je ne sais pas qui a répondu juste précedemment mais je partage ce qui est dit...perso je ne peux pas soutenir ce genre de vidéo bien longtemps,ça me file des palpitations ... ce n'est pas une façon de faire l'autruche ou d'être dans le déni vraiment pas...t'imagine que tes gosses tombent là dessus? normal qu'on supprime ce genre de truc haineux...je pense connaitre un vaccin pour qui ne veut plus être tenté de regarder ce genre de vidéos, il faut aller au contact direct de ceux qui les propagent, ils sont blancs, noirs, arabes...pas d'interface entre eux et toi : du live...
Le 30/03/2010 à 10h01 (82.126.***.**)
On s'en fout (du nom !) -
Nebo, je n'ai pas écouté ce ou ces mecs qui crachent sur la France (cela me fait mal au coeur, je ne suis pas friande de ce genre de discours et je sais parfaitement qu'ils existent). Ce qui m'emmerde avec cette façon que t'as d'insister, c'est le risque de stigmatisation. ON SAIT que les beurs ou les djeuns des cités sont plus tentés que les autres de cracher sur la France. ON LE SAIT. Mais faut franchement faire gaffe à l'amalgame. Des connards y'en a partout. Des gens bien aussi. Même dans les cités, et même parmi les noirs et les Arabes. Tu veux nous éclairer la lanterne ? OK, c'est bon, elle est éclairée. Arrête d'insister, car c'est cet acharnement à nous vouloir faire voir que tout n'est pas rose (je t'assure un fois de plus : ON LE SAIT) qui va te valoir en retour la nième diatribe "facho de service". Bon d'accord, tu vas nous dire que t'es vacciné, que t'es un dur et un tatoué, mais quand même, c'est relou à la longue.
Le 29/03/2010 à 23h58 (92.151.***.*)
-
Tenez... je l'ai retrouvée la Vidéo...
Le 29/03/2010 à 23h54 (92.151.***.*)
Nebo -
Tenez, c'est le même ! Cortex il s'appelle ! Très grand ! Ouais... grand niveau de conscience... Voltaire et Montaigne peuvent dormir tranquilles. "Moi j'baise tout en France ! J'm'appelle Cortex !
Le 29/03/2010 à 23h50 (92.151.***.*)
Nebo -
Sinon... rire ou ne pas rire n'est même pas un problème, puisque comme vous pouvez le voir juste en dessous, la Vidéo a été retirée. Dailymotion craignait, peut-être, que ce pauvre nimbus ne donne une image un peu trop négative des jeunes noirs "blacks" qui constituent une large part des habitants des quartiers défavorisés populaires. Non, pas de censure chez les porteurs de bons sentiments en terre républicaine des bisounours.
Le 29/03/2010 à 11h18 (82.113.*.**)
stephanie -
vidéo immonde
Le 29/03/2010 à 11h12 (*.*.*.*)
larsen - @ Nebo
Cool que ça te fasse rire Perso, tout ça ne me fait plus marrer...
Le 28/03/2010 à 23h30 (92.151.***.*)
Nebo -
Magnifique... jusque dans la connerie la plus abjecte. Le type ne se rend même pas compte qu'il met de l'eau dans le moulin de Zemmour ! Nos "Chances pour la France" sont remarquables ! ho ho ho ho ! Je suis mort de rire !
Le 26/03/2010 à 23h38 (70.36.*.**)
lafouine@Nebo -
"sortie du contexte" Deux pour le prix d'un ce week end!
Le 26/03/2010 à 23h31 (70.36.*.**)
lafouine -
Bon article Nebo, sur Zemmour j'ai changé mon point de vue il y a bien longtemps. Son problème néanmoins, c'est que, sortie de son contexte et sans l'explication ou analyse derrière, il utilise des phrases chocs qui sorties du contexte donnent les problèmes qui lui retombent dessus. On dirait qu'il cherche le buzz systématiquement, pour un homme de média c'est un peu normal finalement ! Il a également une très haute estime de lui même. Mais c'est un homme de dialogue et qui ne fait que défendre ses positions et pose certaines questions dérangeantes (dont celle de la laïcité ce qui me plait beaucoup), avec arguments qui s'ils deviennent médiatiquement incorrects poseront un problème de censure qui me génerait énormément. Pas de censure pour Zemmour!
"Ils dénoncent au nom de la morale, excommunient au nom de la tolérance et prétendent interdire au nom de la liberté. En général, pour nos maccarthystes de la gauche indignée qui passent leur temps à traquer le dérapage raciste, homophobe ou idéologique, un clou chasse l’autre. Hortefeux, Besson, Frêche et même Robert Ménard qui a commis les crimes d’avouer qu’il préfèrerait que sa fille soit hétérosexuelle et de dire qu’il ne se battrait pas pour éviter la peine capitale à Dutroux: la liste des infréquentables s’allonge chaque jour.
Seulement, maintenant qu’ils ont planté leurs crocs dans les mollets de notre confrère et ami Eric Zemmour, les pitbulls de la pensée correcte ne semblent pas décidés à le lâcher. Ces grands humanistes veulent sa tête. Rien de moins. Il est vrai que Zemmour charrie. Pour commencer, il refuse de participer au déni de réalité qui leur tient lieu de pensée. C’est ainsi qu’il a osé évoquer la surreprésentation des Français issus de l’immigration dans la population carcérale – un fait parfaitement connu. Vérité déplaisante précisément parce que c’est une vérité d’ailleurs. Mes aïeux, quel charivari ! La LICRA s’énerve, le CSA s’inquiète, les belles âmes vocifèrent en boucle, ses chers collègues trouvent que la liberté d’accord mais que quand même il exagère.
Par-dessus le marché quand il ne la ramène pas avec le réel rien que pour nous gâcher la vie, l’ami Zemmour a sur la plupart des sujets des opinions différentes de celles des gardiens de la doxa – et même parfois des miennes : sur l’IVG, il pousse le bouchon un peu loin à mon goût de femme libérée.
On peut ne pas partager les idées de Zemmour et même être choqué par elles. Justement, ses procureurs au tout petit pied emmenés par de supposés humoristes aussi indéboulonnables qu’ils se croient rebelles adorent l’impertinence. Ils devraient être ravis qu’on les choque.
Mais non : ils aiment la diversité en tout point sauf pour les opinions et adorent la liberté de penser à l’unique condition qu’on pense comme eux. Il faut les comprendre, les pauvres : toute expression d’une divergence leur rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Et après, ils digèrent mal.
Il faut saluer la rédaction et la direction de RTL – oui, je sais, j’y travaille, comme ça, les petits esprits pourront m’accuser de faire du gringue à mes patrons, ça les occupera. Bien que les propos de l’ennemi médiatique numéro un aient été diversement appréciées rue Bayard, la station affiche sa solidarité avec son chroniqueur. Dans ces conditions, les rumeurs de son licenciement par Le Figaro ne peuvent être qu’infondées. Imagine-t-on Etienne Mougeotte qui brave si courageusement le pouvoir se coucher devant la meute ? Pas un instant. Il est certain que Patrick de Carolis, également sommé de toutes parts de débarquer le trublion, ne se laissera pas intimider. Quant au CSA qui ne trouve rien à redire aux calomnies proférées chaque matin entre deux banalités par Stéphane Guillon ainsi qu’à pas mal d’autres crapuleries cathodiques, on ne le voit pas céder à la tentation de la censure.
Saluons également le CRAN (Conseil représentatifs des associations noires) qui a emporté hier le pompon de la dégueulasserie. L’association avait tenté de porter plainte contre le journaliste après que celui-ci avait, horresco referens, affirmé qu’il existe des différences entre les races – perso j’aurais parlé de cultures mais tout le monde a compris. Il se trouve que cette plainte a été déclarée irrecevable – une nouvelle qui, curieusement, n’a pas fait grand bruit. Mais cela n’a pas empêché l’association de féliciter Etienne Mougeotte pour sa courageuse et supposée décision de virer Zemmour et d’appeler ses autres employeurs à l’imiter. Quand le CRAN n’est pas d’accord avec quelqu’un, il n’imagine pas que l’on puisse argumenter. Virez-le ! Devant tant de panache, on reste sans voix.
Oui, il est rassurant de savoir qu’il existe encore des espaces de liberté. Blague à part, il est salutaire que s’expriment des voix comme celle d’Eric Zemmour. Ne nous y trompons pas. Avec sa liberté, c’est la nôtre qui est menacée."
Je la trouve plutôt touchante Carla ... et d'un très grand naturel
Maintenant si on parle de son mari, oups.. no comment !!!
Moi, ne pas comprendre à moins qu'il ait des tâlents cachés, le p'tit bonhomme
C'est un rituel, ici, de commenter des liens, sans avoir la franchise de mettre un nom ! Tiens, çà fait penser à un certain passage que relâte le soi-disant "Bizounours" !!! héhé dérangeant, non, pour certains, d'entre vous ?
Le 25/03/2010 à 15h17 (81.51.**.**)
-
Avec deux "aime" à Zemmour, pardon...
Le 25/03/2010 à 15h16 (81.51.**.**)
-
Zemour, j'ai tenu jusqu'au bout. Thiéfaine, au bout de 2 minutes, j'ai lâché le morceau. Pire : sans me sentir coupable.
Le 25/03/2010 à 14h14 (92.151.***.**)
-
On sent la fin d'un pays, son côté moisi et gluant au fait qu'un bon chanteur de variétés soit promu grand philosophe et grand orateur en un tour de cuillère à miel dans le pot des bisounours. Triste !