Ouaip t'as raison mec, Moulinot est un type extra !!! Tu sais t'aurais sans doute pu lui dire de vive voix après le concert, il aime bien les compliments la Moul'
Le 13/12/2009 à 23h05 (92.141.***.***)
Thierry @ Chrisccc -
Tu parais un bon mec - tu joues plutot pas mal - Par contre t'as pas l'air d'être seul dans ta tête !!!! Non ?? Arrête de faire le Caliméro," personne ne m'aime, on insulte ma mère, ma musique" - Arrête de tout prendre au 1er degré - Tout le monde t'aime ici mais fait pas ton schetch tt les semaines - Profite de la vie on sait jamais ce qui peut arriver et ne te prend pas le bourichon. si tu n'y arrives pas trouve toi un job chez France Télécom
Bizzz mec et RnR
Le 13/12/2009 à 19h40 (90.41.**.*)
Chrisccc @ux Fans -
La semaine dernière j'ai dit que "au cas ou on pourrait revoir Aubert & Bertin"Corinne n'avais pas l'air de revivre l'aventure"d'après les médiats" & que Cyril ne ferrait que mieux l'affaire ....& je me suis fait allumer & même insulté ma musique ....C'est objectif ça ????
Le 13/12/2009 à 19h12 (92.130.***.***)
Olivier du 57 - Nonosik, Nanoox
Hello vous deux, un pti message pour vous sur le rose, à bientôt!
Le 13/12/2009 à 16h50 (88.176.***.**)
numa -
Salut, samedi on sera à Amnéville pour la rock party. A ceux qui seront sur place, on pourrait peut être se rencontrer avant le concert pour boire un coup. Si ça vous dit, n'hésitez pas.
A+
Le 13/12/2009 à 13h59 (81.67.***.**)
Val S. -
Oui des humains Idem pour Louis et Cyril Ils ont des tripes, comme tt le monde essayez parfois de vous mettre, à l'instant, à leur place !!! car certains, parfois n'y vont pas de main morte Bon dimanche à vous tous
Le 13/12/2009 à 13h35 (81.57.***.**)
- @ Chrisccc
c'est peut-être toi qui n'es pas très objectif ! tu vois des fans partout alors que nous ne sommes que des humains, comme toi
Salut à tous, j'ai eu le bonheur d'être présent vendredi soir à Noyon, et j'ai pris la claque de ma vie !!! J'avais déjà vu Louis en concert, à chaque fois énorme, mais là, c'est la première fois que je suis bluffé par son batteur.. Ce Moulinot donne tout et ce, à la limite de ses forces ! incroyable ! merci les gars et à la prochaine
Il suffit se savoir s'impreigner, et de s'intégrer à l'ambiance, l'esprit et au vocabulaire.
Le 12/12/2009 à 22h29 (68.173.**.**)
christine - @ Mina
avec un peu de retard, désolée puce, Happy gnac day to you
Le 12/12/2009 à 19h58 (92.155.**.***)
Julien -
McCartney : 5 dates en Allemagne, 1 en France (que j'ai loupé comme une m...)
Mark Knopfler : 10 dates au RU, 10 en Allemagne, 4 en Italie, 6 en Espagne, et 1 en France
on est quand meme nul