|
Le 05/12/2015 à 09h30 (83.199.***.***) |
Stéphane - petit cr
|
|
Quel merveilleux jeudi on a passé avec ma soeur Linda qui venait vous voir pour la première fois, on n'est pas vraiment redescendus de notre nuage ! Comme elle me le dit, garde cette énergie pour longtemps, tu m'étonnes ! D'abord, contents d'avoir revus Christine et Vince Louis, ton concert à été merveilleux, j'entendais les nouveaux titres de dis-moi avec un immense plaisir, t'as bien fait d'acheter cette pédale pour la bombe humaine et surtout de la jouer, le public a été grand j'en avais la chair de poule ! Moments d'humour aussi, on te reconnaît bien là, t'es un grand mec, on a pris notre pied comme il faut ! Ravi de vous voir Marco et Hervé à nouveau et de découvrir Nicolas, putain de son ! Et puis, le temps d'aller fumer une clope, personnel de La Cigale super agréable,et de revenir et ben comme on s'en doutait, Jean-Louis et Richard ! Avec Linda on était aux anges, on ne vous avais jamais vu ensembles ,souvenirs d'enfance qui sont remontés avec ces trente minutes (mais on en voulait plus !!) mais déjà très heureux et vive les temps modernes, mon autre soeur Laurence qui n'a pas pu venir ( je raconte ma vie, je dis à quel point dans la famille tu as des fans !) , Laurence à pu suivre sur Facebook les retrouvailles avec tes vieux potes c'est vraiment sympa ça aussi J'aurais bien aimé aussi vous dire un mot après le concert mais on devait se lever très tôt ce vendredi, désolé d'avoir décliné la gentille invitation de Christine de se voir ensuite, je le dis ici, tes Gnacs sont supers je sais pas comment finir, je te dis qu'on t'aime Louis et puis, dépourvus que nous sommes , je tente la chance, si quelqu'un a deux places en trop pour Paris, nous sommes preneurs à donf !!! Voilà, bises et vive le Rock'n'roll, plus que jamais !!!!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 09h23 (5.48.**.**) |
christine -
|
|
Certains sites genre Fnac permettent-ils encore à leurs adhérents de réserver et payer par chèque? Si oui, quelques jours avant, des places se libèrent et sont reproposées à la vente, c'est mieux que certains sites ou même que certains revendeurs qui se glissent jusque dans les pages de fans sur Facebook afin de les gruger... Pensons à la suite, du coup nos trois lascars seront obligés de faire d'autres concerts!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 03h10 (176.184.*.***) |
Tiri -
|
|
Louis, en effet, chercher à obtenir des places sur des sites de billetterie aussi bancal, c'est insus ... portable !
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 01h43 (89.87.**.***) |
Louphi 57 -
|
|
Euhh....y a rien de prévu sur la plage de Copacabana ??? C'est mon dernier espoir...,si oui prévenez avant... parce qu'à priori j'irai en bateau... (tant que je nagerai mieux que je vole!)
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 00h54 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Place pour le Zénith de Nantes : fait mais avec de la vaseline, et j'accorde une importance à l'époque où on allait en magasins physiques récupérer des places imprimées ou les réserver quelques jours avant. Ils sont où les salariés, ces magasins culturels existent-ils encore? Je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas le fameux sésame et vont courir les boutiques web pour se faire arnaquer...
Louis, rdv le 7 mai face scène comme d'habitude!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 00h28 (80.215.***.***) |
|
|
Salut les gnacs, je cherche une place en fosse pour Toulouse. Au prix d'achat bien sûr ! ;-) Si jamais vous en voyez une passer... Merci :-)
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 23h12 (82.124.***.***) |
Joe -
|
|
Une piste : le 14/12 Louis est en concert dernière date de sa tournée...il sera peut être accompagné des ses potes ☺
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 23h01 (78.198.***.***) |
Olivier@Rennes -
|
|
Salut, sur le site http://lesinsus-portables.net/, en bas y'a un Teléphone...et à partir de la touche 8, y'a indiqué : 14/ 12 !!! Qu'est ce qui se passe le 14/12 ? Annonce du stade de France ? ou de dates supplémentaires pour l'automne ?
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 21h59 (109.214.***.***) |
Laurent12 -
|
|
Putain je les ai mes places pour Clermont... c'est est trop bon😊
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 21h11 (81.250.**.***) |
Emi -
|
|
Enfin, j'y serai!! Vivement le 6/6 pour Epernay!! Merci à vous trois de nous faire vivre ça! J'ai hâte!!!
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 20h11 (82.234.**.***) |
leuville -
|
|
Quelle galère..... de Paris je me retrouve à Toulon mais je les aies mes places !!
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 19h40 (78.237.**.***) |
Fab -
|
|
Je croies même pouvoir ajouter que si les serveurs ne merdaient pas autant, tout se serait vendu en quelques minutes !
De fait, je suis pas mécontent que les serveurs aient été à la ramasse... ça m'a permis de réussir à prendre des places un peu partout.
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 18h56 (176.147.***.**) |
Fred @ Les Insus -
|
|
;">Vous vous rendez compte à quel point vous êtes des stars ? C'est complètement dingue ! 35 dates, tous les serveurs saturés, des centaines de milliers de places en vente et vous faites tout péter, c'est pire que quand ACDC, U2 ou les Stones viennent! Même notre Johnny national n'a pas un pareil succès ! Bravo les gars.
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 18h43 (82.235.**.***) |
anne(pgbF) et fredhf -
|
|
Youhouuuuu 😎 on est dans les veinards pour Paris 😜
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 18h40 (109.211.***.**) |
Lomax2 -
|
|
Après une heure à la FNAC du Mans j'ai réussi à avoir mes places, même sur place ça buguait alors sur internet n'en parlons pas enfin c'est fait
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 18h29 (109.11.**.***) |
Greg -
|
|
Je cherche 2 places pour le 09 juin au zénith de Paris ?Merci d'avance
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 16h45 (2.4.***.***) |
Lucas @ Olivier -
|
|
Olivier, le site Aluna n'a pas été mise à jour c'est les dates de 2015 qui sont sur la page d'accueil, celles de 2016 n'y sont pas encore...
Les Insus c'est bien le 16.06 à Ruoms
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 16h34 (193.56.***.**) |
Fancherve -
|
|
Il reste des packs VIP sur Ticketmaster au Zénith de Nantes, testé à l'instant. Les places classiques il n'y en a plus pour le moment.
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 16h30 (92.161.***.***) |
Esme -
|
|
Précision, je suis passée par Topticket.com pour les places VIP et comme je ne suis jamais passée par ce site, je me demande s'il est réglo. J'ai appelé le Zénith de Nancy et ils m'ont répondu que de leur côté rien est prévu, p-ê les producteurs. D'où mon Help pour savoir si on m'a arnaqué de 100€ supplémentaire pour chq ticket pour le VIP. Louis, t'aurais pas une réponse pour moi STP, please...???' Une méga fan
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 16h19 (78.237.**.***) |
Fab@Louis -
|
|
Même question que Sylvain pour Rouen et Angers ?
|
 |
|