Très belle ta page d'accueil. C'est souvent rangé comme ça dans le studio de Louis???
Le 31/12/2009 à 16h07 (86.70.**.**)
H2o - @ Larsen
Pour ma part, je trouve le site d'ACDC un peu trop... hard justement, celui des Stones peu engageant, celui de Clapton étant le plus consensuel mais il manque une atmosphère. Un peu comme ceux de Knopfler (désolé Nanoox ) ou de Chris Réa (un peu plus inspiré visuellement). J'aime bien celui des fatals picards : il fait chaleureux visuellement. Ma modeste contribution me semble un peu sombre, un poil trop fouillis. En tout cas, peu importe le résultat final, ce sera très bien, j'en suis sur. Alors, encore merci à toi pour tout le boulot accompli !
@ all : Alors, à vos tablettes graphique... et meilleurs voeux (je sais, je radote ! )
Le 31/12/2009 à 14h52 (88.188.***.**)
INEDIT - GNAC TV
Et voici en Exclusivité
Un extrait inédit du prochain Album du Trio.
Louis bosse encore ça voix,
Merci donc à Mary pour l'interprétation
Le 31/12/2009 à 13h55 (212.99.**.***)
pierrrot @ Larsen -
Le site d'Acdc est pas mal aussi
Bon réveillon à tous!
Le 31/12/2009 à 13h38 (92.133.*.**)
Yvan -
je verais bien en clicquant sur bertignac.com s'ouvrir une video puis en diminuant elle vient dans le cadre fixé par H2O ! et là comme par magie elle se place dans le cadre prevu de la page d'accueil admirable je trouve ! celle de H2O il y a du reve ! c'est structuré ! c'est pro quoi les pieds sur terre et la tête dans la zic !
Perso, moi j'adore ton petit truc sympa, comme tu dis ! Je trouve çà, vraiment cool, ce montage, pour la nouvelle page d'accueil !!! Bonne année à vous tous, bisous.
Le 31/12/2009 à 12h49 (90.7.***.**)
Arnaud -
Il suffit simplement d'écrire Daniel Roux et on retrouve nos petits
Le 31/12/2009 à 12h46 (90.7.***.**)
Arnaud@Patdenantes -
Le lien ne fonctionne pas, même en retirant le smiley
Le 31/12/2009 à 12h14 (77.197.***.**)
-
Discussionaniel
Il faut lire Discussion : Daniel sans les espaces, le smiley s'est mis tout seul...
Le 31/12/2009 à 12h12 (77.197.***.**)
patdenantes -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussionaniel_Roux/Suppression
Je suis une buse en wiki, vous pouvez m'aider à argumenter contre la suppression de la page? Merci d'avance!
Le 31/12/2009 à 10h27 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Dans quelques heures nous tournerons une page de plus, aussi je vous souhaite une excellente année 2010 avec avant tout, une bonne santé et plein de rencontres humaines intéressantes .........Rock n'Roll
Alain
Le 31/12/2009 à 10h22 (92.133.*.**)
Yvan à Larsen -
j'imaginerai que la page s'ouvre sur une video ! mais qui de suite en fondu enchainé laisse la place "au programme du site" avec la possibilité on/off pour l'internaute de couper ou laisser le son !
vivement l'an prochain que l'on voit ça ! mes meilleurs voeux au derniers de la classe et aussi aux premiers aussi!
Le 31/12/2009 à 10h14 (*.*.*.*)
larsen -
Salut ! Avant que je ne me perde dans les vapeurs de champ', voici un petit message à l'attention de celles et ceux qui souhaiteraient imaginer la future page d'accueil du site.
Tout d'abord, je précise que la page que vous a livré Louis en primeur n'est qu'un prototype qui n'a qu'une fonction : faire le ménage dans les rubrique de l'accueil actuel et redéfinir les fonctions principales de cette page. En l'état, le prototype n'est qu'un squelette.
J'aime bien les propositions très graphique de Yamero et h2o, très inspirées. Il y a de bonnes idées. Selon moi, il faudrait que le prochain accueil permette de mettre en focus les vidéos du jour, afin de donner une dimension multimédia et non-répétitive. De plus, il faudrait que notre cher BOD ait une place de choix, car c'est vraiment un truc très original qu'on ne trouve pas souvent ailleurs, et ce serait dommage de le cacher. Au niveau du look, pour vous donner une idée, j'aime bien le site des Stones ou celui de Clapton... Au niveau des typos, il faudrait privilégier les majuscules pour les rubriques...
Alors voilà, tous ceux qui veulent s'y coller peuvent nous envoyer leurs propositions ou prototypes En attendant, passez un bon réveillon, je vous envoie à tous mes meilleurs voeux pour 2010, un peu en avance, vu que je sais pas à quelle heure je ferai surface demain La bise
Le 31/12/2009 à 09h42 (77.197.***.**)
@ H2O pardon -
ich bin eine buse!
Le 31/12/2009 à 09h41 (77.197.***.**)
patdenantes @ Yamero -
Re-waouh!
Le 31/12/2009 à 09h31 (92.133.*.**)
Yvan à H20 -
waouh
Le 31/12/2009 à 04h10 (78.251.***.***)
H2o - @ Yamero
Sympa ta mise en scène ! Pour ma part, je n'ai pas de studio pour faire pareil, mais en récoltant des images par-ci par-là, j'ai fait un petit truc rapide. C'est juste une illustration (je ne suis pas infographiste), une idée quoi.
@Jean Paul II/Moulinot : Alors là, chapeau bas ! Pendant un moment, j'ai cru que l'éclectique philosophe belge (et non, il n'est pas martien ) JCVD , l'homme à la logorrhée proverbiale, était devenu un gnac !!!
@JIHEF : Très belles photos, comme d'hab !!!! Bravo.
Pardonnez moi si il y a quelques fautes d'orthographes...c'est probablement dû à l'heure tardive qui est la résultante d'une donnée cosmico-alternative du hamster volant que j'affectionne tout particulièrement comme Paul Presbois ce grand philosophe roumain qui malheureusement nous a quitté il y a maintenant cinquante six ans...et qui avait pour adage: " Un tracteur, c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas!" Et pi c'est tout! Et pour conckure je dirais que le" mal passé" si il a un avenir...alors là vraiment je ne vivrais plus! Love. Moulinot, torero de l'espace!
Le 31/12/2009 à 01h49 (90.44.**.***)
Jean Paul II (i i pour les camerounais) et pour mo -
Je n'aime pas le rapport humain avec l'animal! J'ai un rapport animal avec cet animal et c'est la seule chose qui me passionne; J'aime dormir dans un boxe la veille des courses et à ce moment là je me rends compte que l'animal réagit à peu de choses. Il réagit à une présence très rapide... à un bruit... à la nourriture et à la présence d'une jument si elle est en chaleur... c'est à dire à très peu de chose en fait. Le véritable problème est la question de la détterritorialisation qui est une question fondamentale mais en réalité pas tant qur le fait que l'animal est un être toujours aux âguets.. Nous sommes au dessus du beau, au delà du beau...et ces choses qui dépassent la beauté de la forme vont recevoir le nom de sublime...le sublime! Analyser c'esst chercher le pur! Ce qui est pur n'est jamais que des élements. Les parties d'un mélange c'est pas moins mélangé que le mélange kui même. Il n'y a pas d'élement pur. Ce qu'est pur ce n'est uniquement que des tendances! La tomographie est une présentation en épaisseur. Leibnitz préssentait ses idées d'après l'intelligence supposée de ses correspondants. Parlons maintenant du nous cet habitus contracté... Nous c'est l'espoir ou la crainte aussi...une promesse, une demande mais c'est aussi une fusion amoureuse entre deux êtres et croyez moi il n'y a pas de nous! On a jamais rencontré de nous dans la nature!... Et sans aucune plurivocité je vou demande bizarrement de lâcher ce mal "passé" qui ne doit pas avoir d'avenir pour que je revive un peu! Love. Moulinot le clochard céleste!
Le 31/12/2009 à 01h24 (90.44.**.***)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< -
Le 30/12/2009 à 22h17 (82.65.**.**)
fabian @ JIHEF -
Quand Richard lève ses baguettes vers le ciel, dans la lumière, c'est un peu miraculeux, non ?
Le 30/12/2009 à 22h15 (212.194.***.***)
Magic Soxx @ ceux qu'en veulent..... -
Le 30/12/2009 à 21h19 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
ui, une autre façon de vivre le même événement
Merci de nous la faire partager cette version Backstage