Bonjour,
Après les rock party 1 et 2, je suis allé voir le variété party 1. Ce coup ci j'ai fait 300 bornes, contre 50 les 2 premiers coup...
Come ce qui a été dit plus bas, c'était sans doute un bon concert quand on aime, mais c'est pas ce que j'attendais. C'était un peu les enfoirés, on a quasiment pas vu Louis, aucune chanson de son répertoire si ce n'est Ces Idées là (*2). On l'a tellement pas vu que je m'attendais à un rappel exclusif "bertignac/téléphone", et là deception on voit debarquer un accordéon sur scene... Enfin bref je regrette rien mais je venais pas voir les enfoirés. L'an dernier j'avais eu des frissons, blankass et axel bauer étaient très bien, mais là, Grace et Bénabar, j'ai rien contre eux, mais j'aime pas et c'est pas du rock. Des encjainement Jumping jack flash avec la femme chocolat, çà va pas!
Le 20/12/2009 à 22h57 (86.192.***.**)
Flo -
Très chouette Pop Party siberienne hier soir ! Très moyenne Rock Party, il faut bien l'avouer. Une excellente soirée quoiqu'il en soit. Merci à tout les protagonistes, et surtout à Louis et ses quelques riffs endiablés, ça réchauffe les p'tits doigts mis à mal par toute cette... neige. A trés vite pour de nouvelles aventures chocolatées !
Le 20/12/2009 à 22h08 (89.84.***.**)
Olivier du 57 - Ditch
C'est vrai on s'est loupé, dommage. Pourtant me doutais que tu serais présent au Galaxie et qu'on allait sans doute se croiser. Pourtant il y avait une "belle colonnie" de Gnacs et je sais pas comment on a fait pour ne pas se voir. Pour Verviers je ne serais pas là car j'aurais beaucoup de travail à cette période. Mais je serais bien venu évidement.
A une prochaine fois donc. Tcho !
Le 20/12/2009 à 22h07 (89.87.***.**)
nonosik@rock party -
tout d abord,un week end genial glacial certes mais génial... maintenant,pour commencer négativement, le concert eh bien pour une fois je vais m'exprimer comme je n ai pas l habitude, J'ai vu le 2 alors le 3 je dis STOP!!!!!!!!! sans vouloir boufonner heureusement que notre Boss etait la et Cali bien sur , du rock bordel!!!!!! merci a vous deux et aux musiciens bien sur, maintenant le reste du casting soit ; Bénébar, Olivia, Grace (même si belle voix et charmante) je dis NON OU alors Ok mais on change le titre soit ;" ROCK PARTI"( non vraiment déçu de ces interprètes surtout de Benabar qui est vraiment un casse ambiance de part ses prestations et de sa mise en avant qui m irrite profondément...... Je croise les doigts pour que l année prochaine Richard revoie d un peu plus prés ses invités, faut pas déconner ce n 'est pas ca qui manque......Sinon, ensuite un after a l hotel avec de la bonne bouffe; de la boisson a gogo MERCI LES FILLES vous avez assuré grave, bonne rigolade, et ça DANS LE CHAUD.....lol.... Alors le retour, la CATA!!!!!! SUR 300 km, 150 dans le verglas, la neige,..... on roulait parfois a 10km/h , j ai fais des glissades flippantes hein SEVE?, j ai du freiner avec le frein moteur sur du plat avec la 1ère VITESSE!!!!! des accidents , des voitures dans les fossés.....bref je suis NASEEEEEE, je comprends que certaines personnes ont choisit le train bises a eux d ailleurs... pour terminer , eh bien quelques petites vidéos quand même car y avait quand même de quoi avoir le sourire à ce concert........... A ciaooooooooo
Le 20/12/2009 à 21h52 (83.194.***.**)
vince-996 - @ wally
vivement "" rock party X "" on viendra avec nos déambulateurs... gnac...gnac...gnac...
Le 20/12/2009 à 21h48 (79.88.***.***)
mp@ux pingouins -
Après 6h15 de route pour remonter au pole nord (quoiqu'il y fait 17 degres de plus que hier soir à la sortie du concert ) , voilà un petit Louis pour la route ;-)
http://img130.imageshack.us/img130/4488/dsc07442.jpg">
Passez tous de bonnes fêtes
Le 20/12/2009 à 21h41 (83.194.***.**)
vince-996 - @ wally
excuse-moa.... mais le 2 et surtout le 1, de le " rock party " ètait vachement mieux; surtout le 1 avec le "bal" .... y hier soir y manquait un peu de roquenne rolle ... HI HI HI
Le 20/12/2009 à 21h40 (91.86.***.***)
Ditch -
@ Olivier du 57 - on s'est loupé hier, j'espère que tu viens à Verviers.
Set list : il y avait aussi entre autres "My Generation", "I fought the law", "7 seconds", "Hard day's night" et "Just can't get enough"
Le 20/12/2009 à 21h28 (82.244.***.***)
ours blanc -
merci pour la video, j'viens de me rendre compte que j'avais rien compris
lol
Le 20/12/2009 à 21h04 (89.84.***.**)
Olivier du 57 - Ditch, les pingoins de la chbre 206 Ã l'Ibis
Hello à tous.
Suis d'accord avec toi Ditch et c'est d'ailleurs un sentiment partagé par beaucoup de Gnacs rencontré dans les travées du Galaxie après la "Rock" Party. J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous sans encombres malgré la météo "polaire" et les routes enneigées.
Petit message pour les "Gentilles Organisatrices" (G.O. lol) du buffet de Noel avant l'heure dans la chambre 206, accueil hyper sympa, pique-nique grand luxe et organisation-traiteur sans faille . Merci donc à Sève, Sylvie, Murielle and Co pour cet after super bien organisée et très conviviale. C'était sympa de partager vos impressions sur la rock party, sur les concerts, de s'écouter de la bon' zik (merci à notre Dj Philou) de refaire le monde ensembles entre Gnacs et de se faire un pti avant goût du dinner du reveillon.
Raffinement ultime pour la confiture de Figues -merci Sève je crois- et les mirabelles au Schnaps de Courcelles. Bref j'ai passé un bon moment avec vous et ne souhaite qu'une chose: remettre ça! Ah esprit Gnac quand tu nous tiens! Bonne fin de we à tous et à ceux que j'ai croisé sans les citer et à très bientôt.
Olivier
Le 20/12/2009 à 20h34 (90.40.***.**)
vally -
ROCK PARTY III
Voici quelques titres :
Vertige de l'amour
Ça c'est vraiment toi
Imagine one day (Grace)
Cendrillon
Le dîner
Elle panique
Elle m'a dit
L'effet papillon
La femme chocolat
Ces idées là
One (U2)
Marcia baila
Proud Mary
Jumping jack flash
Un autre monde
Ces idées là (reprise).
Vraiment génial ce concert, j'ai trouvé que c'était le meilleur des 3 Rock Party !
Quelle ambiance géniale, 25 °C dedans, et - 15 °C à la sortie dehors brrrh En tout cas ça a fait du bien de revoir notre Ritchie derrière ses caisses
Quelques gnacs rencontrés au hasard de la soirée : Marie Pierre et son ami, Sylvie 57, Alain gnac 10, Olivier 57, le gnac de Senlis (je ne sais pas son prénom, pardon ).
Vivement rock party IV, et V, et VI, et VII, et VIII, et IX ...
Le 20/12/2009 à 19h58 (92.133.**.***)
Yvan aux pingouins -
you are beautiful
Le 20/12/2009 à 18h38 (82.233.***.***)
Nanoox @ All -
Merci Francky pour Twist and Shout Reste plus qu'à inscrire Lilian a la guitare, et dans 3 ans je suis sure qu'il nous la jouera ! @Amneville : bonne petite équipe ! Même Coco était là !
Dans le genre performance... juste énorme ! Et puis le style réchauffe, par ce froid qui endort la France !
Le 20/12/2009 à 18h32 (195.93.***.**)
Sylvie @ - pingouins de la Rock Party
Concernant le concert, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus bas. Trop variet' cette année et en plus, la même set list que l'année dernière Mais une bonne soirée (nuit) quand même
Le 20/12/2009 à 17h56 (89.170.**.***)
franckom93@nanoox et les autres -
Le 20/12/2009 à 14h22 (77.204.***.***)
Bea -
Petit moment de solitude : Louis, Anngun chez Thierry Ardisson
Je confirme, pour la gaffe de Louis Je n'ai jamais autant ri
Très grand moment de solitude A mon avis, çà a dû chauffer à la maison
Le 20/12/2009 à 11h46 (77.207.***.***)
Viv -
Hmm ok , donc des que ca quitte le milieu privé faut payer.
Bien reçu
Le 20/12/2009 à 10h43 (90.25.***.**)
Tonton@Viv -
La Sacem ...bien sûr que si !!! Même pour une kermesse avec des mioches de maternelle tu dois payer ...
Le 20/12/2009 à 10h09 (77.207.***.***)
Viv -
A partir du moment ou les groupes sont pas rémunérés et déclarés , je suis pas sur que payer la sacem soit necessaire légalement parlant , je me trompe peut etre mais je crois pas
Salut Louis,
Comme a dit BENABAR, "malgré le froid sibérien......." j'étais donc hier soir au Galaxie. Perso, super heureux de te voir avec Richard, car pour moi c'était le principal. Etonné et pas déçu de voir Cali........BENABAR, déjà vu, sympa, rigolo, mais pas de quoi faire chanter les guitares et la batterie du "drum héro ". Olivia et la "gazelle d'Amérique"; jolies nanas, belles voix, bougent pas mal sur scène........bref, pour le décor ça le faisait. Pour résumer, j'aurais aimé plus de rock !!!! Et peu moins de "people.
Mais l'important, c'est que j'ai partagé avec mon fils, en live, des morceaux de "TELEPHONE", avec Mrs Louis BERTIGNAC et Richard KOLINKA. Ca, ça a été le pied !!! J'ai 45 balais, depuis mes 13 ou 14 ans j'écoute (et oui encore aujourd'hui sur mes vieux vinyles d'époque...) du TELEPHONE. J'ai eu la chance de vous voir en 84 à Bordeaux........Un autre monde........Et aujourd'hui c'est mon fils de 15 ans qui est barge de TELEPHONE ! Hier soir, on s'est éclaté sur des p'tits bouts d'anthologie...Bref, l'année prochaine = OK pour moi et mon fils. Mais s'il te plait, un peu plus de morceaux Rock, beaucoup plus de TELEPHONE et "BERTIGNAC", un p'tit peu moins de "variété" mais par contre, des gars comme Cali, si t'en a d'autre, ils peuvent venir. Salut à toi.
Cela ne fera peut-être pas plaisir mais on peut en discuter à l'occasion... Quelle déception ! Autant la Rock Party II avait été géniale autant cette POP Party III m'aura déçu. Pas ou très peu de Louis (ça et ces idées là avant le rappel). Par contre du Benabar à toutes les sauces et un enchaînement de chanson qui a fait que l'ambiance n'est montée qu'à quelques reprises avant de retomber à chaque fois. Je n'ai rien contre Olivia Ruiz ou Grace (quelle voix) mais Axel Bauer et Blankass entraient mieux dans la lignée ROCK Party. Les bons moments : "Vertige de l'amour" pour ouvrir le concert; Marcia Baila par Olivia Ruiz, Cali qui traverse la salle d'un bout à l'autre sur les mains du public, Cali et une version de "One" de U2 plus vrai que nature et heureusement, les rappels avec "Cendrillon" et "Un autre monde". S'il y a une Rock Party 4, il faudra pour moi revoir le casting mais vu le succès populaire (plus de monde encore que l'an dernier malgré des conditions sibériennes) je ne suis pas sûr que l'organisation aille dans ce sens. Vivement le 5 février à Verviers pour un vrai concert de rock.
Le 20/12/2009 à 09h12 (90.37.**.***)
Chrisccc @ Louis - 2 questions
Je ne sais pas si tu va me répondre mais je suis curieux "ça te fait quoi de savoir que des ptits groupes amateurs jous tes morceaux (& d'autres)dans les caf'concert & sans jamais rien donner à la sacem?!?? (en principe c'est le patron du bar qui doit declarer la liste des morceaux ,j'espère que ma question ne va pas encore déchaîner les foules
Le 20/12/2009 à 07h51 (82.244.***.***)
ours blanc -
Hier j'prenais l'apero chez des amis et j'entend a la télé " louis bertignac " . je fais arreter tout le monde, je regarde l'ecran et je vois en bas de celui ci : " les gaffes des stars ".
normalement c'est des trucs, vus et revus mais une gaffe de louis j'avais jamais vu.
en fait il arrive sur le plateau d'ardisson, il dit bonjour a angunn ( et là j'avoue j'ai pas bien entendu ) mais je crois qu'il dit a angunn qu'il l'a dejà vu dans une salle de repet ( ou studio ... ) avec son mec. louis donne le lieu TRES precisement ainsi que la date approximative ( c'etait pas vieux, en general tout le monde sait ou il etait mardi dernier ).
angunn eclate de rire, devient toute rouge et dit " nan nan c'est pas vrai " et louis qu'insiste, " si si j't'ai vu avec ton mec " et angunn qui lui remet un gros zef, ardisson en bon emmerdeur appelle sur le plateau le mec d'angunn qui etait en coulisse et louis doit bien reconnaitre, que le mec qu'il avait vu n'est pas celui là. J'ai jamais trop eu d'a priori negatif ou positif sur cette gonzesse, mais ca se voyait trop qu'elle etait dans la merde. En tout cas, ca m'a bien fait rire, et ca m'a fait marrer de voir que louis, meme si a la fin dit qu'il s'est peut etre trompé, n'en croit pas une miette lui meme, il est sur et certain d'avoir vu angunn avec un autre mec.
et pis surtout, ce qui m'a etonné c'est que M6 considere louis comme une "star" ( vu comment ils lechent la rondelle a lady gaga et britney spears, c'est assez etonnant )
voilà voilà, je vous souhaite a tous de bonnes fetes
Le 19/12/2009 à 22h42 (88.166.***.***)
lau yam - @mon yam
trop beau, musique,images,paysage tout quoi!!!!!!!bravo com d hah excellent!!!!!!