Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2633 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/12/2009 à 07h58 (92.141.***.***)
Thierry ( Nostradamus )@ Todos -
Il est clair que Télephe aura son retour et AU COMPLET - 500.000 ou 1.000 000.00 euros Par artiste et par live au STD mettra tout le monde d'accord et le stade sera plein pendant 2 jours a notre plus grande joie - y en a qui veulent prendre des paris avec mois sur trois ans apeine maxi

Le 09/12/2009 à 07h18 (89.170.***.***)
franckom93 -
je monopolise un instant le forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite soeur NANOOX!!!!!

Le 09/12/2009 à 06h30 (195.93.***.**)
Sylvie @ Louis -
Louis, tu peux regarder mon mail s'te plais, c'est assez urgent Merci

Le 09/12/2009 à 05h19 (90.6.***.***)
yan(D) -
avant de parler/rever de reformation de telephone, perso j'aimerais un album et une tournée aubertignac. manifestement, les tensions entre corine et jean louis sont le probleme pour la reformation. hé bien soit, comme plant et page, comme lou reed et john call, une tournée des salles de 15/20000places, ca serait le bonheur. bercy, les eurocks, amnéville, ... ensuite, si cette tournée aubertignac fonctionne, rappeler corine pour LA reformation de Téléphone. mais je n'imagine pas appeler un groupe Téléphone avec Cyril ou Vyriane à la basse...

Le 09/12/2009 à 05h02 (*.*.*.*)
louis - @ kikou, fanfan et lionel
!!! mais qu'est-ce qui te prend ?... une envie de faire mal ?
Tu sais bien que je vois les adresses IP... non, tu sais pas ?

Le 09/12/2009 à 01h23 (88.180.***.***)
cyril, bassiste résidu de caca ou chanceux -
vous êtes fatiguants...drôles, parfois, malpolis, parfois, intelligents, parfois, passionnés, souvent...mais fatiguants !!! Je ne rentrerai pas dans le débat "médiator-Corine-bassiste chanceux-reformation" etc, etc mais sachez juste que je viens vous lire tous les jours, que j'ai adoré Téléphone quand j'avais 13 ans, que je joue avec Louis depuis 13 ans, que c'est et que ça restera ma plus belle histoire d'amour musicale, que j'adore vous voir devant nous pendant les concerts, que je vous aime tous à 99% mais, quand même, je vous trouve parfois fatiguants ;-) surtout quand on me traite de caca !!! @ Vendredi, avec un médiator, sans Corine, avec un super son et, surtout, avec un grand plaisir et toujours un énorme sourire...

Le 08/12/2009 à 23h58 (81.67.***.**)
Valérie S. -
Un peu d'amour, sur le vert http://www.youtube.com/v/KCiRvyUi16E&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/KCiRvyUi16E&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 08/12/2009 à 23h33 (83.204.***.***)
nyto - @ la Loose
Nan, c'est pas une competition mais en musique comme en amour, j'ai encore la chance de choisir mes partenaires de jeu et pas me jeter sur la première venue...ça n'en est que meilleur...j'expliquerais un jour
Et avant de decider de qui est indispensable ou pas dans Telephone ou autre, commence deja par balayer devant ta porte et fait tes preuves en zic en ayant un embryon de carrière derrière toi...

Le 08/12/2009 à 23h30 (82.235.***.*)
fanfan -
sage parole

Le 08/12/2009 à 23h28 (82.235.***.*)
lionel -
moi louis je le suivrais toujours car c'est lui le power trio il peut en faire ce qu'il en veut

Le 08/12/2009 à 23h27 (82.235.***.*)
lionel à béa -
tout à fait d'accord avec toi, si demain on remplace cyril ou tonton moule on sera toujours fan de notre idole meme avec des zicos différents

Le 08/12/2009 à 23h21 (77.205.**.***)
Cédric (dijon) @Thierry - "réponse en retard mais je peux pas rester sans in
Chuis désolé, mais ACDC sans Bon Scott, c'est pas du tout ACDC, le groupe s'est éteind le 19 février 1980... Bon est le seul et l'unique chanteur d'acdc !

Le 08/12/2009 à 23h18 (79.82.***.***)
Bea -
Bonjour à tous pour commencer...Ensuite je ne voit vraiment pas pourquoi on remet sur le tapis Teleph' mais bon...Puisqu'on y est...débattons! (mais de manière civilisé)...Tout d'abord, du haut de mes 17 ans ( )je n'ai jamais connu Téléphone contrairement à vous et donc je serait peut-être moins objective ou...J'en sait rien...Bref, ce qui est sûr c'est que Téléphone n'aurait jamais existé sans Corine, ou peut-être que oui, mais sa n'aurait peut-être pas eu la même intensité avec un/une autre bassiste...Téléphone reste Téléphone avec ceux qui ont formés le groupe point barre (et c'est complètement logique... ) Après, si on parle de "reformation" de Téléphone...Non il n'y en a pas, n'en aura certainement jamais...Mais c'est comme sa, c'est comme quand on mange un carré de chocolat, quand c'est dans la bouche c'est bon, mais une fois qu'il a fondu on ne peut pas le faire revenir même si le goût nous a extrêmement plût...Quand à comparer Cyril à Corine Hum C'est de un, inutile, et de deux un peu...Comment dire...Sa me rappelle la cours du lycée si vous voyez ce que je veut dire... Et puis, moi je me demande pourquoi on regarderais pas de l'avant au lieu de faire une fixette dans le passé (d'ailleur sa s'appelle pas le passé pour rien...) parlons d'avenir (on dirait un débat politique ) Louis a certainement beaucoup de choses à nous faire encore partager...et puis n'oubliez pas, la musique, le rock en l'occurrence sa n'est pas une gueguerre entre celui qui est le meilleure et le moins meilleure...Non, il ne faut pas oublier que c'est le partage qui prime...vaut mieux écouter quelqu'un qui sait jouer 3 accords mais qui y met tout son coeur et beaucoup de plaisir, que quelqu'un qui connaît tout par coeur et qui te "chiera" 3/4 morceaux sans qu'on est ressenti quoi que ce soit...bref, ici je voit qu'on a parlé de Cyril et dans sa manière de jouer...J'ai lut " des bassistes comme toi j'en chie un tout les matins ou jour je sait plus"...et " tu as juste eu de la chance de pouvoir jouer avec Louis" et patati et patata...Je connais moi aussi beaucoup de bassiste, j'en ai des tas et des tas dans ma petite ville paumé de Lure, y'en a peut-être certainement qui rêverais d'être à la place de Cyril, mais c'est tombé sur lui...Et c'est pas par hasard...C'est la touche dont le power avait besoin...Pour moi il n'y a pas à débattre sur qui est le meilleure par rapport à qui, dans la rock il y a pas d'ego à valorisé, non le rock c'est le partage...On à l'air un peu de l'oublier...Certes je ne peut juger des compétences musicales de qui que ce soit, je suis à peine musicienne, mais ce qu'on ressent à chaque fois quand on les entend...Sérieusement, qui pendant un concert va s'intéresser à la note Si mineur, mi bémol et autres? Qui analyse chaque petites parcelles de la musique pour voir si c'est parfait?...Bon....N'oublions pas que le parfait n'existe pas...respectons chaque musicien autant qu'il nous donne du plaisir à l'entendre lorsqu'il est sur scéne...Voilà mon point de vu et désolé que ce soit aussi long...Gros bibi à tous

Le 08/12/2009 à 22h53 (82.235.***.*)
fanfan -
je suis preneur pour une bonne fessée ça te branche ?

Le 08/12/2009 à 22h52 (82.235.***.*)
fanfan à crisccc -
mais tu sais combien y en a des bons bassiste fan de téléphone c'est pas pour ça qu'ils joueront avec aubert louis et kolinka

Le 08/12/2009 à 22h51 (81.67.***.**)
Valérie S. -
Enfin, la voix de la sagesse ! merci à toi il faudrait peut être vous calmer ! c'est un ring, ici ou quoi ? Je ne félicite pas, certains, pour un manque total de respect pour une ex membre de TELEPHONE Papa Berti, je sens que je v claquer la porte et quitter la maison là, un peu shocked par certains propos ! Sinon bisous aux enfants sages Quant aux autres, c'est le père fouettard, qui vous attend non mais mauvais garnements

Le 08/12/2009 à 22h48 (82.235.***.*)
kikou -
et corine je te salue bien bas tu es la meilleure et tu es télépnone

Le 08/12/2009 à 22h47 (89.2.***.***)
jojo@l'oliv51 -
....parceque c'est pas téléphone!! sinon je suis d'accord, t'as raison pour leur retouvailles j'avais attendu jusqu' 1 h du mat pour le voir et c'est vrai que c'était beau, mais moi je reverais d'un concert ou je serais présent, c est pas la meme chose. mais bon...

Le 08/12/2009 à 22h47 (82.235.***.*)
kikou -
mais vous êtes en plein délire cyril qui remplace corine, mais des cyril D j'en chie un tout les matins, ça pullule des bassistes comme lui arrêtez de délirer, vous êtes à l'ouest ou quoi désolé cyril ça tombe sur toi mais il faut être honnete tu as de la chance de jouer avec monsieur bertignac c'est tout

Le 08/12/2009 à 22h43 (89.2.***.***)
jojo@kikou -
oui peut etre

Le 08/12/2009 à 22h41 (82.235.***.*)
kikou a jojo -
oh jojo boit ta verveine et va te coucher

Le 08/12/2009 à 22h37 (82.248.***.***)
l'oliv51 - jojo
ok, ils ne se reformeront pas. et on sait pourquoi. mais regardes juste les vidéos sur youtube de louis et jean-louis au téléthon ya 3/4 ans, juste voir le sourire qu'ils ont aux lèvres!!! Richard est toujours le batteur officiel de jean-louis. Richard et louis se retrouvent maintenant régulièrement aux rockparty's d'amnéville. téléphone, le groupe est mort, certes. mais les hommes, eux sont bien vivant, et prennent du plaisir à se retrouver deux à deux. alors pourquoi pas se retrouver à trois...

Le 08/12/2009 à 21h58 (89.2.***.***)
jojo -
Qu'est ce que vous vous prenez la tete pour rien, ce groupe est mort il y a 23 ans. Vous voulez un scoop, ils se reformeront jamais. Ca nous ferais trop plaisir. Moi j'ai arreter d'y croire il y a 4 ans, trop de fois on a parlé de reformation, trop de fois j'y ai cru, trop de fois j'ai été déçu. Entre les uns peut etre, peut etre pas, les autres oui mais pas comme ca et les derniers il faut jamais dire jamais, tout ca c'est de la merde!!! Pouquoi faire entretenir un espoir qui n'existe pas. Ce groupe appartient désormais à ceux qui les aiment, ca les a dépassé, trop de pression, trop d'enjeux, pas assez de plaisir tout simplement. Voilà je sais pas qui voulais un avis, je donne le mien, tellement les boules que ce putain de meilleur groupe du monde n'existe plus! Mais on a quand meme notre power trio qui est le putain de deuxieme meilleur groupe du monde.

Le 08/12/2009 à 21h55 (90.41.***.**)
chrisccc @ Guitare Hero -
Si tu prend la musique pour 1 compétition , va jouer au foot

Le 08/12/2009 à 21h54 (83.204.***.***)
nyto - @ Chrisccc
Nan, c'est bon, j'te laisse jouer la rockstar dans ton quartier, j'ai un peu plus d'ambition que d'aller m'enterrer avec une bande de loser...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1125 1126 1127 1128 1129 1130 1131 1132 1133 1134 1135 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.