Merci c'est gentil, mais tu sais quand on a la chance d'etre entourée par de tels zicos ça ne peut que rouler !! Merci au trio encore et encore !
Fais ca toute ma vie non, mais deja fait quelques p'tites scenes ouais (fête à la brochette, associations ...) j'envoies la sauce avec les emotions du moment ca passe ou pas !
Pour le gnac day c'est tres different, la veille beaujolais time, rock et surtout presque plus de voix, donc dans ces cas la on s'abstient !! et puis j'y ai entendu de jolis moments que je n'aurais p'tetre pas entendu si j'avais ete sur scene !!
La prochaine fois un p'tit duo tout les 2 pour la peine !!!
A bientot bisous et rock'n'roll
Le 27/02/2010 à 08h45 (82.230.***.**)
scalp -
Un très chouette duo !
Le 26/02/2010 à 23h36 (81.220.***.***)
Olivier du 57 - Mary
Hello Mary! Je viens de visionner un extrait du concert de La Hulpe grâce au lien ci-dessous. Très sympa ton Impro sur "Quelqu'un m'a dit", avec beaucoup d'à propos, de culot et une jolie voix. En plus très à l'aise sur la scène, mais tu as fait ça toute ta vie ou quoi ?
Et après une intervention pleine d'aisance comme ça sur scène, la d'moizelle se ferait presque prier pour venir chanter au micro au dernier Gnac Day? Pô bien ça lol . En tout cas j'ai trouvé ce passage du concert très sympa. Coucou en passant à 2 autres Frôleuses avec toi sur scène: Carine et Vally. A bientôt sur la route, vivement le nouvel album, la tournée et les bons moments à venir entres Gnacs. Ciao ciao Oliv'
Le 26/02/2010 à 23h18 (81.220.***.***)
Olivier du 57 - Alain (Gnac10)
Hello poto! Merci Alain pour ce lien où l'on trouve des extraits de concerts que je n'avais pas encore vus. Des vidéos très sympas... à voir! Tcho
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum, c'est mon premier message!
Bon rapidement, j'ai découvert Louis il y a un peu plus d'un an par hasard, je suis tombé sur Vas y guitare du power trio sur deezer ... le coup de foudre
Je passe pas mal sur ce forum depuis un petit moment, et je trouve que l'ambiance est vraiment très sympa, donc voila je viens y ajouter mon humble participation !
D'ailleurs en passant, bon anniversaire Louis! (un peu en retard)
Le 25/02/2010 à 17h24 (83.206.***.***)
Chris...tof - Ã Louis !
Joyeux anniversaire !!!
& Trés Bonne soirée ! ;-)
à bientôt
Salut Louis et bon anniversaire (Je sais en retard) c'est juste que je suis un peu agacé : admirateur de la première heure 1977/1978 donc pas tot jeune, après avoir converti ma femme et mon fils de 6 ans (quelqu'un pour quelqu'un est son hymne), c'est au tour de ma fille de 3 ans de réclamer le live power trio cd ou dvd régulièrement !!
Sans rancune !! toi ta musique et ton talent m'aidez à traverser une grosse galère de santé et j'espère amener toute la famille dès que possible à un de tes concerts!!
Merci d'exister !!
Le 25/02/2010 à 14h48 (84.100.***.***)
Mary - @M'sieur Yam
Bon ouèj ! Ca envoie juste c'qui faut ! bizzz
Le 25/02/2010 à 13h22 (90.52.***.**)
stephanie -
@ thierry: ouais c'est d' la musique de drogués
@yamero: bravo super encore!
Une belle prestation par notre Paulo national aka René Paul Roux
Bon c'est sur ça donne pas forcément une pêche d'enfer mais ça fait du bien aux zoreilles
Comme dirait Tat des cochons dans l'espace " elle est psychédélique ta song
et j'en profite pour redire que The Australian Pink Floyd Show vont nous refaire The Wall au grand Rex lundi 08 Mars, vous devriez viendre
Le 24/02/2010 à 14h16 (90.52.**.***)
stephanie -
dans cette version, les choeurs sont sublimes et le solo de guitare (4:35), lui, est démentiel
Le 24/02/2010 à 14h04 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
@nono ---c'est le coeur avant tout
Le 24/02/2010 à 11h07 (77.204.**.**)
nono -
scuzez les fotes d'otografes! "quel" c'est surtout de l'inatention
Le 24/02/2010 à 09h17 (77.197.***.**)
-
25 juin 2010 – Carac
on peut en savoir plus? pdn
Le 24/02/2010 à 08h35 (78.250.**.**)
La bise des Frôleuses - @ louis
Le 24/02/2010 à 01h57 (88.166.***.***)
yam's family - @Louis
super bon anniv (en retard oup's) mais tout pleins de beaux "trucs"com tu veux bizssssssssss