Excellent ce petit "réveil en douceur" de Camillia
Le 18/02/2010 à 13h55 (109.209.**.**)
Viv -
Ce qui est moche , c'est de faire une crise de jalousie et de meme pas l'assumer au point de poster en anonyme
Complexe d'infériorité quand tu nous tiens.
Le 18/02/2010 à 13h17 (86.192.***.***)
-
c koi ces trois boudin de mochetées ; a croire qu elles se prennent pour des vedettes ; toujours les memes en photos
Le 18/02/2010 à 11h53 (90.25.**.***)
Tonton -
Vu à la TV une pub pour l'album de Joyce avec une mention "produit pas Louis Bertignac"
Le 18/02/2010 à 08h16 (91.86.***.**)
Ditch @ Alain et Carine -
J'ai aussi la chance de l'écouter toute la journée au travail. Mais ce dont je suis assez fier, c'est qu'il s'agit d'une radio publique, donc financée avec nos impôts. Comme quoi, ils ne font pas que des conneries plus haut. Pour les Français qui ne sont pas proches de la frontière, il y a possibilité de l'écouter en streaming sur classic21.be
Le 18/02/2010 à 07h52 (82.230.***.**)
scalp -
Un réveil en douceur
Le 18/02/2010 à 02h23 (81.246.***.**)
carine - @ alain (gnac 10)
Merci à toi aussi pour l'info
Le 18/02/2010 à 02h20 (81.246.***.**)
carine - @ ditch
Merci pour l'info! On sera fidèles au poste vendredi midi alors, histoire de terminer la semaine en beauté en plus .
Par contre, étrange l'adresse du lien, serait-ce un message subliminal... . Louis, tu vas racheter Abbey Road...?
@ Alain: jte suis carrément, c'est la meilleure radio belge!! Enfin, c'est un peu la seule supportable des ondes FM belges aussi... Pas étonnant qu'ils aient battus leur record d'audience en 2009!!! Et en plus, ils offrent des beaux cadeaux! Ptit coup de pub de nous aussi, tiens (ne pas regarder nos tronches de lendemain de veille...), ça mettra un peu de couleur dans ces jours "d'activité intense" comme dit H2O.
jo http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/VGR.jpg">
Le 17/02/2010 à 19h48 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
je profite pour donner un petit coup de pub pour cette radio certain connaissent, d'autres moins ou pas perso elle me tiens compagnie chez moi, a mon job (oui j'ai cette chance) pas trop de pub, trop de bla- bla ... mais beaucoup de musique ( et de la bonne) Merci les Amis belges
Nous n'y étions pas mais on a qd même pu constater les dégats nous...Et ce n'est pas de la tarte Privilégiés que nous sommes!!
Le 17/02/2010 à 12h05 (91.183.**.***)
carine - @ Sylvie
Nan mais tu pensais quand même pas que j'allais mettre des photos de grande faiblesse... Non non non, les absents ont toujours tort, tant pis pour ceux qui étaient pas là pour voir ça
Le 17/02/2010 à 11h44 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Carine
J'aime la photo de la "petite faiblesse" mais je préfère la mienne
Hello les Gnacs.
Etant Marseillais, je monte à Paris samedi soir (20/02) pour 9 jours (formation). J'amène la SG dans mes bagages. Des Volontaires pour un jam dans la plus pure tradition des BertiBoeufs le dimanche soir (21/02) ?
Bernard Guelfi (Batteur) est déjà de la partie. Des motivés ?
A+ Berti Thierry
Le 16/02/2010 à 09h49 (194.2.**.**)
P'tite Prune -
Un p'tit coucou rapide à tous depuis le boulot, Internet en rade chez moi en ce moment ! Mais je pense bien à vous les gnacs ! Et gros bisous aux Canadiens, éclatez-vous bien !
Le 15/02/2010 à 23h26 (78.250.**.***)
LA - GNAC TV -
Merci Carine.
Certes, quelques p’ti problèmes de coordinations, de calages de cordes vocales, d’avalage de pizza ou parfois même de lyrics (On a pu également croiser certains textes assez étranges ce qui était quelque fois assez déroutant: à Fleur2/ qui se rappellera du 'One').
Mais le but n’est pas là et puis pour du live annuel sans répét. ni prétention à part celui de se retrouver et de tous et toutes pleinement s’amuser, moi honnetement j’aime plus que bien.
Et je suis du same avis que sa seigneurie Jihef tant qu’il y’a de la JOIE et que tout le monde y participe si c’est le Bodel, c’est plutôt tant mieux.
En espérant que ces vidéos CR permettent aux regrettés absents de petites immersions dans le Gnac Day spirit et qui sait ? qu’il en fleurissent beaucoup d’autres
Le 15/02/2010 à 22h42 (91.59.***.***)
christine - aux gentilles organisatrices
au fait, c'est quand à peu près la prochaine date?