Faites bonne route les soeurettes, attention aux marches des avions, des trains, des métros etc
Gros bisous
Le 04/12/2009 à 19h50 (88.162.***.**)
pierrot @ Louis -
Bisoir tout le monde !
Louis je suis entrain de re re regarder Le live de Band of Gwana , et c'est vraiment jouissif ,
Merci vraiment.
J'ai hate de voir le live de Canne sur le Bod
Passez un très bon week end
Le 04/12/2009 à 13h10 (82.244.**.**)
Yop @anne(pgbF) et fredhf -
Mince ! Et parmi les gnacs, il y aurait pas un crack de l'informatique qui pourrait essayer de te récupérer toutes les vidéos sur ton disque dur ? Lançons un appel !
Le 04/12/2009 à 13h06 (193.56.***.***)
anne(pgbF) et fredhf @ - yop
c'est bien compliqué perdu (avec d'autres trucs) dans un disque dur inaccessible snif
Le 04/12/2009 à 12h36 (82.244.**.**)
Yop @anne(pgbF) et fredhf -
Génial , merci ! Mais vous avez le concert complet ?
Bienvenue à vous chers Visiteurs !
Notre forum c'est :
Des dizaines de rubriques sur la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), des news, des dossiers complets, des logiciels de MAO et leurs tutoriaux (cours) vidéos en français, tout sur le sequenceur Ableton Live, les problèmes (et leurs solutions) du débutant à l'expert, un espace "compositions", des groupes d'utilisateurs actifs, etc...
Toute l'équipe de passionnés vous attend avec joie, n'hésitez pas à nous rejoindre...
Devenir membre c'est rapide, simple, et gratuit !Pour bénéficier à 200% du Forum M-A-M...
http://maoableton.forumactif.net/forum.htm
Le 03/12/2009 à 23h09 (86.70.**.**)
- @ yop
Ben, va faire une tour sur le Bertignac on Demand, tu l'auras pour 1 euro !!!
Le 03/12/2009 à 22h00 (79.82.**.***)
yannick78 - all
quelqu'un pourrai m'aider ??? je voulais savoir si je pouvais avoir la set liste de Fumel et Crosn merci d'avance !!!!
Le 03/12/2009 à 21h28 (82.250.***.***)
Fred -
Le 03/12/2009 à 21h21 (92.155.***.***)
Julien -
Bonjour
Pour un concert à Senlis... Faut peut-etre tenter Creil et sa grange à musique réouverte, je suis du coin depuis pas longtemps, je suis allé y voir les Wampas récemment, l'équipe avait l'air très motivée et la ville a l'air de pas mal aider. Mais maintenant ya Villers st Frambourg et ses 300 habitants c'est bon.
Pour Noyon le 11... J'ai trop attendu où il reste des places que j'arrive pas à trouver???
Sinon, les inconditionnels, vous aller au bal rock party? j'ai fait les 2 premiers, j'aime pas tout le monde mais c'était vraiment super, mais maintenant j'habite bien plus loin!
A plus
Le 03/12/2009 à 20h55 (89.170.**.***)
kinou@tous -
Quelle joie de voir notre bon Luigi a Villers St Frambourg en Juin prochain!!!!!
Comme le dit si bien Nanoox il faut croire qu'il y a une belle salle des fêtes Donc en attendant juin rendez vous à Noyon la semaine prochaine
Rock N Rolllllllllllllllll
Le 03/12/2009 à 19h21 (82.244.**.**)
Yop -
Quelqu'un avait écrit sur un forum pour rechercher un concert de louis à magny le hongre .
Ce concert m'intéressait aussi (car j'y étais) et j'aurais aimé savoir si il avait été trouvé en audio ou vidéo ? Merci.