Get yer reste et restera pour moi l'un des meilleurs live enregistré , cependant le live de bruxelles dont j'ai la trace sur un vinyl piraté a l 'époque est aussi exceptionnel voir stonantabuesquexecepitionnel, tellement c'est bon! Voila!
Cher Nebo, merci pour ces merveilles stoniennes offertes, ca fait vraiment très plaisir... J'aurais besoin d'un conseil cependant... J'ai longtemps entendu parler d'un bootleg appelé "Liver than you'll ever be", présenté comme une référence au même titre que Brussel's Affair par exemple... J'ai également vu qu'il en existait plusieurs versions dont une avec une grosse quinzaine de titres... L'as tu déjà écoutée? Si oui, y'a t'il une grosse différence avec Get yer ya ya's out (qui reste pour moi LE LIVE de référence!)? D'après les puristes, il ferait de même de l'ombre au live officiel cité ci dessus! Pour ma part, j'ai le fameux Altamont datant de cette période en boot quelque part, mais c'est une autre histoire!
Bien évidemment, si d'autres ont écouté ces merveilles, n'hésitez pas à vous manifester...
Le 07/04/2010 à 20h05 (86.208.**.***)
Yv -
Louis et Zazie "Proud Mary" rediff Taratata 20h40 FR4
Le 07/04/2010 à 17h05 (90.25.**.**)
Tonton -
Le 07/04/2010 à 16h37 (93.31.***.***)
Viv @ nono -
Tiens dans le meme registre pour se détendre... Un site de jeux flash... Le nom est tres évocateur
c'est "ne contredisez pas" qu'il fallait n'écrire...
Le 07/04/2010 à 09h41 (84.100.***.***)
Mary - @Valerie S & Nebo
Ca swing par ici !!! Comme disait M'sieur Séchan
"Ginette faut plus m'parler d'politique, on va finir par s'engueuler c'est classique" !
Pis bon Mr Nebo est connu pour avoir des idees politiques franches alors forcement parfois ca clash ! "Comment tu veux que j'sois d'accord avec toi, j'ai d'ja du mal a etre d'accord avec moi" allez A gauche, a droite rien.... Peace
Le 07/04/2010 à 07h30 (81.20.***.**)
nemo - monsieur Bertignac
Je trouve inadmissible les propos injurieux et racistes de certaines personnes sur un forum Bertignac.com ,même si c'est un forum Politico-Social
Ok... sur ce déballage haineux du bleu, je tire ma révérence définitivement... je ne pense pas un jour, mettre fait insulter de la sorte... là, j'en ai le souffle coupé... Le Nebo... tu as vraiment besoin de te faire suivre, tu n'as aucune limite... les prochains qui iront sur le bleu, soyez là, en tant qu'observateurs mais surtout ne contredisaient pas ces messieurs !!! Salut Louis et les gnacs !!!
Le 06/04/2010 à 23h06 (89.82.***.**)
nyto - @ Nebo
Thank's!!! et le Swingin' Pig, les meilleurs bootleg du monde
Le 06/04/2010 à 23h04 (92.151.***.***)
Nebo - Rolling Stones-Live New York-1972
En 1972 les Rolling Stones sont au sommet de leur Art. Oui. Art. Car à ce niveau de voyoucratie aristocratique, la musique populaire devient du Grand Art, nécessitant une initiation évidente pour pouvoir être comprise. Certes, il se trouvera toujours quelque péquin apte à apprécier cette musique redoutable uniquement pour secouer son popotin sur les riffs acérés de sieur Richards et les solos émotionnels de Mister Taylor. Mais là n'est pas le fond de l'affaire. Nos Glimmer Twins ont le sens de la lignée et de l'adaptation élective. Chuck Berry. Robert Johnson. Et puis les chansons originales qui laissent toutes, comme c'est curieux, un air de "déjà entendu" en même temps qu'une impression redoutable de fraîcheur et de nouveauté. La théorie de Richards est claire comme de l'eau de roche : "On ne fait rien d'autre qu'écrire et réécrire la même chanson tout au long de sa vie. Et toutes les chansons, de toute façon, sont écrites par le même auteur... il suffit juste de déployer ses antennes et capter l'appel." Fort juste. Philippe Sollers a une théorie équivalente en littérature : il n'y aurait qu'un seul et unique écrivain qui parcourrait tous les temps, toutes les époques... et tous les corps d'écrivains. D'où l'Inspiration Authentique : lorsque les accords et les mélodies nous tombent dessus sans qu'on ait rien demandé et que, paradoxalement, tout semble clair et d'une évidence cristalline. Ici, les Stones à New York couronnent une nouvelle fois la Vie dans ce qu'elle a de plus beau, de plus violent... et avec une élégance unique. Enjoy !
Hello les zamis! Que de vidéos ici! J'en poste deux petites en plus... Deux extraits d'un concert d'un pote avec son groupe s'appelant Black Cat Bone chez Paulette il y a deux semaines (fameuse salle ou Louis a eu très chaud en 2005, ainsi que toute la salle d'ailleurs! )... Morceaux choisis? Un Blues célebrissime d'Hendrix, et un rock si cher à Rory Gallagher...
Bon matage à tous, et @ très vite sur la route!
Max from Nancy
A mes amies du PGB : Comparé à 2007, les cheveux de Geordie ont bien poussé sur cette vidéo non?
PS2 : Merci à Nebo pour son live des Stones à Bruxelles, il est grandiose!
Oh sorry !!! ouahhh suis essoufflée, me suis sauvée du pays des Stroumpfs enfin, je suis au vert il en fallait de peu pour que je n'assiste point au Festival de Juin Trèves de plaisanteries vu les vidéos, bin moi je dis : bin vive les vieux, alors !!!euhhh beurk.. sauf les vieux ronchons
Le 06/04/2010 à 17h02 (82.230.***.**)
scalp @ Bertoche -
Puisqu'on fait dans les vieux
Pinetop Perkins né en 1913 et David Honeyboy Edwards né en 1915 sont les plus anciens
Bluesmen encore actifs à ce jour
Dans leur cas, le Blues ça conserve !
Le 06/04/2010 à 16h44 (92.133.***.**)
Yvan -
je veux une 335 comme John Lee Hooker !
Le 06/04/2010 à 16h14 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@Louis Bonjour je vois que tu passe de temps en temps les derniers temps ici... Alors deux petites questions qui me démangent, je ne pense pas être le seul...
-L'album tu as une date approximative (possible d'avoir un échantillon ici ?) -A quand de nouvelles dates de concert, nous sommes en manque , pour le moment.
Portes toi bien, et merci de tes réponses
Le 06/04/2010 à 14h30 (82.236.**.**)
Mick - @ Lenurp
Qu'est ce que tu dis, Ronnie est ta mère ?!?
Le 06/04/2010 à 13h53 (90.62.***.***)
Lenurp - @ Nyto; Dan Louis
Parfaitement d'accord sur les Stones, mais ils s'en foute complêtement, et nous aussi, Jagger chante mal, Ronnie est pénible etc... mais c'est comme on disais que ça propre mere est chiante, quoi qu'elle fasse on l'aime..CQFD
mdr... Louis la punition fut levée, au p'tit matin, mon ado m'a rendu le clavier, après négociations tu dois savoir ce que c'est l'adolescence, je vais te l'envoyer
Le 06/04/2010 à 10h48 (82.236.**.**)
Bertoche - @ Louis
Dur de vieillir, mouais...
John Lee Hooker avec les Stones à 72 ans, il assurait grave le papy !!!