Bonsoir louis,
Juste une tite question : esk il y a des chances pour que le concert de Cannes soit surle BOD?
Merci
Le 25/11/2009 à 11h48 (88.170.**.***)
nonosik@Toni -
ehhh c 'est mon poto le gnac du jour!!!!! good gnac day Toni
Le 25/11/2009 à 01h23 (68.173.**.**)
christine -
pfffff avec sssss à dédicace...
Le 25/11/2009 à 01h23 (68.173.**.**)
christine - @ux gnacs de l'autre day
Merci pour la petite dédicaces bizzzzzz à tous
Le 24/11/2009 à 23h57 (78.250.**.**)
LA - @ F2MV
Oups, j'ai failli oublier,
mah Il me reste quelque minutes !:
LA Bonne FÊTE
FLORA !
(Flora de mi ciudad)
aux impatients: ça cuit mais Daily is plus que tera paresseux
Le 24/11/2009 à 22h21 (90.37.**.***)
Chrisccc - Gnac day 2009
Yes , "bien venus ce soir , plus vous buvez mieux on joues !!!" LOL
Le 24/11/2009 à 21h52 (91.171.**.***)
Laura la masseuse à LOUIS -
Merci pour ta réponse Louis, à bientôt !
Bises
Le 24/11/2009 à 19h34 (88.166.***.***)
lau yam -
super soirée,super gnacs ,super salle,super a celles et ceux qui ont organiser,super photos ENFIN TOUT SIMPLEMENT TROP BIEN contente de voir ou revoir tout le monde et promis la prochaine je chante faux mais je chante merci a louis grace a toi on es la ENSEMBLE et juste deux choses pardon de ne mettre un post que maintenant mon yam m a "réparé"mon ordi merci d ailleurs au passage ps:je fais les coms a mr, et puis n oubliez pas vos contacts msn que je n ai plus snifffff le mien c est:lau.m@hotmail.fr MERCI POUR TOUT MERCI D ETRE VOUS TOUT SIMPLEMENT ET VITE LE PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la biz a ttes et ts et a toi louis
Le 24/11/2009 à 18h09 (86.68.**.**)
Chris..tof - Gnac Day
Pour un sujet plus vivant et d'actualité, merci aux organisatrices du Gnacday, de cette très trop belle salle, super, il ne manquait rien, sauf la possibilité de fumer, et le top du top, les horaires ! trop bon la nuit ! Good vib ! Merci
Le 24/11/2009 à 17h53 (86.68.**.**)
Chris...tof -
Bon j'sais si c'est passé là, même si ça nous gave, c'est bien d'être au courant.
Un article de...."Voici"... :
Téléphone pourrait jouer une ou plusieurs dates au Stade de France en 2010.
Info ou intox ? En attendant, les fans de Téléphone salivent d’avance. D’après certaines rumeurs, relayées par le ciste Chartsinfrance, le groupe de rock culte formé notamment par Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac aurait réservé le Stade de France du 2 au 4 juillet prochain. La formation y donnerait au minimum un live exceptionnel, 24 ans après sa séparation.
Toutefois, Corine Marienneau, la bassiste ne serait pas de la partie. Les relations ne sont pas au top entre cette dernière et les autres membres de Téléphone après le livre corrosif, Le fil du temps, où elle décrivait les dérives de la drogue dans la formation. Jean-Louis Aubert y était décrit comme un être viscéralement mesquin et prêt à tout pour réussir.
En un mot, c’était pas super super sympa.
Toutefois, histoire de ne pas trop choquer la nouvelle génération, et si cette nouvelle s’avérait, on conseillera aux rockers de troquer leur nom de groupe par iPhone ou Smartphone, c’est mieux.
P.L.N
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Lundi 23 Nov 2009 - 14:25
Le 24/11/2009 à 17h45 (*.*.*.*)
louis -
salut ! j'ai reçu pas mal de messages privés me demandant si on peut assister aux balances à Morgins...
alors voici ma réponse globale pour toutes et tous : j'en sais rien ! c'est un festival auquel on participe, pas un concert bertignac... vous avez compris...
des tas de bisous
Pas besoin de faire mon CR sur cette tres bonne soirée , le plus gros a été dit et montré en photo.
Je tenais juste a remercier tout le beau monde que j'ai pu rencontrer lors de cette tres bonne soirée , je pense a Nono , nyto , dan , LA , pierrot , Fleur , Christophe , Mary , Philippe et tout le reste que je ne peux citer , et évidemment tous ceux et celles que je connaissais déja , Mumu , p'tite prune , Nanoox , Sansan...
Apres une soirée comme ca , se taper 7h30 de train n'est vraiment plus un problème pour moi si c'est pour passer cette soirée parmis vous ,
Merci à vous , a tres tres vite j'espère
Viv
Le 24/11/2009 à 16h32 (79.82.**.***)
yannick78 -
Le 24/11/2009 à 12h14 (80.118.***.***)
Laura la masseuse à LOUIS -
Hey mister Louis ! comment vas-tu ?? tout bronzé ?
T'as eu mon message pour Morgins STP ?
Bisous
Le 24/11/2009 à 11h51 (82.230.***.**)
scalp -
De retour du concert de Bonamassa à L'Olympia hier
Un excellent show du jeune homme très pro, à l'américaine
Parfois un peu dans la démonstration technique mais globalement jubilatoire pour amateur
de grosses guitares.
Vu Sanseverino dans le public.
Il termine son set en enchainant Just Got Paid des ZZ Top et un bout de Led Zep comme sur
cette vidéo du RAH :
Veuillez en excuser la chaîne tout aussi victime de cette cruelle défaillance.
Enjoy…
Le 24/11/2009 à 06h57 (*.*.*.*)
louis -
eh bien puisque vous évoquiez Magny-le-Hongre, j'ai fouillé dans l'ordi, et j'ai trouvé un enregistrement du concert, puis j'ai fait ce que j'ai pu pour l'améliorer... quand même pas top comme son, quasi mono, bossu, mais c'est pas cher, et c'est dans le B.O.D. @@@@@@
Le 23/11/2009 à 23h12 (81.249.***.***)
Thierry -
Merci a Anne et Fred hf pour ce souvenir de début de tournée - Quel bon live d'ailleurs -
Phil' la chemise c'est LA CHRISTIAN LACROIX 59 trouvé a Londres ♫♫♫
Le 23/11/2009 à 19h29 (88.183.**.***)
anne et Fred - @nonosik
Merci tonton Nono pour ce que tu sais,et merci aussi pour mon cadeau d'anniv à valoir en Février au plat pays Gros bisousssssssssssss
Le 23/11/2009 à 18h40 (88.170.**.***)
nonosik@grr pas d image -
Désolé, problème pour joindre photo alors en texte, recommandé = billet concert à Verviers