|
Le 12/12/2009 à 16h18 (79.88.**.***) |
|
|
Ne en 10 1953,j'aime les STONES,LED ZEP,JIMI,DEEP PURPLE,ALICE COOPER,CLAPTON ET.....
MR BERTIGNAC.Je connais ce monsieur depuis B B H 75 He oui,ça fait un bail!
Le 24 07 2006, on me découvre un cancer du pharynx. Le 29 07 je vais à un concert
du trio de Mr LOUIS à LORMES (petite commune de la Nievre 5 Ce fût un moment
exceptionnel, délirant, croyant assister à mon dernier spectacle j'en ai profité
un maximun. Plein d'émotions et de bonnes vibrations, un des meilleurs jours de ma vie
Depuis lorsque jècoute "ces idées là " les larmes me viennent aux yeux.
Mais ce n'est que du bonheur.Maintenant, je vais bien et j'aime toujours cette musique
Continuez encore longtemps a nous donner du plaisir.
ENCORE BRAVO ET MILLE MERCI........
Richard
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 15h27 (86.212.**.***) |
Nebo -
|
|
LA Reine du chant arabe classique, la grande, l'irremplaçable http://fr.wikipedia.org/wiki/Oum_Kalsoum">Oum Kalsoum qui renvoie dans les jupes de leurs mères les Cheb Khaled, Cheb Mami et autres rigolos. C'était une grande Dame et... oui oui oui... une grande influence pour Jimmy Page et Robert Plant. Quand on écoute les chansons "Kashmir" ou "Friends" de Led Zep... on comprend. Les chansons d'Oum Kalsoum sont très longues et racontent des histoires épiques de guerriers et d'amoureux. L'excellente http://fr.wikipedia.org/wiki/Sapho_(chanteuse)">Sapho lui a également rendu http://incarnation.blogspirit.com/archive/2009/05/25/el-atlal.html">un hommage des plus vibrants, avec traduction des paroles lors de son spectacle qui était consacré... à entendre absolument.
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 09h11 (89.170.**.***) |
franckom93 -
|
|
Merci au trio d'être venu en pleine forme à NOYON pour nous délivrer un concert venu de l'espace (comme dirait Mr MOULINOT!). Merci a Louis biensur, à Cyril mais j'aimerais dire un grand merci à Moulinot pour sa grande forme du soir, sa joie d'être avec ses potes qui a été communicative. Merci, Merci, Merci passez de bonnes fetes en famille et revenez nous en 2010 pour une tournée encore plus géniale. Un coucou à zebulon.
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 05h03 (90.44.**.***) |
DON MOULINOT Torero de l'espace -
|
|
J'ai vécu un merveilleux moment ce soir à Noyon en compagnie de mon vieux complice Louis et de Cyril lors d'un concert en or devant des amis ébaubis et transis d'amour et de vertu et de fumet étrange rappelant la fleur de lune qui n'est autre que les atomes de leur palpitant d'écorchés vifs qui font que définitivement ces gens sont nos frères!!! Quoi de plus jouissif que de voir mon mon vieux clochard de l'espace sourire et jouer pour donner tout ce qu'il a dans sa pompe à larmes???!!!.... Rien, bien suce! Louis est un enfant de 10.000 ans et son insouciance restera à jamais une forçe atomique qui me ravira le coeur!!! Je peux mourir tranquille même si j'ai pas du tout envie de passer l'arme à gauche !!! et pourtant la priorité est définitivement à gauche, n'est il pas?!... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vive la vie!!!....qui va bientôt finir! Ah! Ah! Ah!!!! Rappelle-toi mon ange... Moulinot le cosmonaute du néant et du tout en même temps!
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 05h03 (90.44.**.***) |
DON MOULINOT Torero de l'espace -
|
|
J'ai vécu un merveilleux moment ce soir à Noyon en compagnie de mon vieux complice Louis et de Cyril lors d'un concert en or devant des amis ébaubis et transis d'amour et de vertu et de fumet étrange rappelant la fleur de lune qui n'est autre que les atomes de leur palpitant d'écorchés vifs qui font que définitivement ces gens sont nos frères!!! Quoi de plus jouissif que de voir mon mon vieux clochard de l'espace sourire et jouer pour donner tout ce qu'il a dans sa pompe à larmes???!!!.... Rien, bien suce! Louis est un enfant de 10.000 ans et son insouciance restera à jamais une forçe atomique qui me ravira le coeur!!! Je peux mourir tranquille même si j'ai pas du tout envie de passer l'arme à gauche !!! et pourtant la priorité est définitivement à gauche, n'est il pas?!... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vive la vie!!!....qui va bientôt finir! Ah! Ah! Ah!!!! Rappelle-toi mon ange... Moulinot le cosmonaute du néant et du tout en même temps!
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 00h28 (88.166.***.***) |
Lauyam - @ Gnacquette du jour
|
|
bon gnacday ma fille.....bises
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 00h28 (88.166.***.***) |
Papa yam - @ sa Choup' d'Amour
|
|
bon gnacday ma fille....bizz je t'aime
|
 |
 |
Le 11/12/2009 à 19h11 (86.209.**.***) |
Chrisccc @ Louis -
|
|
Je ne me sens pas trop aimé sur ce forum , je trouve ça dommage & j'espère que toi tu comprend le sens de mes propos quand je critique ....Every day i have a blues .....Yes I !!!
|
 |
 |
Le 11/12/2009 à 19h03 (86.209.**.***) |
Chrisccc -
|
|
Vous ne l'aimez pas celui la !!(comme dit je n'sais plus qui)Tant pis moi j'aime tous le monde & je doit mal m'exprimer car je suis toujours critique sur mes opinions alors que je n'est jamais de mauvais sentiment !Mais des fois j'ai l'impression de m'exprimer dans 1 fan club d'ou les fan manque 1 peu d'objectivité , .Je ne bricole pas internet depuis tres longtemp & je ne connais pas d'autre site ou on peu dialoguer musique ,même avec le principale intéressé " Louis Bertignac"
|
 |
 |
Le 11/12/2009 à 18h02 (86.215.***.**) |
Arnaud@Patdenantes -
|
|
Euh... Paulo a écrit Live and let die en 1973 pour le film James Bond du même nom. Le cover sympa était la reprise de Jimi.
|
 |
|