|
Le 22/12/2009 à 12h59 (93.10.***.**) |
Chris...tof - Daniel
|
|
Merde, merde, merde !
je n'comprends pas, pourquoi ?
La mémoire vivante de nos quatre s'effrite au fil du temps...
La vie est dur de réalité.
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 12h56 (93.10.***.**) |
Chris...tof - RockParty lll
|
|
Un bon rockparty 3 bien ficelé, pas de couac, pas de panne, un plateau fluide...
Richard présent à 100 %, et encore heureusement qu'il était là sur certain morceaux pour resté accroché sur certains titres !
Louis présent sur 1/3 de la party, laissant aussi la place pour d'autres bons guitaristes...
Dommage sur la présence de Ruiz et Babar, qui ont fait tourner le live en marmelade variét'/pop !
Un after au top dans nos suites ibissienne, avec des saveurs et alcools au gout de fête !
Et puis dimanche aprem, les artistes en gare, donc on a pu aussi leur glisser nos impressions en direct, Louis approuve nos sentiments, Richard nous dit que pas évident de trouver des artistes disponible à cette période pour jouer "gratuitement", ayant des affinités avec l'équipe en place... ils s'en occupait personnellement.
Richard avait contacté Izia, mais elle même avait une date ce soir là...
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 12h11 (194.214.***.**) |
|
|
Et le Cercle sans lui cest fini
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 10h55 (194.167.***.**) |
emmanuel -
|
|
putain de vie de merde vraiment, une enorme pensée pour daniel
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 09h04 (90.26.***.***) |
Francois -
|
|
Un GRAND MERCI Louis pour ce Rock party III qui nous a fait passé un grand moment de partage et d'émotion.
Merci de nous avoir fait découvrir tes amis et leur univers musical...si tous les morceaux n'étaient pas toujours rock (et ce n'est pas une critique) leur attitude sur scène était Rock!
ça donne envie d'aller les voir aussi sur scène...
quant à la setlist ça ne m'a pas dérangé de réentendre des morceaux de l'an passé sachant que j'ai du te voir une bonne dizaine de fois depuis "Longtemps" et que sur ta propre tournée les 3/4 de ta setlist restent des incontournables...et puis, il faut avoir le temps de bosser tout ça ensemble!
le fait d'être plus en retrait cette année (même si j'étais venu essentiellement pour Richard et Toi)est signe d'une grande qualité chez toi : tu sais mettre les autres en valeurs, les mettre à l'aise, sortir discrètement des plans d'enfer de guitare sur les morceaux des autres sans leur piquer la vedette...ça c'est très ROCK!
Et pour tout ça MERCI!
une petite pensée pour Daniel...
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 06h31 (86.209.***.**) |
Oliv' -
|
|
Oh la mauvaise nouvelle de bon matin ! Fait Chier ..........
|
 |
 |
Le 22/12/2009 à 00h03 (89.159.**.***) |
Rose -
|
|
A tous ceux qui l'aimaient: Daniel Roux est mort ce matin, on perd un bassiste formidable et un mec en or, on va le pleurer longtemps...RIP, love U Dan...
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 21h13 (92.102.***.***) |
nono -
|
|
a cette rock-party,notre louis,c'est montré tres discret,pas un titre de sa carriere solo.il n'a pas que "ces idées-la" a son repertoire;on aura voulus plus....au moins un bon et toujour exelent"va s-y guitare" ALLEZ A LA PROCHAINE ROCK-PARTY;;;;;;;
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 16h31 (87.64.***.*) |
|
|
Peut-être que j'arrive trop tard mais juste pour info : concert du Power Trio au Spirit of 66 de Verviers du 5 février complet. Date supplémentaire : 4 février mais presque complet !
Joyeux Noël à tous !
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 15h00 (193.253.***.**) |
Phil' - @ Vally
|
|
Le gnac de senlis ? Ben j'crois que c'est moi !! Mais tu regardes trop facebook car je ne suis a Senlis que de passage !!!! Bisous Vally et bonnes fêtes !! Phil'
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 12h50 (77.197.***.***) |
nath - rock party 3
|
|
Merci pour ce très bon concert ; des moments plutôt fabuleux avec un autre monde pas prévu, Grace et sa sublime voix...Cali toujours aussi fou !! ça change des autres années mais avec Bénabar, Grace et Olivia Ruiz, fallait aps s'attendre à du rock pur et dur !! ;-)
Vivement l'année prochaine !
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 12h06 (80.185.***.***) |
francis@louis -
|
|
Salut Louis, super rock party III, tu nous mettras en ligne la piste mp3 comme l'année dernière? j'aimerais avoir le plaisir de réécouter ce concert.
merci boss
|
 |
 |
Le 21/12/2009 à 11h57 (83.206.***.**) |
Numa -
|
|
Je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter à vos commentaires sur la Rock Party III. Je suis assez d'accord avec tout ce qui c'est dit. En effet, ça manquait cruellement de ROCK!!!C'était la première fois que j'allais à Amnéville et m'en souviendrais. Apparement, beaucoup ont eu des problèmes pour le retour. Et bien, nous aussi.... La voiture n'a jamais voulu démarrer dimanche matin alors on est rentré en train dans le même compartiment que Louis, Ritchie, Cali, Bénabar, Grace et les musicos. Ca reste donc un très bon souvenir.... Un petit coucou à Sève, Nonosik et les autres gnacs avec qui on a partagé ce concert. A très vite
|
 |
|