|
Le 08/12/2009 à 21h44 (90.41.***.**) |
Chrisccc -
|
|
Ha ouai les fameuses fautes !!!!
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 21h43 (90.41.***.**) |
-
|
|
Bon pour eux !!!
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 21h42 (90.41.***.**) |
Chrisccc @ Nyto -
|
|
J'suis bien content qu'tu joue & chante bien mieu que moi mais ça m'etonerai qu'mon fils & mon pote voudrais jouer avec toi , Tu voi pour nous la music c'est l'emotion & l'amour ,avec toi ils auraient peur de s'ennuiyer mais je pense que tu est bien trop bon pour toi !!!!
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 21h37 (90.41.***.**) |
Chrisccc @ L'oliv -
|
|
Ouai d'accord avec toi & meme si ça s'appel pas telephone .....Pour les Autre ,Faut pas etre etanche ,& musicalement y a rien a dire .....
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 21h19 (82.248.***.***) |
l'oliv51 - viv
|
|
mon avis???? ok. j'ai découvert téléphone à l'age de 11 ans. je tutoie les 40 maintenant... et elle n'a, - c'est mon avis, et je le partage - jamais rien apporté au groupe. Jean Louis et Louis sont reconnus comme des guitaristes d'exception. Richard comme un batteur d'exception. mais si on devait faire un top 10, ou un top 20, ou un top 50 des bassistes francais, franchement, j'suis pas persuadé qu'elle soit dedans... Elle disait elle même qu'elle s'était mise à la basse par hasard dans le film Téléphone Public. bref une reformation de téléphone, je dis ouais, retrouver louis, jean-louis et richard avec un autre bassiste (et la je verrais bien quelqu'un comme Daniel Roux) et ben je dis ouais aussi. et même si ca s'appelle pas téléphone, même si ca s'appelle iphone, oi vodaphone (eh oui, faut vivre avec son temps aussi!!!!),et ben je prends !!!!
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 20h25 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Perso je pense que les gens disent facilement qu'on pourrait remplacer Corinne car dans les 4 c'est peut etre celle qu'on remarque le moins , entre la présence de Aubert , le tres bon jeu de louis et de richard (et ses grimaces)
Votre avis?
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 19h36 (82.150.*.***) |
Gilmour@ - chriscccc
|
|
J'espere qu'il y'a une sacree dose d'humour dans tes propos, meme si, comme dirait l'autre, on doit vraiment pas avoir le meme sens de l'humour...;-)
Bref, si Corine n'est pas assez bonnne a la basse pour toi, et en suivant ton raisonnement, je propose egalement de prendre Jagger a la place d'Aubert (paske bon, il est gentil, mais il chante faux Jean Louis), Jeff Beck a la place de Louis (c'est vrai quoi, question reprise des Beatles, il vaut aussi son pesant de cacahuètes le pere Jeff), et puis a la limite Stanley Clarke plutot que Cyril tant qu'a faire.
Bon, j'ai pas eu la chance de les voir a la grande epoque, mais pour avoir assisté a la jam du Bataclan en 1994 et a qq boeufs Aubert/Bertoche lors de concert de l'un ou de l'autre. Cela n'a rien a voir. Telephone c'est les 4, point barre. Question de feeling, de synergie, appele ca comme tu veux, de je ne sais pas quoi qui fait que ce putain de groupe nous fait bander depuis si longtemps! Tellement plus que juste une technique a la basse... Je trouve hallucinant d'avoir encore a argumenter la dessus, et surtout ici sur le forum de Louis!!
Si JLA et Louis veulent jouer ensemble cool. Un peu comme Page/Plant (mais qui ont eu la decence de ne pas appeler ca Led Zep), je ne doute pas une seconde de la qualité de truc, on est d'accord. Mais ce ne sera J.A.M.A.I.S Telephone. Et je n'ose meme pas imaginer une seule nano seconde que cela soit venu a l'esprit des gars de remonter le groupe a 3 (enfin a Troyes ou a Paris peu importe). La ce serait la fin des haricots, la mort de mon groupe et accessoirement de la place dans mes etageres a CD. Louis rassure nous, pliiiiiiiize ;-))))))
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 18h44 (77.202.***.***) |
pat ' s @ Chriss et tous -
|
|
Bon !de retour de l etat du soleil etc etc...
je vois qu on polemique encore sur TELEPHONE , youhouuuuuuuu, cest cool , ca permet de ne pas vieillir ce truc , pas mal
On a parlé BASSISTE aussi je vois, doigts ou pas doigts hahahaha, vague le truc , question de gouts je dirai et de feeling, on va pas refaire la liste des bassistes de la planete hein?? , parceque a mon avis , on aurais tous des suprises ...mais , perso, je dois avouer que jetais plutot branché bassiste jouant au doigts avec un lège slap de temps a autres, et sachant faire groover la machine , mais parfois il arrive que ceux ci prennent le mediator pour donner plus de spectre d amplitude et d attaque , pour des morceaux qui s y pretent, alors au final , et depuis que (notre bassiste le dernier en date joue lui qu au mediator , je me dis que , du moment que ca t apporte ce que tu recherches , et bien tout roule.
La seule chose que j ai noté , cest que les basssites jouant au mediator , savent aussi jouer de la gratte( ce qui explique aussi peut etre cela 
Concernant la "petite" CORINE
Crois moi Chrisssss, ca brillait et ca doit surement briller encore dans leurs yeux a Jlouis /richard /Louis et Corine, car meme si ce sont des souvenirs d'une vingtaine d années, je ne pourrais jamais te laisser dire que ca ne pourrait etre que mieux avec un autre bassiste, juste different ,maybe, mais pour ma part sans interet,
Et crois moi, regarde , CORINE, avec ses petit doigts jouer tout un concert et toute une tournée, tu verras qu elle est dedans !( oui , j ai souvent entendu dire qu elle etait remplassable etc etc etc ), et cela meme a lepoque TELEPHONE,vous savez les bruits en backstage .... mais cest toujours facile de penser pouvoir remplacer encore faut il avoir le FEELING....
Enifn , une chose est sur! cest que si un jour cela devait se produire ( reformation), je crois que mon coté sentimental et sensible , en prendrai un grand coup ,si tu vois ce que je veux dire.... Pas evident de voir la vie passé...assis a terrasse d un café....le silence dans la tete , ettttt le bruit au dehors....
la biz a tous!
PS :
Nono , Kid Rock a toujours aimé les jolies filles, tu as choisis la bonne video sur le marron 
VIV , ben ,pas de quoi pour l amitié Myspacienne , cets normal, cest pas parceque je rale, que je n ai aps de coeur a+++
Bonsoir Louis
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 18h03 (90.41.***.**) |
Chrisccc @ Fanfan -
|
|
Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir Bertin & Aubert ensemble ,Sur Taratata ils se regardait & on sentait l'émotion & le plaisir de jouer ensemble & en plus avec Kolinka ...!!!
Aussi Corine ne me semble pas indispensable, surtout qu'elle a l'air de dire que cela ne l'interresse pas & notre Cyril est bien meilleur Bassiste & Fan de Telephone depuis toujours ...!!!(enfin voila ce que je pense)
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 15h42 (83.114.**.***) |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, ce petit message pour vous signaler que ce samedi, à partir de 21h00 il ya du ROCK FRANçAIS au MUZIK JAM PALACE.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Serge & Isa
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 12h46 (82.150.*.***) |
Gilmour -
|
|
pas sur que le lien ci dessous passe...
bref :
"Corine Marienneau, la bassiste de « Téléphone », nous écrit à la suite d'une brève parue dans Paris Match n°3156 du 12 novembre 2009. Nous faisions alors état d’une rumeur de reformation du groupe « Téléphone » et d’une série de concerts au Stade de France à l’été 2010. Selon cette même rumeur la bassiste du groupe, Corine Marienneau, était censée accepter de laisser sa place à la basse. Corine Marienneau tient à préciser que, depuis le mois de mai 1999, elle n’a jamais été contactée par qui que ce soit au sujet d’une éventuelle reformation du groupe « Téléphone », et qu’en aucun cas elle n’a dit vouloir laisser sa place au sein du groupe, mais bien au contraire serait ravie de tenir sa place si on le lui demandait."
CQFD.
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 12h06 (77.203.***.***) |
nono -
|
|
|
 |
 |
Le 08/12/2009 à 11h29 (88.164.***.***) |