono , mais ne te chatouilles pas de trop quand même! mais j'ai parlé pour d'autres collegues en même temps ,à qui celà fait chier de taper sur un ordi...
Le 10/04/2010 à 17h16 (88.164.***.***)
dan -
d'ailleurs à ce sujet, je m'excuse pour la vidéo qui démarrait toute seule il y a qqs semaines, je comprends que ça puisse gonfler à Chaque fois que l'on recharge la page...
ceci dit, je vous promet que c'est le player du site taratata qui est foutu comme ça !
Le 10/04/2010 à 16h41 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Voila une bonne idée, n'est ce pas Louis--- sur le black nous sommes plusieurs a te le demander bon enfin c'est toi qui vois!!
Le 10/04/2010 à 15h36 (86.208.***.***)
yv@louis -
Si tu veux tu peux faire comme Nono, une petite vidéo d'un morceau nouveau!!!
Le 10/04/2010 à 13h31 (84.100.***.**)
Mary - @Nono
Bon bah moi j'aime grave ce que tu fais, tu te fais plaisir et tu nous fais plaisir (enfin pas a tout le monde visiblement)le reste j'ai envie de dire qu'on s'en bat les... et au moins ca transpire et ca sent bon le rock'n'wall
Let's rockin'
Le 10/04/2010 à 12h01 (77.203.***.**)
nono @ Alain et Viv -
Ouais ,vous avez raison on va faire comme ça! et en prime pour Stef t'as raison c'est comme ça qu'on évolue mais c'est pas a moi que tu va l' apprendre Stef, je ne le prends pas mal en tous cas pas en ce qui concerne mon "niveau de jeu" c'est juste que ça me fait un peu chier de virer ce blog rien que pour toi, mais pour les autres , ceux qui apprécient, je vais le faire! ouais ouais tu m'as chatouiller un p'tit peu là. Bravo mais surtout Merci! Tiens c'est pour toi !
Yes, d'acc avec vous et c'est dit avec bon sens...
Steff, prends en de la graine, ya pas besoin de chier sur le groupe, le jeu de guitare et la voix du pauvre Nono pour lui demander de changer sa manière de nous prevenir qu'il y a répète chez les Picards...
Le 10/04/2010 à 11h27 (78.250.***.**)
LA - @ Marie-Laure
Désolé, moi je ne connais que les 'Sitram' pour les bons bœufs.
( ça m'évite de me prendre des casseroles)
Le 10/04/2010 à 11h04 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ nono -
+1 avec
Viv - ----tout simplement
Le 10/04/2010 à 09h46 (86.209.***.***)
Yvan à Daniel -
j'ai un defaut ! je n'oublie rien mais vraiment rien ! alors j'ai beaucoup apprecié nos echanges et je regrette aussi de t'avoir perdu de vu ! mais la vie amoureuse est quand même bien plus importante ! voila et gfs ça sonne ! ciao ciao !
Le 10/04/2010 à 09h08 (93.31.***.***)
Viv -
A la limite nono fais comme tu faisais avant , "Repet live ICI (lien internet)"
Comme ca ceux que ca interresse sont au courant , ceux que ca interresse moins , ben ils sont pas "dérangés"
Le 10/04/2010 à 07h41 (81.220.**.***)
stef-uo@nono -
je peux le comprendre nono ,mais il faut tout simplement, ne pas l'imposer aux autres internautes.Ne le prend sutout pas mal,car on devient pas un bon guitariste et chanteur du jour au lendemain, çà serait.Sur ce bonne journée à toi.